Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah franchement que ca soit Blackburn, les Wolves ou les Hammers, ils ont tous leur chance. Chelsea est à l'agonie en ce moment, les Wolves peuvent aller chercher le nul et les Hammers sont entrain de renaitre et joue à domicile, donc pourquoi pas.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement que ca soit Blackburn, les Wolves ou les Hammers, ils ont tous leur chance. Chelsea est à l'agonie en ce moment, les Wolves peuvent aller chercher le nul et les Hammers sont entrain de renaitre et joue à domicile, donc pourquoi pas.

Je vois pas les Hammers exister contres Arsenal même si le duel Piquionne vs Koscielny peut être interessant :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de la saison en perspective ! En ce moment ils sont sur un nuage. Mefiance vis a vis de Vdv, bouillant et modric qui devrait nous poser des problèmes par rapport à leur conservation de balle.. Sinon Bale je le vois pas décisif, il est trop inconstant, et mentalement dès qu'il paume un ballon son match est fini. Rafael le bouffera. Le truc qui m'ennuie ça va être Le phasme crouch et son jeu aérien dans les dernières 10mn si jamais il rentre et qu'ils commencent à allonger le jeu long direct dans notre surface.. Typiquement le genre de truc qui pourrait arriver alors qu'on mène 2-1, et ce dans les arrêts de jeux. Un match nul contre eux la bas ne sera pas un mauvais résultat.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de la saison en perspective ! En ce moment ils sont sur un nuage. Mefiance vis a vis de Vdv, bouillant et modric qui devrait nous poser des problèmes par rapport à leur conservation de balle.. Sinon Bale je le vois pas décisif, il est trop inconstant, et mentalement dès qu'il paume un ballon son match est fini. Rafael le bouffera. Le truc qui m'ennuie ça va être Le phasme crouch et son jeu aérien dans les dernières 10mn si jamais il rentre et qu'ils commencent à allonger le jeu long direct dans notre surface.. Typiquement le genre de truc qui pourrait arriver alors qu'on mène 2-1, et ce dans les arrêts de jeux. Un match nul contre eux la bas ne sera pas un mauvais résultat.

 

 

Ce sera un match extrement serrer attention aux spurs qui ont de belles individualités .Modric bale lennon van der vaart etc car ils ont fait un nul contre chelsea et dominer arsenal qui menait au score .

Ps bien ryan giggs ta signature . :bj:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il va falloir résister à l'ouragan blanc qui va s'abattre sur l'équipe lors des premières minutes du match, ils ont un complexe face à nous, il faut qu'on en profite pour les faire douter.

 

Ce match nécessitera une concentration à 200 % de nos défenseurs pendant tout le match car en face, ils ont un potentiel offensif et la volonté pour nous taper.

 

Probablement le déplacement le plus difficile de la saison.

 

Edit : confiant le Harry :

 

Redknapp : « Ramener Manchester United sur terre »

 

 

Éditorialiste pour The Sun, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, croit que son équipe peut faire cesser l’invincibilité de Manchester United en Premier League cette saison. Et il y va franchement : « Manchester n’est pas assez bon pour rester toute la saison invaincu. Les vrais invincibles se sont Arsenal. J’adorerais que mon Tottenham mette fin à la série de MU. Manchester n’est pas Barcelone ou le Real qui sont sur une autre planète. Nous pouvons les ramener sur terre. Je pense que tous ceux qui ne supportent pas MU espèrent que nous réaliserons cette performance. » Manchester rend visite à Tottenham dimanche (17h10) dans le cadre de la 23e journée de Premier League.

 

RMC.fr

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais pas comme ça. Faut peut-être aussi qu'ils reviennent sur terre, son équipe va pas nous battre comme ça, même en étant médiocre à l'extérieur on perd pas.

Personnellement, je suis pas super confiant pour ce match, comme pour tous les matchs à l'extérieur, surtout que celui-ci c'est face aux Spurs dans un stade où ils réalisent leurs multiples exploits. Ma seule dose d'optimisme c'est de me dire que Vidic et Rio sont dans une forme dantesque épaulés par deux latéraux en confiance. Si on arrive à poser le ballon et à jouer notre jeu de OT, ce serait parfait.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Papin, Dassier voilà Redknapp qui nous rabaisse, j'espère que l'on va fermer la bouche à tous ce beau monde en continuant à gagner et en remportant des titres !!!

 

C'est pas beau la jalousie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent sous l'ère Ferguson, les critiques ont eu dans l’ensembles une incidence positive sur les résultats, on a toujours su bien y répondre sur le terrain et parfois même de façon cinglante.

 

Même si notre parcours en championnat n’est pas irréprochable, au regard de notre position actuelle au classement ; leader avec 4 points d’avance et un match en plus à disputer que le deuxième, on mérite plus de respect.

 

L’important c’est de ne pas tomber dans ce jeu et perdre de vu l’objectif principal qui est de gagner la PL, les joueurs ont toujours eu un bon état d’esprit face à ce genre de situation, ce qui devrait pas poser problème pour la confiance du groupe. à mon avis ce genre de déclarations va plus les booster pour prouver ce qu’il valent qu’autre chose.

 

Perso, j'y accorde pas plus d'attention que ça, surtout qu'Hary n'est pas le genre à manquer de respect à United quand on connait les relations qu'il entretient depuis des années avec Sir Alex, donc soit c'est un torchon médiatique, soit -comme l'a évoqué Jiminy- c'est pour pimenter un peu l'avant match.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros LOL pour Redknapp, si il croit qu'il déstabilisera des joueurs d'expérience comme les notres c'est plutôt raté ...

On a pas des Nasri ou Sagna pour s'écouler sous la pression et donner une réponse plus que ridicule (du genre Manchester n'a pas un niveau de jeu élevé).

Et puis mettre le Real au dessus de nous montre que son argumentation est fausse, mettre une équipe qui ne passe pas les 8emes de CL depuis plusieurs années comme équipe sur une autre planète est plutôt stupide !

 

En attente d'une grosse perf des joueurs, ça devrait le faire, on est beaucoup plus concentré dans les gros matchs et une deuxième victoire d'affilé à l'extérieur nous lancerai encore plus !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent sous l'ère Ferguson, les critiques ont eu dans l’ensembles une incidence positive sur les résultats, on a toujours su bien y répondre sur le terrain et parfois même de façon cinglante.

 

Même si notre parcours en championnat n’est pas irréprochable, au regard de notre position actuelle au classement ; leader avec 4 points d’avance et un match en plus à disputer que le deuxième, on mérite plus de respect.

 

L’important c’est de ne pas tomber dans ce jeu et perdre de vu l’objectif principal qui est de gagner la PL, les joueurs ont toujours eu un bon état d’esprit face à ce genre de situation, ce qui devrait pas poser problème pour la confiance du groupe. à mon avis ce genre de déclarations va plus les booster pour prouver ce qu’il valent qu’autre chose.

 

Perso, j'y accorde pas plus d'attention que ça, surtout qu'Hary n'est pas le genre à manquer de respect à United quand on connait les relations qu'il entretient depuis des années avec Sir Alex, donc soit c'est un torchon médiatique, soit -comme l'a évoqué Jiminy- c'est pour pimenter un peu l'avant match.

C'est pas faux mais le plus important n'est pas toujours les resultats ou le classement actuel qui reste trés flatteur mais plutôt l'impression de force que tu degages et qu'on le veuille ou non, manchester est une equipe qui cette saison domine rarement son sujet même contres les petites equipes et qui s'en sort souvent à l'arraché grâce à un exploit individuel d'un de ses joueurs.

 

Même si c'est vexant de se voir ainsi rabaissé par tous nos futurs adversaires, il y a une réalité qu'il ne faut pas se cacher : on ne joue pas bien et la plupart de nos matchs sont ennuyeux à regarder. Difficile aujourd'hui pour n'importe quelles equipes ou pour le spectateur lambda d'être impressionné ou de nous craindre.

Si on veut inspirer le respect, il suffit de le demontrer sur le terrain en s'imposant et en etant dominateur et pas en comptant sur le standing du club.

 

Concernant le match contre tottenham, je suis pas trés optimiste et je me contenterais bien d'un match nul si la manière et l'envie sont presente. Une victoire même par la plus petite des marges serait bien sur l'idéal et nous conforterait dans notre place de leader parce que je vois pas beaucoup d'equipe aller gagner chez eux.

Ca passera avant tout, je pense , par une defense trés concentré parce que leur grande force rester leur talent offensif ou ils peuvent te mettre le feu de tous les cotés et il faudra faire preuve de beaucoup de réalisme pour convertir la moindre occasion.

Marquer les premiers serait trés avantageux parce que ça les forcerait à prendre des risques et laisser des espaces ce qui favorisera notre tactique, qui sera sûrement defensive avec notre bon vieux 4-5-1 et des contres rapides.

 

J'aimerais bien voir rooney à gauche et berba en pointe ce qui nous permettrait d'être performant sur les deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article, il nous rabaisse pas Redknapp, au contraire, ils dit que l'on a pas atteint notre meilleurs niveau...J'ai hâte... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lima.

Les statistiques sont trompeuses, on est premier avec 4 points d'avance et un match en retard mais on ne survole pas le championnat. Si on est premier c'est uniquement parce que Chelsea s'est écroulé lamentablement ( le rythme d'enfer qu'ils avaient en début de saison). On a perdu beaucoup de points avec nos matchs nuls à l'extérieur, et on a beaucoup de chance de ne pas s'être fait rattraper.

