Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

J'ai pas le temps de polémiquer et de passer ma vie sur un forum pour évoquer le comportement d'une personne. Je dis qu'il a du mérite d'affronter frontalement des petits journalistes de pacotille qui ne connaissent rien au football et qui se permettent parfois de sortir du cadre sportif pour mépriser et attaquer un joueur de football. Point à la ligne.

 

T'as pas à donner des leçons de vie, qui que tu sois. Fais ta vie, comporte comme toi comme tu veux mais ne viens pas descendre un homme qui a osé parler et aller à l'encontre de toute la diplomatie d'institution qui consiste à parler comme un bon petit stagiaire journalistique avec des discours préparés, prémâchés et formatés pour la télé publique et la ménagère de 50 ans.

 

Aujourd'hui l'honnêteté d'esprit choque, la sincérité est problématique. Il faut se cacher en permanence, calculer, chercher son intérêt...Là je vois un homme qui s'exprime et qui témoigne d'un ras le bol. Cela est légitime, la forme je m'en tape car le fond est pertinent et il a des raisons de s'en prendre à ces pingouins tous pistonnés après France 98. Sans cela, ils seraient en train de faire le ménage ou de bosser à Monoprix. L'arrogance de ces journalistes en bois est bien plus détestable que celle exprimée par Evra qui a une certaine légitimé dans son métier de footballeur.

 

Que Ménes arrête de parler, qu'il aille toucher le ballon. Ils me font rire ces types qui parlent de football toute l'année dans un décor magnifique, planqués derrière des gardes du corps. Va jouer au foot et arrête de parler.

 

J'arrête là, je ne veux pas polémiquer, je ne veux pas prendre part à cette manie de dicter le comportement à avoir. Evra est critiquable sportivement, je l'ai moi-même critiqué lourdement ces dernières saisons. Pour le reste, il a le droit de s'exprimer face à des journalistes qui utilisent le service public pour le dézinguer en permanence. Il a le droit de régler ses comptes, il a le droit de s'exprimer publiquement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un homme a dit "Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère".

 

Et oui parfois les leçons c'est bien même s'il y en a qui aime pas en recevoir.

Moi je préfère dire : "Autant mettre en lumière les injustices des cons en évitant de mettre des gants"

J'ai pas le temps de polémiquer et de passer ma vie sur un forum pour évoquer le comportement d'une personne. Je dis qu'il a du mérite d'affronter frontalement des petits journalistes de pacotille qui ne connaissent rien au football et qui se permettent parfois de sortir du cadre sportif pour mépriser et attaquer un joueur de football. Point à la ligne.

 

T'as pas à donner des leçons de vie, qui que tu sois. Fais ta vie, comporte comme toi comme tu veux mais ne viens pas descendre un homme qui a osé parler et aller à l'encontre de toute la diplomatie d'institution qui consiste à parler comme un bon petit stagiaire journalistique avec des discours préparés, prémâchés et formatés pour la télé publique et la ménagère de 50 ans.

 

Aujourd'hui l'honnêteté d'esprit choque, la sincérité est problématique. Il faut se cacher en permanence, calculer, chercher son intérêt...Là je vois un homme qui s'exprime et qui témoigne d'un ras le bol. Cela est légitime, la forme je m'en tape car le fond est pertinent et il a des raisons de s'en prendre à ces pingouins tous pistonnés après France 98. Sans cela, ils seraient en train de faire le ménage ou de bosser à Monoprix. L'arrogance de ces journalistes en bois est bien plus détestable que celle exprimée par Evra qui a une certaine légitimé dans son métier de footballeur.

 

Que Ménes arrête de parler, qu'il aille toucher le ballon. Ils me font rire ces types qui parlent de football toute l'année dans un décor magnifique, planqués derrière des gardes du corps. Va jouer au foot et arrête de parler.

 

J'arrête là, je ne veux pas polémiquer, je ne veux pas prendre part à cette manie de dicter le comportement à avoir. Evra est critiquable sportivement, je l'ai moi-même critiqué lourdement ces dernières saisons. Pour le reste, il a le droit de s'exprimer face à des journalistes qui utilisent le service public pour le dézinguer en permanence. Il a le droit de régler ses comptes, il a le droit de s'exprimer publiquement.

