Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra est un joueur très clivant, faut pas chercher à comprendre.

 

Quand il va faire un bon match, il y a les mecs comme moi qui vont extrapoler sa prestation (j'assume :P ) et quand il fait un match moyen bah il y a les mecs qui en font des tonnes, c'est normal, pas de juste milieu quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment officiel le fait que ce soit sa dernière saison avec nous ? p*****

Non rien d'officiel

 

Je suis fan de Patrice, toujours aimé sa hargne, son fighting spirit, et surtout son dévouement à United. Il faut avouer que sur les 2 derniers matchs il n'a pas été à la hauteur. Peut-être un peu de fatigue quand-même, j'attends de voir comment il gère le reste de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra veut sauver sa peau à MU, il ferait mieux de commencer à parler à Denis Irwin sur comment il gardait la forme jusqu'à 37 ans sous le maillot rouge avant de finir avec un passage à Wolverhampton. Autrement, il devrait commencer à voir ailleurs avec le nombre cumulatif d'erreurs qui ont coûté des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au-delà de ses performances je peux vous dire qu'on en a gagné des matchs grâce à ses paroles dans le vestiaire, c'est un meneur de troupes et il est dans la psychologie d'un Grand conseil, quelqu'un d'ultime dans ce domaine et on sait que ça compte dans le football.

 

Maintenant si on doit jeter sa colère sur Patrice, Tom ou Ashley seuls, c'est des conneries, il y a une équipe complète qui ne répond pas aux attentes, il y a aussi des problèmes en défense centrale et même ça on en rejette souvent la faute sur lui, ce qui est quand même grave. Beaucoup n'aiment pas sa personnalité déjà et l'épisode du bus reste dans certaines têtes, bref....

 

De toute façon vous allez être débarrassés vu qu'il devrait partir mais je ne comprends pas ce traitement spécial, ok il a des faiblesses comme les autres mais il en est à un traitement démesuré par rapport à un Nemanja qui pourrait tout aussi bien être critiqué + que ça dans ses performances et dans son age avancé car cela lui arrive de faire des erreurs aussi.

 

Patrice est la bonne poire, il est français déjà ce qui n'aide pas quand on est français vu qu'apparemment c'est un malin plaisir que de lui cracher dessus, il a fait de très belles choses, il s'est toujours battu pour notre club et on ne doit pas tout jeter à la poubelle, comment peut on oublier si facilement ce qu'il est et ce qu'il représente pour le club, les fans le savent et le staff ils le savent aussi. Après on ne peut pas toujours être à son amximum et il enchaîne beaucoup, au début de saison au top de sa forme il n'y avait rien à dire mais plutôt des choses positives à dire mais c'est drôle cela ne se bousculait pas aux portillons pour le faire.

 

On peut le critiquer ok mais il existe une mesure pour le faire, il n'est pas fini le joueur et il peut encore vous le démontrer même si l'aveugle reste aveugle sous prétexte que quelqu'un ne l'aime pas, moi avec Tom que je n'aime pas plus que ça mais que je ne déteste pas non plus je sais dire les choses quand il est bon c'est un exemple et il serait bien de voir de temps en temps les gens en faire autant.

 

Soutien à Patrice en ces temps difficiles et si vous croyez que ça lui fait plaisir de tirer sur la corde détrompez vous, il est sans doute plus rageur que vous dans ce domaine et il est loin de s'en balancer. Moi rien que de savoir que c'est sa dernière saison avec notre club ça me rend triste, très triste, je ne peux pas oublier sa grande détermination à essayer de réussir des choses ici et d'être au meilleur de sa forme, il aime le club, il est ancré United, ça fait des années qu'il est ici à se battre, à se prendre des briques dans la gueule, il se fait cracher dessus mais il reste toujours fier et tête haute pour vous transmettre ce message : "Je ne lâcherai rien jusqu'au bout". Moi je te suis jusqu'au bout, tu en feras des erreurs encore mais peu importe tu pourras ensuite prendre un repos mental bien mérité après une carrière très bien remplie en empilant des matchs tous les 3 jours parce qu'il n'y en a jamais eu un réellement capable de tenir la distance quand tu es là, que tu fasses des erreurs ou non.

 

Certains disent également qu'il est un piètre orateur mais purée regardez et écoutez ce qu'il peut dire sur le club, sur la foi qu'il a en ce club, sur l'amour qu'il a! Des hommes avec des discours de la sorte j'en vois pas souvent moi et ça fait du bien de voir quelqu'un se lâcher comme ça, d'avoir une fierté d'être ce qu'il est et où il est, la fierté de gagner avec son club et de faire l'histoire de ce club. Il aura de toute manière écrit une page de cette histoire et il ne sera pas oublié ici. Moi en tout cas je ne l'oublierai jamais, il fait partie intégrante de mon âme United comme ont pu l'être des Solskjaer, Cantona, Irwin, Butt, Giggs, Scholes et j'en passe.

