Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Evra trop gourmand ?

Rédaction 365 - mardi 29 janvier 2008 - 10h33

Les discussions entre Patrice Evra et son club pour une prolongation de contrat son au point mort. Le Français serait trop gourmand. Il exigerait de faire partie des plus haut salaires du club.

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, souhaite prolonger son contrat mais pas à n'importe quel prix. Actuellement en cours de négociation avec ses dirigeants, l'international français deviendrait gourmand. Il exigerait, selon la presse anglaise, de faire partie des plus hauts salaires du club. L'ancien Monégasque demanderait 180.000 euros par semaine alors qu'il en touche 54.000 euros actuellement. Du coup les discussions semblent au point mort entre les deux parties. Arrivé en janvier 2006 à United, Patrice Evra a encore un an et demi de contrat avec les Red Devils. <_<

 

footanglais.com

 

Et un de plus après Wes!!!

180000 faut pas abuser quand même, ce serait plus que CR qui est à 175000 je crois!!!

Mais dans une news posté sur le forum il y a quelque temps, SAF avait parlé de l'augmenter donc je comprends pas trop la discorde!!! :grr::grr: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y crois pas du tout à tout ça. D'oû ils arrivent à sortir des chiffres comme ça, et puis même si c'était vrai, Evra le mérite largement !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus après Wes!!!180000 faut pas abuser quand même, ce serait plus que CR qui est à 175000 je crois!!!Mais dans une news posté sur le forum il y a quelque temps, SAF avait parlé de l'augmenter donc je comprends pas trop la discorde!!! :grr::grr: !!!
Et alors Evra est le joueur le plus réguilé et le meilleur latéral du championnat d'Angleterre. Il n'y en a pas deux comme lui. Et franchement à 54'000 par semaine, c'est rien dutout par rapport à ce qu'il a fait penand les 2 dernières saisons.

 

D'où elle sort cette infos???Franchement j'y crois pas trop c'ets pas le genre de Evra

Et pourquoi pas le genre d'Evra de demander une augmentation ? Tu voudrais pas qu'il joue gratuitement pendant que l'on y est. Demander une augmentation où est le mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Evra est le joueur le plus réguilé et le meilleur latéral du championnat d'Angleterre. Il n'y en a pas deux comme lui. Et franchement à 54'000 par semaine, c'est rien dutout par rapport à ce qu'il a fait penand les 2 dernières saisons.

 

54000 c'est peut etre pas beaucoup mais demander plus du triple, faut pas abuser non plus!!! :angry: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais exactement et puis d'abord, d'où ils sortent les chiffres, ils sont en confidences avec le compotable de MU ou quoi :rolleyes: vu son rendement, c'est tout à fait normal que Evra demande augmentation, après là façon dont les médias tournent la chose, c'est pas étonnant vu que c'est MU. On sait tous très bien que les 2 parties accroderont leur violons et cela sous peu, je vois mal SAF se passer de Pat et Pat envoyer bourlinguer MU pour quelques livres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est devenu un des meilleurs joueurs du championnat, c'est un cadre de MU maintenant et c'est surtout un des 3-4 joueurs les plus réguliers de l'équipe cette saison, il mérite une belle augmentation de toute façon et le club le sait.

Evra n'est pas tout à fait dans le même cas de Wes qui est la plupart du temps remplaçant et qui quand il joue, n'est pas aussi flamboyant que Pat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ces joueurs, bon on dit que la fortune redemande de la fortune on en veut toujours plus mais si j'étais a 54'000 par semaine et que je jouais comme Evra je demanderais une augmentation mais à hauteur de 90'000 ou 100'000 ca me permet de doubler mon salaire sans faire de remous autour du club et dans le club, il n'y aurait pas eu d'article sur moi sur footanglais.com, le club aurait accepté et tout le monde serait content :D

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très solide face à pompey , moi il m'a plu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit toujours être en négociation surement.

 

C'est pas plus mal qu'il soit suspendu contre City au moins ca l'oblige à souffler un peu, il en a besoin pour trouver son second souffle. Et puis j'ai une confiance totale en Sheasy pour le poste de back gauche.!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...