Evidence (plus de +1)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fait de donner des leçons de vie que de dire que son interview est minable. Forme et fond, les deux le sont, d'ailleurs. Une chose c'est de dire que ces pseudos-journalistes sont aberrants de partialité et de manque de professionnalisme. Une autre c'est de dire « J'ai été élu 4 fois meilleur latéral gauche du monde, pas Liza ! ». Si on veut avoir un minimum de crédibilité, quand on remet en cause toute une sphère journalistique détestable, il faut faire preuve de cohérence. Evra joue au coq, il ne fait rien d'autre. On peut appeler ça de la franchise. Ça en est, en quelque sorte. Mais ce n'est jamais de la vie du courage.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais timing, mais dans le fond je comprends le but. C'est une sorte de pied-de-nez, un peu comme lors de notre victoire contre Arsenal en 2009. Il entendait des mauvaises choses au sujet d'United, et a attendu notre victoire en demi finale, pour venir narguer Arsenal. Ici c'est certainement le même objectif, il a attendu le retour en forme de l'EDF, et accessoirement le sien, pour vider son sac.

Il a dit tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas (beaucoup ont dû jouir, de certaines de ses répliques), je trouve ça culotté, pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais il se tire une balle dans le pied, et aurait pu être beaucoup plus rusé. Mais ça ne fait parti du personnage, néanmoins, il pourra se targuer d'avoir été lui même, dans un milieu qui devient de plus en plus hypocrite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Moha pas toi. Je ne lui demande pas de la fermer, je lui demande de le faire intelligemment. Pourquoi, il l'appelle pas en privé ses détracteurs ???

T'ijnquiétes pas si les journalistes aiment ce buzz, Evra aussi. C'est pas des couilles qu'il a sinon il dit rien il leur rend visite directement. Parler derrière une caméra tout le monde peut le faire. J'ai l'impression que c'est le premier joueur de football qui en prend plein la gueule !!!

 

Sur son retour, c'est lui qui est très mal placé à la base de l'action !!!

 

Mais Alruud, comment répondre à ses détracteurs intelligemment ? Le but de faire cette interview c'est de le rentrer dedans et de mettre les choses à plat par rapport à l'acharnement dont il s'estime victime (je me place dans une situation neutre). À partir de là, il faut que ce soit médiatisé, il faut que ce soit rentre-dedans. Evra est pas con, il sait ce qu'il doit faire pour que ses paroles aient de l'écho auprès des personnes concernées.

Pour que les journalistes visés soient touchés, ou au moins sentent la colère d'Evra, il faut que ce soit dit de cette manière.

Regarde l'interview complète, tu verras qu'Evra ne cherche pas absolument à en parler mais que le journaliste le pousse à le faire. Ca s'est fait à l'instinct.

 

J'arrive pas à retrouver la vidéo mais il me semble me souvenir que la faute ne venait pas d'Evra. Quand bien même elle viendrait de lui, depuis quand on ne signale pas une intervention aussi décisive ? C'est comme si un joueur marquait et que les commentateurs se contentaient de dire "et le but."

 

Rien à voir avec le fait de donner des leçons de vie que de dire que son interview est minable. Forme et fond, les deux le sont, d'ailleurs. Une chose c'est de dire que ces pseudos-journalistes sont aberrants de partialité et de manque de professionnalisme. Une autre c'est de dire « J'ai été élu 4 fois meilleur latéral gauche du monde, pas Liza ! ». Si on veut avoir un minimum de crédibilité, quand on remet en cause toute une sphère journalistique détestable, il faut faire preuve de cohérence. Evra joue au coq, il ne fait rien d'autre. On peut appeler ça de la franchise. Ça en est, en quelque sorte. Mais ce n'est jamais de la vie du courage.

 

Tu trouves pas qu'il est courageux dans le sens où il s'expose à des sanctions sportives en le faisant ?

Sinon je trouve que tu joues un peu sur les mots quand même. Quand R_8 parle de courage, quand je parle de "couilles", c'est à remettre dans un certain contexte, évidemment. À cette échelle là, entre un joueur et la presse -encore + en France, là où la presse conditionne beaucoup de choix sportifs-, moi je trouve ca courageux de leur rentrer dedans.