 

Patrice est une Légende qui passe et qui repassera sans doute dans les travées d'Old Trafford pour nous voir jouer, de toutes les manières si vous trouvez un joueur ou un membre du staff qui n'est pas en bons termes avec cet homme là, ça va être dur à trouver, faites moi signe, même Cristiano Ronaldo l'adore et c'est dommage de voir des supporter le dénigrer de la sorte, la critique peut se faire autrement, le pauvre Rio qui a donné son âme et son envie ici est dans le même malheureux chemin et c'est bien dommage.

 

Il serait bien d'avoir un peu plus de respect envers ces joueurs, je me demande parfois 'Mais pour qui ils se prennent pour dire de telles choses?' Trop trash, peu de mesures et surtout difficile d'avouer quelque chose quand il fait des trucs bien, j'en profite pour renouveler mon soutien à Ashley Young au passage vu que ce n'est facile pour personne. Je ne fais partie d'aucun clan de joueurs, j'essaie de faire partie du deux poids deux mesures car on a toujours un compromis à avoir entre fans et entre Camarades supporter. C'est dans le soutien général que nous pouvons y arriver, je me demande si les joueurs faisaient comme nous ici dans leur majorité on ne serait même pas 7èmes mais peut être dans les 5 derniers.

 

:united:

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rue comme d'habitude . Cette saison est cauchemardesque à tous les points de vue

Son début de saison était très bon, merci de ne pas l'oublier.... mémoire courte et sélective concernant Patrice mais ça c'est juste une question d'habitude....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de saison était très bon, merci de ne pas l'oublier.... mémoire courte et sélective concernant Patrice mais ça c'est juste une question d'habitude....

Le problème, c'est que dans la nullité ambiante même les prestations moyennes paraissent fantastiques. En réalité à part Rooney et dans une moindre mesure De Gea et Adnan, personne n'est bon. C'est la dure réalité de la mi-saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat répond aux fans sur Facebook

Nous avons demandé à Patrice Évra de répondre aux questions posées par les supporters sur notre page officielle Facebook. L’international français était plus qu’heureux de le faire...

Quelle saison as-tu préférée à Manchester et pourquoi ? Zachary Waite
Je dois dire la saison 2007/08 car on a gagné le championnat et la Champions League. Cette saison-là, on jouait vraiment bien et il y avait du spectacle. L’équipe qu’on avait était incroyable.

Si tu pouvais avoir un superpouvoir, lequel choisirais-tu ? James Hanson
C’est une bonne question. [il fait une pause]. Je voudrais être capable de m’assurer que tous les enfants du monde puissent se nourrir tous les jours.

 

Quel est le meilleur pays que tu as visité ? Firas Van Nir
Je dirais les États-Unis et en particulier Los Angeles. J’ai été surpris de voir à quel point ça m’a plu. C’est un endroit où je vais retourner, c’est certain.

Qu’est-ce que ça fait d’être capitaine de MU ? Dave McCarroll
C’est vraiment génial. Je me souviens quand Sir Alex m’a annoncé pour la première fois que je serais capitaine, avant notre victoire à Wolfsburg [en décembre 2009]. Il m’a dit : ‘Pat, demain tu seras capitaine.’ J’ai dit : ‘D’accord, je vous dirais [comment ça se passe] demain !’ [Rires]. Je suis vraiment fier à chaque fois que je suis capitaine de l’équipe, c’est un grand honneur, mais il y a beaucoup de capitaines ici.

Est-ce que Ji-sung Park te manque ? Marc Richardson
Oui beaucoup. Je lui parle beaucoup au téléphone

 

Manutd.com/fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de saison était très bon, merci de ne pas l'oublier.... mémoire courte et sélective concernant Patrice mais ça c'est juste une question d'habitude....

J'aime beaucoup evra mais je n'oublie pas mon objectivité quand j'écris comme j'aime beaucoup valencia comme j'aime beaucoup Rio .

 

Bon début de saison ou pas il est à la rue complètement et ça me fait de la peine de voir ça .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup evra mais je n'oublie pas mon objectivité quand j'écris comme j'aime beaucoup valencia comme j'aime beaucoup Rio .

 

Bon début de saison ou pas il est à la rue complètement et ça me fait de la peine de voir ça .

Mais je compends bien! Juste qu'il faut quand même le soulever :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le meilleur pays que tu as visité ? Firas Van Nir

Je dirais les États-Unis et en particulier Los Angeles. J’ai été surpris de voir à quel point ça m’a plu. C’est un endroit où je vais retourner, c’est certain.

