Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Moi Evra je pense qu'il est traité totalement injustement et avec acharnement que ce soit par les commentateurs, les consultants et par les supporters et pour des raisons extra-sportives mais qui biaise même les jugements sur ses prestations sportives (ses mauvaises actions sont mise en avant, ses bonnes mis sous silence ou tournée en dérision).

 

Et je comprend qu'il veuille changer son image injustement salie et même qu'il ait des reproches à faire. Mais qu'il vienne pour mettre les choses au point humblement, pour s'expliquer et pour parler de sa relation avec l'équipe de France mais pas pour insulter un par un des commentateurs et pour dire que eux seuls lui en veulent. Ça ne devait pas tourner en règlement de compte.

 

Là ça ne sert à rien son interview, en tout cas dans ce que nous a montrer téléfoot, juste à se lâcher sur 3-4 personnes dont les supporters n'ont pas grand chose à faire.

Il parait juste encore plus arrogant maintenant.

 

Sur le fond il a pas tord, mais la forme est dégueulasse et les insultes lui font perdre toute crédibilité.

 

M'enfin, entre un Lizarazu qui à la mémoire courte (BXBc-IRIIAETETP.jpg:large) et un Courbis pitoyable..

 

Boumsong, Mexès, Kapo :wub:

Cissé ne devait pas être bien loin ...

 

C'est pour ça que l'équipe de France est moins bonne maintenant en fait, c'est évident quand on y pense. Ça manque d'auxerrois.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Evra je pense qu'il est traité totalement injustement et avec acharnement que ce soit par les commentateurs, les consultants et par les supporters et pour des raisons extra-sportives mais qui biaise même les jugements sur ses prestations sportives (ses mauvaises actions sont mise en avant, ses bonnes mis sous silence ou tournée en dérision).

 

Et je comprend qu'il veuille changer son image injustement salie et même qu'il ait des reproches à faire. Mais qu'il vienne pour mettre les choses au point humblement, pour s'expliquer et pour parler de sa relation avec l'équipe de France mais pas pour insulter un par un des commentateurs et pour dire que eux seuls lui en veulent. Ça ne devait pas tourner en règlement de compte.

 

Là ça ne sert à rien son interview, en tout cas dans ce que nous a montrer téléfoot, juste à se lâcher sur 3-4 personnes dont les supporters n'ont pas grand chose à faire.

 

 

Boumsong, Mexès, Kapo :wub:

Cissé ne devait pas être bien loin ...

 

C'est pour ça que l'équipe de France est moins bonne maintenant en fait, c'est évident quand on y pense. Ça manque d'auxerrois.

 

Guivarc'h avait été d'une utilité légendaire en 1998 d'ailleurs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah !!

Bien vu OGS, sans lui on se serait fait démonter par le Brésil !

 

Moi de toute façon j'aurais sélectionné Martins et pas Zidane.

 

C'est ça ! Confortes toi dans ton nordissisme ! :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah écoute si tu trouve que jedis n'importe quoi, grand bien t'en fasse, que dieu te bénisse. Mais je sais ce que j'ai dit, et je me suis compris.

 

 

 

Je pense qu'il y a malentendu Sky, quand je dis " tu dis n'importe quoi " , c'est par rapport à " vous êtes content de ça, vous êtes pas content de si " et je te réponds que ont s'en fou et que tu mélanges tout.

Pour le reste je suis en partie d'accord avec toi, la forme et ses propos sont maladroits, mais dans le fond il ne dit que la vérité et ce que pas mal de gens pensent.

Enfin bref.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'interview entière on voit bien qu'ils ont censuré que le bon, bien joué TF1...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller en ville fanfaronner avec mon maillot de Patrice Evra. Une belle fierté que d'aller déposer son chèque de la semaine avec le maillot d'un mec comme ça.

 

:lol:

 

Prend une photo, ils risqueraient de te refuser le chèque :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Assez faux surtout lol surtout quand ils parlent ensuite du palmarès etc ...