 

Après, c'est pas du courage dans le sens "bravoure" ou "acte héroïque", on est d'accord mais ca correspond à une certaine forme de courage que d'oser leur répondre de cette manière.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Moha, c'est pas du courage de s'exposer à des sanctions sportives en faisant ce genre d'intervention. C'est au pire idiot, au mieux débile. Tu verras quand t'auras 30 ans, tu reverras cette vidéo et tu t'apercevras que ouais, quand même, pour un père de famille, ça craint. La manière dont il s'en prend à eux, ce qu'il avance pour le faire, c'est d'un ridicule sans nom. Il a raison sur certains points, mais il dit aussi beaucoup de conneries. Sérieusement, parler de « choper » un « journaliste », parce que son pote Malouda l'a lui aussi « chopé ». Non mais où on est ? Faut grandir un peu Patou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-elle toujours en mission séduction ? Et ne me parle pas du niveau parce qu'il y a plein de sport où l'équipe nationale est tout aussi bidon sans en prendre plein la gueule ainsi. On se plaint de la côte de désamour de l'Equipe de France, mais qui la perpétue sans cesse ? Qui a fait un argument mercantile de promettre de toujours plus cracher sur elle et ses éléments ? Qui a des consultants ne cessant de ranimer les vieux démons tout en se plaignant ensuite que l'EDF n'arrive pas à s'en retirer ? A un moment, il va falloir se poser les bonnes questions sur les médias sportif français, déjà que la presse footballistique dans les pays avec pourtant une forte culture et identité du ballon rond n'est pas reluisante, mais la notre est d'une médiocrité sans nom. Actuellement, derrière leur faux semblant choqué et attristé pour cette chère équipe nationale qu'il prenne tant soin d'écorner à chaque article/émission, ils sont entrain de se toucher sous la couette de cette histoire et de cet interview, ça fait leurs affaires, leurs bénéfices, et ô joie le beauf français choqué de voir les ptits richousses courir après un simple ballon, celui-là même qui est descendu sur les champs Élysée en 98 fêtait ses héros, aura envie de voir Canal Football Club pour voir ce que Menes, cet homme qui ose dire les choses, qui a les couilles de parler, cracher sur Evra, trololilol.

 

Elle est là la réalité. On va encore parler de la forme, ou cette histoire incompréhensible de ''mauvais timing'' totalement abracadabrante, mais à un moment je ne peux que saluer qu'un mec vienne taper un grand coup de pied dans la fourmilière du journaliste sportif en France, parce que c'est vraiment n'importe quoi. Leurs analyses sont bidons, ils s'intéressent moins au terrain que ce qui s'y passe en dehors, et sont adulés parce qu'ils lancent des pseudos punchlines qu'un Zeup n'aurait pas renié. Avec bien sûr en figure de proue, Pierre Menes, ses analyses sans fond ni forme, ses critiques virulentes, sa démagogie et populisme extrême que certains beauf osent prendre pour des couilles et du franc-parler, daignent croire qu'il s'agit de prises de positions courageuses, ce mec est d'un pathétique. Et lui vient jouer les vierges éffarouchés de la sortie agressive d'Evra, mais moi j'aimerais qu'on me dise combien de sortie agressives les commentateurs se permettent envers les joueurs ? Y a pas une émission sans qu'on taunte l'EDF ou qu'on chie allègrement sur elle, et ensuite quand enfin quelqu'un daigne les remettre en cause eux, ils se réfugient une fois de plus derrière 2010, l'arrogance des footeux, et j'en passe.

 

Moi, le poids de Menes, je m'en fous, son passé et ses compétences footballistiques aussi, ce qui m'intéresse chez un consultat, ce sont ses analyses, et ses analyses, c'est de la m****, encore pire que celle des autres probablement, et il ne doit sa place et son rang qu'à ses critiques et blagues de beauf sur les bleus, idem pour Courbis, le mec qui va remettre ensuite la légitimité sportive d'Evra, on parle bien du man sans aucun talent journalistique et qui se fait surnommer ''Coach Courbis'' en n'ayant aucune ligne sur son palmares d'entraineur ? Oh wait...

