Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ola ! Je m'attendais pas à un 4-4-2. D'un autre coté, ca prouve que Ferguson veut à tout prix la victoire en alignant d'entré la doublette Rooney - Berbatov.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la compo en 4-4-2. Giggs :wub:

 

D'un côté, si c'est pas Giggs c'est Obertan ou Bébé, pas trop le choix là

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Kebou c'est vrai, mais ru vas dans quelques années tu vas regretter de banaliser la titularisation de notre Giggsy :)

Je ne la banalise pas du tout, vu comment il m'a fait bander contre Liverpool, j'en suis très satisfait !

 

Juste qu'on voit bien là le peu de solutions que l'on a à disposition.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la compo S.A.F. veut les 3 points et rien d'autre ! Mais comme la plupart du monde j'aurais aimer voir Andy :(

En 4 4 2, je trouve ça plus logique qu'il mette Fletcher et Carrick pour vraiment tout cadenasser dèrrière, Nani et Giggs s'occuperont de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche à grand pas!! Les deux entraineurs ont sortit la grosse équipe!! J'espère que l'on assistera à un gros match avec si possible une victoire des s****.

 

Bon match à vous!!! ;)

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne composition et très bon banc ! Ca prouve qu'on vient pour jouer et pas pour contrer. J'espère que notre défense restera sur ses bonnes performances, que le milieu sera solide et compact pour bloquer leur jeu, et que notre attaque (ailiers compris) seront en bonne forme pour créer du mouvement et des occasions. Ca fait plaisir de nous voir jouer en 4-4-2 face à un gros et à l'extérieur. Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle un choc !

Aucun des 2 manager ne s'est fait d'histoire, les 2 compo mis en place sont faite pour aller de l'avant et gagner.

ça devrait être un grand match !

 

Assou-Ekotto, je suis content que ce joueur est présent sur la feuille de match, il fait plein d'erreur, Nani va drôlement en profiter ! ^^"

 

Scholes de retour, c'est excellent, j'espère le revoir en duo avec Fletcher comme l'an dernier;

Berbatov-Rooney, les 2 joueurs complémentaire de cette année.

Rafael toujours et encore, c'est bon, le joueur a inscrit son nom dans ce poste, il devient un titulaire indiscutable pour le flanc droit.

 

Il faudrait faire attention à VDV qui peut renverser la donne à n'importe quel moment, Bale je ne me fais pas de soucis j'ai la pleine confiance en Rafael en ce qui concerne les joueurs "virevoltant !"

 

Bon match à tous; en espérant finir ma soirée heureux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction en voyant Assou jouer du côté des Spurs. J'ai jamais aimé ce joueur, je trouve qu'il fait énormément d'erreurs défensives. Nani devrait pouvoir en profiter. J'espère que Fletcher et Carrick vont museler Modric ainsi que VDV, joueurs fondamentaux des Spurs.

Un grand match en perspective, glory mu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'arriver et super content de la compo, une compo super offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange de mettre en place un 4-5-1 contre Birmingham et un 4-4-2 contre les Spurs qui me paraissent bien plus dur à contenir en milieu. Enfin si Fergie le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir grosse stratégie derrière la tete de SAF pour avoir mis cette compos qui est pour moi pas mal du tout.

Par conterz j'en connais qui doit faire la grimace lollll :lol: (Andy arrete ta grimace et prepare toi a rentrée après.)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...