 

 

Par contre le fait que Lizarazu n'est pas voulu lui serrer la main c'est bien plus que probable. C'est un " yo soy " il est assez " arrogant " et ne se prend pas pour de la m****. Possible que suite à " elle est là la relève " il est eu cette réaction. Sans doute même. Ca lui correspond assez pour connaitre des gens qui le connaissent " de près" en tout cas de plus près que les supporters lambda.

 

 

 

 

 

Je m'attendais à (bien) pire. Peut-être naïvement en ayant lu les médias.

Je pensais aussi au palmarès mais bon sous l'effet de la colère, voila quoi :P . Après pour la personnalité de Bixente, je sais pas, je connais pas.

 

en tout cas, ce soir, DD est invité au cfc ? ca va donner ! Bernard Menez va se ré-ga-ler !

 

 

je regrette qu'il n'ai pas allumé Riolo qui lui va pas se gener ce soir..

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal son interview. J'ai lancé la vidéo en grimaçant, de peur de voir Pat' se ridiculiser, mais ça va il gère.

 

Le mec tamponne Lisarazu, Ménes et Courbis, on va quand même pas lui tomber dessus.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son interview, Patrice Evra a été convoqué par Le Graët et Deschamps pour "s'expliquer" (FFF).

Comme on s'y attendait tous.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Je comprends pas pourquoi on le convoque! Son ITW est tout simplement magnifique!

 

Il a seulement attaqué les journalistes qui se croient tout permis en rabaissant sans cesse les joueurs.

J'attends de voir, si sanction il y a, je dis bravo la FFF pour le droit à l'expression!

 

Evra <3

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convocation elle sent vraiment le roussi pour la suite ...

Ouais Tom,on va pas lui en vouloir pour ca . Je regrette juste qu'il n'ai pas un peu plus déféqué sur cette raclure de Courbis qui le dénigrait depuis 6 ans ...la quenelle aurait été encore plus belle.

 

De toute façon,c'est devenu une règle à Manchester : entre nos joueurs et leurs sélections il y a aura toujours un problème quelque part ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je pense que cette convoc va pas faire de dégâts. Pat' a le soutient de Deschamps et de ses équipiers.

CJP qui dit qu'ils ont coupé un extrait ou Evra parle de l'obésité de Menes... Si c'est vrai, no comment.

Autant j'aime pas la decla de evra autant cjp fait un beau coup de m**** la. Qu'il montre le passage ou qu'il l'a ferme.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP qui dit qu'ils ont coupé un extrait ou Evra parle de l'obésité de Menes... Si c'est vrai, no comment.

 

C'est vrai... ça vous choque qu'il soit convoqué ???

 

Moi non, il parle en tant que joueur de l'EDF en abusant dans ses propos et quand on sait que l'EDF est en opération séduction c'est normal que les boss le convoquent en sachant qu'il a déjà été dans des histoires très sombre sous le maillot bleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres malin de sa part ces déclarations, ça peut se comprendre qu'il en ai marre de cet acharnement sur lui mais c'est vraiment pas le moment à 1 mois des barrages alors que tout commencait à aller bien pour l'EDF.

Meme s'il dit rien de bien méchant et que ses attaques sont destinés aux médias ça risque de lui compliquer la vie, d'autant plus qu'il est loin d'etre indispensable en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça va. Le mec se fait torcher à longueur d'année par ce gros paysan de Courbis (qui s'était bien fait déclencher par Mark The Ugly aussi), et il a pas le droit d'en dire 2 mots?

Son seul problème dans l'histoire, c'est que pendant qu'il s'entraine et prépare les matchs, les mecs qu'il critique n'ont rien à foutre de leur petite vie de parvenus, et ont tout le temps pour préparer la réplique et continuer le délire. D'ailleurs, attendez vous à voir Menes tourner une vidéo où on le voit faire des dribbles.

 

Un peu comme si je décidais de mettre minable Best_07, en fin d'compte.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se fasse virer de l'EDF de toute façon, je crois que c'est la meilleure chose pour lui.

 

Tournevis... Hahaha!!!!! :ptdr: J'ai explosé quand il a dit ça !

J'me suis dit la même chose, vaut mieux qu'il arrête l'EDF, qu'il les laisse se démmerder avec Clichy et Tremoulinas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...