 

Alors oui pour moi il était temps que quelqu'un dise ce que sont réellement ces journalistes, et si la FFF convoque Evra pour avoir sali le maillot, alors elle devrait également convoquer toute la clique de branleurs journalistes qu'il a dénoncé, car ils ont fait bien plus de mal à l'EDF que le mancunien n'en fera jamais. Et que Menes, ces analyses footeuses à deux balles telle que ''oui on se plaint que le PSG est un mauvais modèle économique mais le Bayern aussi est riche'' (OMG... pire comparaison ever), ses ''Je ne veux plus aucun français d'AFS en EDF'' pour aujourd'hui s**** Ribéry, le mec qui dans la presse française est devenu le pédophile des prostitués à meilleur joueur du monde, ses ''je vous l'avais bien dit depuis longtemps'' alors qu'il s'est tût pendant les trois années où il avait tord (Ca me rappelle lorsque Roo' marquait un doublé face à Liverpool et que CumCum qui n'avait pas posté sur letopic depuis trois mois vu le niveau catastrophique de son poulain venait dire que c'était une dédicace à moi (petite pique pour que tu reviennes mon chou:wub:), ouais que ce gros beauf aille foutrement se faire foutre.

 

Quitte à mourir cloué au piloris, autant le faire avec ses idées et ses vérités qu'en léchant le c** de ceux qui vous chie dessus.

 

Que dire de plus? Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fiottes émasculées qui jouent les vierges effarouchées. Et des petites chroniqueuses en herbe te donnent des leçons de vie, des leçons de comportement. Personne ici n'a inventé l'eau chaude. Comportez-vous comme vous voulez, calculez, cherchez votre intérêt premier mais ne reprochez pas un à un homme de s'exprimer naturellement avec ses mots. J'ai horreur de ces petites fiottes qui jouent les gonzesses, à parler fort entourée de la masse mais qui s'écrase lorsqu'il faut assumer seul. Je ne vise personne, c'est un constat général que je fais aujourd'hui à travers mon expérience de vie.

 

C'est pas donné à tout le monde d'être courageux dans cette société d'émasculés, de planqués et de trouillards en tout genre. J'ai un infime respect pour les hommes, les vrais. Je parle d'une certaine virilité intellectuelle, d'un certain courage, d'une certaine capacité à prendre des risques et à dire les choses sans calculer au préalable. La spontanéité n'est que le reflet de l'honnêteté dans un monde d'hypocrites et de gonzesses.

 

Continuez à jouer les chroniqueurs qui ont un avis sur tout, vous n'avez pas inventés l'eau chaude.

 

Evra est resté un homme qui a refusé l'ablation de ses couilles. Vous ne pouvez comprendre, vous avez tous été émasculés métaphoriquement et physiquement.

 

Soutien total à Patrice, un homme viril, honnête, courageux. Il n'y en pas deux ici qui oseraient critiquer avec virulence mais aussi avec sincérité des gens de leur boite ou des gens qu'on préfère garder dans sa poche afin de ne pas écorner davantage son image. Lui s'en b***** et te rendre dedans, sa famille et lui avant tout.

 

Respect total, soutien inconditionnel. Mon fils s'appellera Patrice.

Ce message :D, il y'a du lourd ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparatif du palmarès Lizarazu et Evra est ridicule.

 

Le Bayern entre 97 et 2004 (c'est à dire les années Lizarazu), n'avait aucune concurrence sérieuse en Allemagne, (Dortmund de Sammer, Chapuisat, et Lars ricken après 98 ça part en vrille), normal qu'il a empilé les titres en Allemagne, et en équipe de France il avait aussi une meilleur génération, plus sérieuse et plus capable de gagner des titres que celle d'Evra.

 

J'ai jamais trouvé Lizarazu extraordinaire, juste très chanceux d'être tomber dans de très bonnes équipes à de très bon moment voilà tout..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous discréditez un ancien très bon joueur. J'espère que quand evra sera consultant et dira de la m**** sur digne, vous vous lancerez pas en : comparer le palmarès de digne et evra est ridicule, evra était pathétique blabla.

 

On a deux très bons joueurs qui étaient un peu moins bons en fin de carrière, et vraiment, la France peut être fière d'avoir eu deux joueurs comme eux. Qui est le meilleur entre evra et liza? Osef. ( et puis je pense que liza était supérieur donc...)

