Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

du trés grand evra ce soir ( comme toujours) , j'épere qu'il assurera mercredi face a Messi...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été bon hier même si en attaque, il a été bien moins présent que d'habitude et ça nous a un peu handicapé de ne pas avoir autant de présence sur les ailes

 

ce qui m'inquiète c'est qu'il est sous le coup d'un carton jaune et assurer le résultat la bàs comme à rome serait idéal pour lui permettre de ne pas jouer le retour et ainsi voir la finale car sinon ce serait cruel d'être suspendu pour la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve songe à chiper Evra à Manchester

20/04/2008 - 18 h 30 - Etienne MANIERE

 

 

Le contrat de Patrice Evra prend fin dans un an, en juin 2009. Et les négociations de prolongation ne se passent au mieux. Malgré sa progression, son statut d’international et ses performances de grande qualité avec les Red Devils, il ne parvient pas à s’accorder avec la direction mancunienne. Evra souhaite obtenir 90.000 euros par semaine tandis que Manchester United n’entend lui offir “que” 70.000 euros.

 

Il n’en fallait pas moins à la Juventus de Turin pour se saisir du dossier. Leur actuel titulaire du poste de latéral gauche est occupé par Cristian Molinaro, dont le potentiel n’a rien de comparable avec celui de l’ancien Monégasque. Reste à savoir si les Bianconeri déposeront effectivement une offre à leurs homologues anglais.

 

 

 

ben ils rêvent la juve, d'une part evra se sent trop bien à united et d'autre part ferguson ne le laissera sûrement pas partir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a encore été énorme contre Blackburn. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a pas eu un impact offensif, je ne crois pas l'avoir vu rater une de ses relances. Le vrai problème venait du milieu de terrain, notamment de Giggs qui était en face de lui.

Cela dit, aucune attaque n'est venue de son côté. J'éstime que c'est pour une grande part grâce à lui. Evra assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve songe à chiper Evra à Manchester

20/04/2008 - 18 h 30 - Etienne MANIERE

 

 

Le contrat de Patrice Evra prend fin dans un an, en juin 2009. Et les négociations de prolongation ne se passent au mieux. Malgré sa progression, son statut d’international et ses performances de grande qualité avec les Red Devils, il ne parvient pas à s’accorder avec la direction mancunienne. Evra souhaite obtenir 90.000 euros par semaine tandis que Manchester United n’entend lui offir “que” 70.000 euros.

 

Il n’en fallait pas moins à la Juventus de Turin pour se saisir du dossier. Leur actuel titulaire du poste de latéral gauche est occupé par Cristian Molinaro, dont le potentiel n’a rien de comparable avec celui de l’ancien Monégasque. Reste à savoir si les Bianconeri déposeront effectivement une offre à leurs homologues anglais.

 

 

 

ben ils rêvent la juve, d'une part evra se sent trop bien à united et d'autre part ferguson ne le laissera sûrement pas partir!!!!

 

 

Source = Footmercato = INTERDIT car pas fiable !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens evra mérite d'être dans les bons salaires du club, ca fait 2 saisons qu'il est tout simplement énorme. Y a pas de meilleurs défenseur latéral gauche que lui à l'heure actuelle!

 

Sinon encore un carton jaune en LDC et il est suspendu pour le match d'apres. Donc si il ne le prend pas mercredi faudra songer à ne pas l'aligner au amcth retour pour être sur qu'il soit avec nous en cas de finale. J'ai une totale confiance en silvestre pour occuper le poste de latéral gauche face à Barcelone même si se coltiner messi ne sera pas du gateau.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je pense que evra ne partira pas mais il faut faire quand meme tres attention car un latéral gauche comme celui ci on en trouve pas tous les 5 minutes!! Concernant le flanc droit j'espere l'arrivée de sagnol ou daniel alves (source:footmercato).

 

Vraiment je pense que evra ne partira pas mais il faut faire quand meme tres attention car un latéral gauche comme celui ci on en trouve pas tous les 5 minutes!! Concernant le flanc droit j'espere l'arrivée de sagnol ou daniel alves (source:footmercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est surement le joueur, avec Ronaldo le moins facilement remplaçable. Pas dans l'optique d'un départ définitif mais pour une courte absence. On a pas de doublure sur son vrai poste à savoir un défenseur gauche très offensif.

Il a pas mal été critiqué à ces débuts, et je faisais parti des déçu à la critique facile, mais la vraiment, je suis comblé. Pour ces derniers matches de C1, ça serait une énorme perte de le voir suspendu. Faut vraiment sortir le gros match à l'aller, d'une part pour pouvoir prévoir ces problèmes de suspension, pour faire tourner l'effectif pour ne pas surcharger certains et aussi et peut être surtout lancer la relève, leur donner la chance de jouer ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Evra ce soir ! On connait ses qualités offensives, ce soir il demontre de nouveaux que defensivement c'est du lourd. Face au client n°1 Messi il a vraiment assuré, et a ete tres concentré. Bon il a pris un mechant sombrero dans la gueule (du genre qui finit dans les compil youtube lol) qui n'a pas du lui faire plaisir mais excepté ca se fut de solide. Il m'a impressioné car en face l'Argentin etait bon

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Pat nous a fait un match énorme face à Messi, rarement pris en défaut, ce mec est vraiment un roc à son poste.

Mais bon, les gens retiendront le coup du sombrero qu'il à subi :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::P C'est pas grave pour le sombrero , Messi n'a pas pu faire grand chose face à lui . Et bien sur Domenech va encore préferer la chèvre Abidal même si elle va en manger grave mardi à Old Trafford face à un Ronaldo en feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...