C'est donc normal qu'on inspire pas la crainte chez nos adversaire. Je ne pense pas que Redknapp ou n'importe quel autre joueur nous aurait parler de la sorte il y a encore 2 ans. Parce qu'à l'époque quand on jouait une petite équipe on leur foutait leurs trois buts tarifaires et on se contentait ensuite de se la couler douce, histoire de mettre à contribution le back four.

Cette saison je n'arrive même pas à identifier notre système de jeu, et le pire c'est que ce n'est pas voulu, ce n'est pas dans le but de déstabiliser l'adversaire. J'ai l'impression qu'à chaque match on s'en sort grâce à un exploit individuel. On ne dégage aucune sérénité, par conséquent tout le monde nous crois prenable et c'est possible.

Je ne sais pas si Phelan tarde à imposer sa patte sur l'équipe ou si le départ de Queiroz n'a toujours pas été digéré mais il faudrait vite remédier à ce problème. Si il y a bien une équipe qui peut nous faire tomber c'est Tottenham.

Mais j'espère que les joueurs vont se rappeler à leurs bons souvenirs, quand la réception de Manchester United suscitait la peur et non l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que nous ne sommes pas aussi conquérants que les saisons précédentes mais je vous rappelle que lors des affrontements avec les "grosses" équipes (Arsenal, City,Tottenham et Liverpool) nous avons montré que nous étions capables de répondre présent et je vous rappelle que s'il y a bien un déplacement que nous maitrisons bien c'est bien celui à White Hart Lane et cela quel que soit le contexte c'est vraiment une équipe qui nous réussit bien

 

Et je pense honnêtement que si on joue un tout petit mieux que d'habitude (par exemple comme à birmigham) la victoire ne nous échappera pas car la pression sera sur eux contrairement à ce que pense la majorité d'entre vous car ils ont la 4ème place à sauvegarder et c'est un duel aux couteaux avec City,Chelsea et Arsenal. Nous avons quand même une marge d'erreur assez appréciable car nous recevrons au retour les équipes qui d'habitude nous chahutent chez eux (Everton,City,chelsea)

 

Et nous souhaitons tous le réveil de Rooney

 

Cordialement

 

P.S : Cela fait dix ans qu'ils ne nous ont pas battus pourvu que cela dure.

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, chauds pour demain ? Pour vous faire patienter, je vous propose l'interview d'un supporter des Spurs ! C'est une nouvelle catégorie sur mon blog, qui vous permettra de sonder l'esprit de l'adversaire... Au menu : Gareth, Bale, Beckham, Redknapp, Van der Vaart, la Ligue des Champions, la malédiction des spurs face à MU et bien d'autres sujets.

 

Parole à l'adversaire : SoHyde, supporter des Spurs

 

Les rôles sont inversés sur son blog, où c'est moi qui réponds à ses questions.

 

J'espère que cela vous plaira autant que ce fut plaisant à réaliser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match.....ca nous ferait un gros boost de confiance,battre Tot'nam a l’extérieur alors que depuis le début de saison,on est limite a chaque fois qu'on est loin d'Old Trafford ca nous ferait tellement de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Tottenham v United

Choc de cette 23ème journée de Premier League, United affronte les Spurs de Tottenham dimanche à White Hart Lane (17h) avec pour objectif de conserver sa place de leader. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la paire Modric - Van Der Vaart. Au match aller, Carrick a pris l'eau et n'a jamais réussi à déstabiliser un Van Der Vaart qui arrivait systématiquement à se mettre en position de frappe.

 

Contraiement aux apparences, je pense qu'il faudra d'abord se méfier de l'axe central des Spurs, avant même de flipper des latéraux. Bale et Lennon percutent beaucoup mais ne font pas toujours les meilleurs choix, puis j'accorde une certaine confiance en Rafael, qui malgré sa fougue qui peut parfois lui poser des soucis, joue le coup à fond et s'impose physiquement face à son adversaire. Quant à Lennon, il a souvent passé Evra mais l'Anglais reste irrégulier et ne cherche pas toujours la simplicité, ni l'efficacité ( tant mieux pour nous ).

 

Mon inquiétude se tourne plus vers l'axe central. Si Anderson joue, il tentera d'amener de la fluidité dans le jeu offensif donc Carrick devra bien rester sur ses gardes. Il devra défendre mieux qu'à son habitude avec plus d'agressivité dans les duels. Quant à Fletcher, lui aussi aura fort à faire face à un milieu très bon techniquement qui n'hésitera pas à frapper de loin. C'est à Carrick et Fletcher de faire le boulot, ce ne sera pas simple, mais ça se jouera surement à ce niveau là.

 

PS : Le match sera diffusé sur quelle chaîne ? Canal + ? Canal + Sport ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...