 

Evra, sur son interview ou il démonte nos fabuleux journalistes sportifs, dit clairement que on souhaite le prolonger, mais que le soucis viens de lui, et que son soucis n'a rien à voir avec le club (donc, j'imagine pas de soucis contractuel ou salarial ou sportif). Peut être envisage t'il un départ la bas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes has confirmed Patrice Evra has "an ongoing knee problem" and was "feeling it" in the second half today

 

https://twitter.com/ManUtd

 

Problème au genou ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Assez surpris de voir qu'il y'a autant de monde qui attende impatiemment son depart ou même sa mise a l'écart du 11 titulaire avant la fin de saison...

Il a connu une période difficile mais jusqu'à debut Décembre il etait avec Rooney et DeGea clairement l'un des joueurs les plus performants de l'équipe.

Ses derniers matches face a Swansea et Chelsea sont très loin d'etre dégueulasse, surtout face à Swansea ou il a très fortement contribué à la révolte de l'équipe.... Il continue d'apporter .

Ses beaux jours sont passés, mais je suis sur que si il avait un bon remplaçant et du repos, il serait encore plus efficace. Son turnover est quasi inexistant.

A 32 ans c'est encore cette saison l'un ou le joueur de champs ayant le plus de minutes dans les jambes.

J'ai l'impression qu'il prend beaucoup pour les autres dernièrement surtout quand on voit le niveau des autres titulaires indiscutable. Carrick par exemple affiche depuis le début de saison un niveau bien faible.

On est bien trop dur et regardant concernant Evra, surtout quand on analyse bien sa première partie de saison et le niveau actuel de ses compères.

Modifié par Jewel 7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra m'a fait plaisir bordel! Un début de match tambour battant, un Patrice offensif qui n'a pas cessé d'essayer d'avancer et de jouer avec Ashley Young avec beaucoup d'intelligence, il a effectué des centres bien évidemment toujours ras de terre mais ils étaient plutôt précis :P il aurait pu faire deux assists si cela avait voulu sourire. Défensivement pas mal, très tonique, un Evra dans ce tempo là c'est bien meilleur pour l'équipe, quand le physique est là on voit du bon Evra, je n'ai pas vu d'actions spécialement très chaudes sur son coté et dans ses montées il était bien couvert derrière, ils ont su s'entendre là-dessus avec les défenseurs.

 

Je ne veux pas le voir partir mais bon on verra bien.... Come On Patrice on a besoin de toi en grande forme

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offensivement très bon , mais défensivement une véritable catastrophe , l'ailier peut centrer comme il veut , aucune agressivité sur le porteur du ballon , il a meme été mauvais dans l'alignement avec la défense . Je vois clairement la différence entre lui et rafael de l'autre coté au niveau de l'agressivité , le problème c'est qu'il laisse trop de temps à l'ailier de se retourner au lieu d'aller le presser directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vois que ça réagis pas trop, mais quand DM dit que la priorité c'est un milieu et un Back gauche, quand on vois que Buttner a du temps de jeu et qu'Evra parle d'une non prolongation en interview (la "fameuse" sur Tf1); personne ne réagis que ça sent le départ en fin de saison ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vois que ça réagis pas trop, mais quand DM dit que la priorité c'est un milieu et un Back gauche, quand on vois que Buttner a du temps de jeu et qu'Evra parle d'une non prolongation en interview (la "fameuse" sur Tf1); personne ne réagis que ça sent le départ en fin de saison ?

 

Bah ca a l'air acté depuis pas mal de temps. Je PLEURE sa mère, t'imagines bien. :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble logique oui. Mais même, Evra est vieux et même s'il restait, il aurait fallu chercher un autre back gauche ! Ca fait quand même ch*** qu'il s'en aille, j'aurais bien aimé qu'il termine sa carrière chez nous. Il veut pas arrêter sa carrière quand il partira ? :P

 

Avec un discours typique du patrice genre "J'ai joué à United, partir ailleurs me ferait regresser, donc je choisis d'arrêter ma carriere"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble logique oui. Mais même, Evra est vieux et même s'il restait, il aurait fallu chercher un autre back gauche ! Ca fait quand même ch*** qu'il s'en aille, j'aurais bien aimé qu'il termine sa carrière chez nous. Il veut pas arrêter sa carrière quand il partira ? :P

 

Avec un discours typique du patrice genre "J'ai joué à United, partir ailleurs me ferait regresser, donc je choisis d'arrêter ma carriere"

 

Je sais pas pourquoi, je serais pas surpris par un arrêt total ou une excursion aux States :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...