 

Ouais tonetking ton exemple montre bien qu'on vante pas un joueur Qu'à son palmarès. Qui vante bojan, qui vante totti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous discréditez un ancien très bon joueur. J'espère que quand evra sera consultant et dira de la m**** sur digne, vous vous lancerez pas en : comparer le palmarès de digne et evra est ridicule, evra était pathétique blabla.

On a deux très bons joueurs qui étaient un peu moins bons en fin de carrière, et vraiment, la France peut être fière d'avoir eu deux joueurs comme eux. Qui est le meilleur entre evra et liza? Osef. ( et puis je pense que liza était supérieur donc...)

Ouais tonetking ton exemple montre bien qu'on vante pas un joueur Qu'à son palmarès. Qui vante bojan, qui vante totti?

Non mais quand Evra critiquera je sens venir les commentaires, "enfin un mec qui est franc, plus de langue de bois mais surtout il a de belles et grosses balloches"... Bref il peut faire carrière en sachant que Steevy y est arrivé mais il faudra avant tout qu'il connaisse ses dossiers avec en tête de gondole le nom des mecs qu'il descend mais surtout qu'il utilise de meilleures comparaisons pour qualifier ses opposants car celui de clochard est loin d'être le meilleur mais bon en a t-il déjà croisé pour vraiment savoir de quoi il parle ???

 

À notre que les 4 méchants ne sont pas journalistes mais consultant donc ils sont dans leur rôle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il a les couilles,il aurait pu se taire .

Un an ,deux ans ,trois ans ou on te dénigre en public ,oh c'est normal que le gars il lâche tous ce qu'il a sur coeur ,même si c'est pas la meilleur des manières .

C'est comme si ton supérieur il te manquais de respect indirectement ,tu va te dire "c'est le boulot c'est comme ça,j'ai un loyer a payé à la fin du mois faut pas que je m'embrouille " mais crois moi y'a un jour ou tu va te remettre en question,parce que t'aura l'impression d'être une s***** .Et là tu va lui dire toute les vérités en face,parce que toi t'es un homme,pas besoin de mettre des piqûres en douce.Tu poses les cartes et tes couilles sur la table.

C'est ce qu'il a fait Pat,il aurait pu dire "certaine personne ",il a dit ce qu'il avait sur le coeur parce que il veut pas se livrer à ce jeu d'hypocrite.Si j'ai du sucre à casser sur ton dos je le dit en face et je le casse sur ton bide Pierre Ménes .

C'est une question de fierté .Jusqu'à quand tu va te taire .Je préfère dormir en ayant réglé mes comptes qu'en dormant en me disant je suis une catin.

 

"La comédie à assez durer on va en finir" Vegevra

 

Faut pas toucher à la fierté d'un homme,tôt ou tard il va te le faire savoir.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparatif du palmarès Lizarazu et Evra est ridicule.

 

Le Bayern entre 97 et 2004 (c'est à dire les années Lizarazu), n'avait aucune concurrence sérieuse en Allemagne, (Dortmund de Sammer, Chapuisat, et Lars ricken après 98 ça part en vrille), normal qu'il a empilé les titres en Allemagne, et en équipe de France il avait aussi une meilleur génération, plus sérieuse et plus capable de gagner des titres que celle d'Evra.

 

J'ai jamais trouvé Lizarazu extraordinaire, juste très chanceux d'être tomber dans de très bonnes équipes à de très bon moment voilà tout..

On oubliera pas non plus les céoquipiers qu'avait Lizarazu chez les bleus, quand tu remplaces Zidane, Deschamps, Petit, Boghossian, Djorkaeff Blanc Desailly Thuram par ceux d'aujourd'hui c'est fichu :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À notre que les 4 méchants ne sont pas journalistes mais consultant donc ils sont dans leur rôle !!!

 

Tu trouves sincèrement qu'une personne comme Pierre Menes a été correcte et dans son « rôle » sur le cas Evra, depuis la coupe du monde 2010 ? Tu n'es pas choqué quand il dit que « Evra serait prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France » ? Tu ne trouves pas ça déplacé, qu'il dise une telle chose devant des millions de personnes ? Ce sont des questions auxquelles j'aimerais que tu répondes.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de savoir si Liza est un ancien bon joueur ou non.. Il est évident, à mes yeux, que c'est quelqu'un qui a le droit de critiquer et qui a un background pour le faire..

 

Après si Evra lui répond, question de tempérament, and so what ? Le buzz entre ces 2 là n'a pas de raison d'être..

 

Pour le reste des journalistes qui tirent facilement sans avoir vraiment de quoi le faire niveau CV, ça me fait doucement rire. J'en apprécie d'autant plus la réponse d'Evra..

 

Evra est clairement un joueur arrogant. Mais dans le bon sens selon moi. Un leader qui ne se contente pas de dire après chaque fin de match "On a gagné 8-0 mais c'était un match très compliqué, bravo à l'adversaire" Non c'est à base de "11 joueurs contre 11 enfants". Pas de langue de bois, on parle quand on a de quoi le faire, point à la ligne.

 

De toute manière, ce joueur a toujours prouvé son attachement à United et cela suffit pour que je garde une excelente image de ce joueur qui fût pendant plusieurs années un défenseur incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves sincèrement qu'une personne comme Pierre Menes a été correcte et dans son « rôle » sur le cas Evra, depuis la coupe du monde 2010 ? Tu n'es pas choqué quand il dit que « Evra serait prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France » ? Tu ne trouves pas ça déplacé, qu'il dise une telle chose devant des millions de personnes ? Ce sont des questions auxquelles j'aimerais que tu répondes.

Oui il a été correct car il fait un constat réel sur Evra en EDF... après chacun son avis et je pense que si certains occultent le fait qu'il joue à MU, il y aurait du monde qui rejoindrait mon avis. Même si c'est une expression fréquemment utilisée, on ne peut pas tout dire, pourtant ici les gens aiment les hommes francs malheureusement que quand ça les arrangent, surtout en direct mais je trouve bien plus scandaleux les propos sur physique de Ménès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas parler de la polémique Evra mais plutôt sur la fin de la vidéo sur le site de téléfoot ( celle qui dure quasi 18 min).

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Evra dit que pour l'instant il n'a pas encore prolongé pour des raisons personnelles, donc risque-t-il de partir en fin de saison gratuitement ? Ce que je ne comprendrais pas car il arrête pas de dire que c'est Man Utd qui la fait aller aussi haut. Ensuite, cela signifie-t-il que Buttner et Fabio seront nos leftback ou Baines en janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été correct car il fait un constat réel sur Evra en EDF... après chacun son avis et je pense que si certains occultent le fait qu'il joue à MU, il y aurait du monde qui rejoindrait mon avis. Même si c'est une expression fréquemment utilisée, on ne peut pas tout dire, pourtant ici les gens aiment les hommes francs malheureusement que quand ça les arrangent, surtout en direct mais je trouve bien plus scandaleux les propos sur physique de Ménès !!!

 

Mais comment peut-on défendre Pierre Ménès ? Un consultant ? Ah bon ? A t-il déjà fait des remarques sur le jeu à proprement parler ? Tu l'as déjà entendu parler tactique ?

Ses remarques sont minables, sans intérêt, et il a un humour de beauf. Il est pathétique, tout simplement pathétique.

 

Evra s'exprime avec honnêteté, c'est tout à son honneur. Mais p***** dans la forme c'est 0...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en avait gros sur la patate notre Evra, et très franchement, je le comprends étant donné les scuds qu'il reçoit depuis 3 ans.

 

C'est juste dommage qu'il soit tombé comme ça dans le piège tendu par TF1. Car oui c'était un piège, sans aucun doute possible. Piège qui va fragiliser un peu plus la position de Pat en EDF, tant il a été maladroit sur ce coup. C'est d'ailleurs étonnant qu'un joueur avec autant d'expérience puisse faire preuve d'autant de naïveté, s'exprimer aussi mal, et donner autant de bâtons pour se faire battre.

 

Je ne vois pas de courage dans cet interview, je vois un mec qui craque. Un joueur à qui on donne un micro et qui vide un sac gros de 3 ans.

 

Lizarazu s'interroge sur le timing ? Ben voyons ! Ce mec me fait vomir de rire. C'est pourtant lui qui bosse pour TF1. Qu'il nous explique pourquoi la chaîne à choisi ce timing.

C'est sûrement pas Evra qui a appelé Téléfoot pour leur proposer cette buzz-interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...