Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un match qui pourrait s'avérer fatal pour Manchester United en cas de défaite ou de nul.

J'espère que SAF saura composer une compo digne de ces matchs, pas de bricolage comme le dirait si bien O.L.H !

Gagner reste primordiale d'ici la fin de saison, malgré les 2 matchs en moins, il faut toujours se rassurer.

 

A toute pour les compo !

:united:

 

 

Tu y vas fort quand méme. Je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat dans ce genre de match. Ramener un point de nos déplacements les plus difficiles et enchainer les victoires à domicile et en déplacement contre des adversaires plus faibles, nous permettra d'obtenir le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros danger pour moi c'est Modric.....ce mec a une classe balle au piedwub.gif

+1 C'est lui qui donne le tempo de son équipe et quand il est en forme Tottenham est en forme. J'espère que notre milieu va réussir à le contenir et à ne pas lui laisser d'espace. C'est le joueur que je crains le plus de leur côté.

 

En tout cas si l'on gagne à White Art Lane je pense que l'on frapperait un très grand coup dans cette PL. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est lui qui donne le tempo de son équipe et quand il est en forme Tottenham est en forme. J'espère que notre milieu va réussir à le contenir et à ne pas lui laisser d'espace. C'est le joueur que je crains le plus de leur côté.

 

En tout cas si l'on gagne à White Art Lane je pense que l'on frapperait un très grand coup dans cette PL. ;)

Je crois qu'on a quand même un des milieux de terrain les plus aptes à étouffer ce genre de joueur. Modric risque d'avoir du mal à s'exprimer au mieux avec Carrick et Fletcher autour de lui. Il reste évidement un gros danger mais on a les moyens de contrer ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a quand même un des milieux de terrain les plus aptes à étouffer ce genre de joueur. Modric risque d'avoir du mal à s'exprimer au mieux avec Carrick et Fletcher autour de lui. Il reste évidement un gros danger mais on a les moyens de contrer ce genre de joueur.

Après cela dépendra de la compo si l'on joue avec un milieu à 2 ou à 3. Le 4-3-3 me semble plus judicieux comme compo de départ. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est lui qui donne le tempo de son équipe et quand il est en forme Tottenham est en forme. J'espère que notre milieu va réussir à le contenir et à ne pas lui laisser d'espace. C'est le joueur que je crains le plus de leur côté.

 

En tout cas si l'on gagne à White Art Lane je pense que l'on frapperait un très grand coup dans cette PL. ;)

On l'a fait l'an passé... moi j'y crois :lol:

Par contre si Rooney n'est pas totalement remis, que Fergie le laisse sur la touche et titularise Hernandez parce qu'il ne faut plus prendre de risque avec les blessures sa nous a souvent joué des tours après.

Sur ce j'espère voir un bon match, 1 semaine de repos, les organismes doivent être reposés. Nani, Berba et Giggs doivent tout b***é :lol: :lol:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela dépendra de la compo si l'on joue avec un milieu à 2 ou à 3. Le 4-3-3 me semble plus judicieux comme compo de départ. ;)

C'est clair que pour contrer les VDV, Modric, Bale et Lennon, un milieu à trois ferait pas de tort mais j'ai quand même envie de voir Rooney et Berba en attaque. J'aimerais bien que Fergie nous mette un milieu Andy-Fletcher-Carrick avec Rooney à gauche, Nani à droite et Berba en pointe.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match tournant de notre saison selon moi.

Un gros test, même si on réussi toujours bien contre eux, il va falloir répondre présent et montrer à tous que notre saison se lance cet après midi !!

Il faudra s'inspirer du match contre Arsenal ou Blackburn ou on avait maitrisé notre sujet de bout en bout et montré notre force collective, ce sera très important.

Joueurs les plus importants à surveiller comme de l'huile sur le feu : Van der Vaart et Modric. Crouch aussi réussi bien en général contre nous donc attention à lui aussi.

 

Espérons voir de l'efficacité, une hargne et abnégation à toute épreuve, je crois en nous et suis confiant pour ma part.

Come on you reds !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Vida, Scholesy, Evra and Rooney sont du voyage, les line ups seront dispos vers 15h20-25.

 

Source : Twitter

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team United:

 

Van Der Sar; Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra; Nani, Carrick, Fletcher, Giggs; Berbatov, Rooney

 

Redcafe.net

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United : Van der Sar: Rafael Ferdinand Vidic Evra; Nani Carrick Fletcher Giggs; Rooney, Berbatov

 

Tottenham: Gomes; Hutton Gallas Dawson Assou-Ekotto; Lennon, Palacios Modric Bale; Van der Vaart; Crouch.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United : Van der Sar: Rafael Ferdinand Vidic Evra; Nani Carrick Fletcher Giggs; Rooney, Berbatov

 

Tottenham: Gomes; Hutton Gallas Dawson Assou-Ekotto; Lennon, Palacios Modric Bale; Van der Vaart; Crouch.

 

Super, la meilleure composition possible pour nous et pour eux... ca promet d'avoir un grand match j'espère ne pas être déçu surtout de la part de mon équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur compo possible pour un 4-4-2 même si j'attendais plus un milieu à 3 avec Andy mais cette compo me plaît.

 

Go Man Utd !! :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-4-2 ? Fergie est vraiment impayable, il a le don de surprendre son monde, quand on va chez un petit il sort le 4-5-1 et là chez une des équipes les plus dangereuses du championnat, il sort une équipe très offensive.

 

C'est un pari, ça peut payer comme ça peut être un désastre. En tout cas, SAF a retrouvé ses couilles :lol: .

 

On risque e voir des buts en tout cas ! J'aurai préféré Andy à Fletcher.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...