Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Comme vous je m'attendais à voir un 4-5-1 version CL, mais non Fergie a décidé de prendre tout le monde de cours en mettant une très belle équipe offensive.

On voit clairement qu'il recherche les 3 points, mais j'espère que cet ambition ne nous jouera pas de mauvais tours!

C'est vrai que j'aurais peut-être préféré voir Andy à la place de Fletch', mais d'un autre côté ce dernier revient mieux sur les derniers matchs...

Contente de retrouver le duo de choc en attaque: Berba-Rooney ! -_-

 

Ralala la tension monte.

Come On Reds !!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison !

:united::united::united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie vite vite ! En plus va y avoir une grosse ambiance à White Harte Lane ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison !

:united::united::united::united::united:

 

C'est quand même dommage qu'il ne joue pas, j'aurais préféré la compo mise contre Arsenal rien que pour le voir jouer et pour s'assurer de bloquer le milieu de Tottenham. Surtout qu'Andy était en pleine bourre, j'espère pas qu'il a perdu entre temps, car on l'a plus vu titulaire depuis quelques matchs.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison !

:united::united::united::united::united:

Je pense plutôt que c'est dû au schéma trés offensive dans lesquel on va evoluer. Andi est un joueur qui aime se porter vers l'avant et donc en cas de perte de balle, on risque d'être vite dans la ***** et à mon avis il a preferé un gars qui travaille plus et qui peut couvrir la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques secondes :wacko: c'est dingue !!! Je ne tiens plus en place !!! Tennnneeeez moooooi :wacko::united::united:

 

Je pense plutôt que c'est dû au schéma trés offensive dans lesquel on va evoluer. Andi est un joueur qui aime se porter vers l'avant et donc en cas de perte de balle, on risque d'être vite dans la ***** et à mon avis il a preferé un gars qui travaille plus et qui peut couvrir la defense.

Tu as aussi raison c'est une bonne analyse ! Allez filons au match et bon match à tous, noubliez pas, :united::united::united::united: !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COM'OOOOOOOOOOOOON ! :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...