Mister Benji Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Yes Hernandez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Hernandez !!!!! Superbe caviar de Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci à Chicharito le sauveur ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Benzema10 le match est par fini..ce que tu dit est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 HERNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon bien joué Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 YA PENO PENO PENO PENO PENO PENO OOOOOO CARRICK CHICHA CHICHA CHICHA CHICHA MERCI ROONEY !!!!!! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Ca me fout en rage ces 2 nouveaux points de perdus! Une victoire à l'exterieur, HONTEUX! Un match dure 90min, pas 70 Et voilà !! Chichaaaaa !!! Superbe but !!! Modifié le 1 janvier 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Chicaritooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 GOALLLL CHICHARITOOOOOOOOO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quel sauveur ce Chicharito !!!! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est incroyable Hernandez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 hernandezzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il nous sauve (enfin j'espère) encore une fois... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 depuis le pénalty raté, on le savait tous, avouons! l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 CHICHARRIIITTOOOO!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non non il y a pas main.. Allez c'est le moment de marquer, WBA accuse le coup ! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 But de JAVIER!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 CHICHARITOOOOOOOOOOOOOO "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) ***** CHicha je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique corner de Rooney à souligner Pas reculer maintenant, pas reculer.. Modifié le 1 janvier 2011 par big-rooney "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je disais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 merci chicha qui nous sauvent encore une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 YES miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 El Chicharito ! Incroyable ce joueur, incroyable ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés