Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Sur le troisième déjà rien du tout t'as 3 plots derrière lui, il se fait passer mais sans danger après Robben il peut tirer comme il veut, regardez les deux joueurs derière qui ne font rien.

 

Même le deuxième il reste placé car Robben est un joueur qui élimine, les centraux par contre sur le deuxième but là oui

 

Même toi tu t'y perds en essayant de défendre l'indéfendable OGS... Après on ne t'en veux pas on sait que tu es fan du joueur, mais ce soir soit objectif sur sa ( encore une fois ) prestation défensive catastrophique...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll. Lors de la prochaine cérémonie des remises de trophée il aura celui du plus beau but. :D

 

Et Ribery, Marvin je te soutiens, ce type est une raclure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis surtout n'importe quoi où alors tu n'as jamais joué au football

 

Je ne vois pas de relation entre Patrice Evra et la fait que je joue ou pas au football, tu peux mieux faire, tu sais, Evra a été nul ce soir et ce depuis quelques saisons, il a marqué un but, ouais, j'aime autant que toi Pat, c'est pas le moment de nous la ramener genre anti-Evra, pas le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice ce soir tu seras le Cavani de MU. Tous les sup vont te maudire mais toi t'as planté The Goal.

 

Patriiiiiiice Evraaaa :wub:

 

 

Bonhomme

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont devoir trouver une autre tête de turc après Patrice, ne vous en faites pas les frustrés il s'en va bientôt, au moins il a du coeur contrairement à certains ici qui sont indignes de supporter ce maillot

 

Il a du coeur ??? Dans le discours hors du terrain oui ça c'est certain !!! Mais sur le terrain depuis trop longtemps ce n'est pas du coeur qu'il à... Le mec n'est jamais au marquage, se retrouve toujours dans l'axe quand son joueur est sur le côté, perde le ballon et limite il s'en fou... Si c'est ça avoir du coeur mon dieu...

Ce n'est pas la tête de turc il est mauvais depuis trop longtemps c'est juste la réalité, ouvre les yeux l'ami...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comment se tromper entre Evra et Vidic sérieux, Vidic sur les deux buts c'est lui, le centre le mec est au marquage il se fait niquer, et après il laisse Robben tirer et deux pllots derrière qui font rien


 

Il a du coeur ??? Dans le discours hors du terrain oui ça c'est certain !!! Mais sur le terrain depuis trop longtemps ce n'est pas du coeur qu'il à... Le mec n'est jamais au marquage, se retrouve toujours dans l'axe quand son joueur est sur le côté, perde le ballon et limite il s'en fou... Si c'est ça avoir du coeur mon dieu...

Ce n'est pas la tête de turc il est mauvais depuis trop longtemps c'est juste la réalité, ouvre les yeux l'ami...

Blablabla

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais quand on a plus d'argument on fait genre de prendre de haut c'est du grand art... Allez j’arrête là avec toi parce que je t'aime bien et ne voudrait pas déraper pour rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qui vient juste après le sien, j'pense que si c'était 10 minutes plu tard, j'aurais pas cette réaction, en l'espace d'une minute et hop but sur une faute du brave homme, Patrice.

T'oublie que Ribéry à éliminer deux joueurs avant de centrer mais ça c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps, il a laissé plusieurs fois Kagawa en un contre un, livre à lui-même face à Robben, car il était plus attiré par l'axe. Ca aurait pu être dangereux, même si Shinji s'en est globalement bien sorti.

 

Mais c'est surtout après son but qu'il a perdu en concentration, dommage...

D'une manière générale, et avec du recul, j'ai l'impression que l'ouverture du score nous a fait plus de mal que de bien, finalement :(

 

Ah, et que dire de la s***** de Ribéry qui l'invective alors que c'est son grand copain depuis toujours en EDF... Quelle raclure ce mec, je le hais de plus en plus.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai franchement avoir les raisons de votre haine d'Evra àun moment il va falloir m'expliquer.

 

Comment on peut encore lire des choses pareilles... Arrêtez de vous droguer, une lobotomisation de philosophes du foot.

 

C'est vrai que sur l'égalisation les autres sont irréprochables, Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. De toute façon quoique je dise et même à raison ça sert à rien le cas patrice est déjà entériné depuis longtemps. Le mec dans le match il a fait un bon match et de bonnes interceptions.

 

Il a fallu trouver un bouc émissaire et apparemment c'est lui, Rooney lui, nous coûte bien des choses ce soir. Même si j'aime le joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, j'ai vraiment vibré.

 

Le reste était assez prévisible, on lâché collectivement plus qu'individuellement. Même s'il est pas exempt de tous reproches sur le second but. Mais, le Bayern a juste enclenché la vitesse supérieure après l'ouverture du score, sans être non plus sensationnel.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas au marquage de Mandzukic sur le premier, est dans l'axe quand Robben est sur SON côté sur le second, se fait passer comme un plot sur le troisième ( en suivant Mandzukic dans l'axe on ne sait pour quoi ).

 

( Rooney a été à ch*** églement. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout es de ta faute Patrice. Le fait que Roo ne se bouge pas, face des mauvais choix, ne decale pas Kagawa etc. C'est de ta faute si Vida reste planté comme un poteau, pareil pour David qui met du temps a se baisser. Tu as Marabouté notre Equipe, vite dégagé qu'on puisse installer un vrai joueur de foot.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ribery faut arrêter avec cette raclure, on ne devrait même pas le selectionner. Faut un minimum d'esprit d'équipe dans une équipe, faut de la solidarité. Lui il vient, et il bouscule son grand pote de toujours Pat', capitaine de l'équipe de france. CAPITAINE. Depuis quand on s'amuse à bousculer son capitaine ?

p***** mais tous les joueurs de toutes les équipes nationales terminent un match par un bon calin. Lui il vient bousculer Evra. Quelle m****, désolé pour mon langage, je deteste ce joueur. Le pire joueur que la france ait connu, avec lui on a été servi pendant presque 10 ans en histoires chelou. Qu'il dégage et au plus vite, ou qu'il nous fasse gagner la CDM à lui tout seul.

 

 

 

Sinon pour Pat', le but de Muller est pour sa paume, il ne suit pas Robben premierement qui recupere tranquil, il est en retard ensuite. Le 3eme il est dessus meme s'il peut pas se jeter, et c'est surtout DG qui déconne grave. Le 1er bah...

Il a marqué, super. Sauf qu'après avoir marqué il a été mauvais défensivement, même si on ne regarde pas les buts, toutes les actions sur son côté, depuis son but, passaient facilement. Après c'est Robben certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas au marquage de Mandzukic sur le premier, est dans l'axe quand Robben est sur SON côté sur le second, se fait passer comme un plot sur le troisième ( en suivant Mandzukic dans l'axe on ne sait pour quoi ).

 

( Rooney a été à ch*** églement. )

 

T'es un hater, c'est écrit, t'es un anti-Evra! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 60 très bonne minutes...très solide avec plusieurs interventions... Dire qu'il nous a coûté le match c'est n'importe quoi!

Le premier but du Bayern OK...mais les deux autres je vous propose de les revisionner...

Mais bon la tête de turc 2013/2014 c'est bien lui...

Chapeau pour ton SUPERBE but pat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 60 très bonne minutes...très solide avec plusieurs interventions... Dire qu'il nous a coûté le match c'est n'importe quoi!

Le premier but du Bayern OK...mais les deux autres je vous propose de les revisionner...

Mais bon la tête de turc 2013/2014 c'est bien lui...

Chapeau pour ton SUPERBE but pat!

 

Rooney??? Young??? Jones??? Smalling??? Et celui qui a mangé le plus Cleverley???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF les mecs, ce mec est une p***** de Légende ! Qu'est-ce que je le kiffe ce joueur, je t'aime PAT.

 

Il me tue MDR ! Il te fout un p***** de but de légende et il se saborde complétement ensuite. Il est loin, trop haut, innateignable. Les critiques ne le touchent pas. Imperméable je vous dis !

 

p***** j'vais chialer quand il va s'en aller. Naaaaan, PAT reeeeeeeeeeeeeste !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment vous êtes sévères avec Pat et Nem.

 

Déjà oubliez pas, c'est grace à eux qu'on a pu espérer et pas grace à nos attaquants aux pieds carrés.

 

Sur les buts ils n'y peuvent rien. Le Bayern n'a jamais pu pénétrer aussi facilement dans notre surface, je sais pas ce qui s'est passé mais on a lâché le morceau et après ça les allemands se sont amusée. Le but de Robben est incroyable. Vidic qu'est ce qu'il peut faire. Y'a plus de milieu. Robben se ballade littéralement.

 

Pat et Nem Légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...