RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 evra qui dort Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ptain *****!!! Le mec met le but de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Magnifique but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 voila, c'etait previsible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 What a goal fais ***** "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et voilà, on retombe dans nos travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh superbe ! Somptueux ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quel frappe quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelle frappe dommage "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 En danger sur un simple long ballon... Le mal est profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ah oui quel frappe,rien n'a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je sais pas mais Ferguson doit savoir que Blunt et Morrison on des frappes de malade... Voila, encore un but a l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) C est un suberbe but pour eux,je m'y attendais qu'on encaisse en voyant neville jouer A nous d'aller chercher le second but,y'a moyen car west brow est une équipe joueuse,donc y'aura des possiblités Modifié le 1 janvier 2011 par ibizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 y'a vraiment un manque de rigueur dans cette équipe Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ouai un but comme ça c'est tout sauf prévisible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon faut se dire que cette fois, on se fait rattraper en cours de match et pas a la fin... Les joueurs ont tout le match pour se rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Evra merite des baffes, serieux, t'es ou mec ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Au fait, c'est pas ce même Morrison qui avait taclé violemment Ronaldo à Old Trafford il y a quelques saisons ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 A vous entendre, c'est plié, encore un nul away, si ce n'est une défaite ... MAIS IL S'EST ECOULE 1/4 D'HEURE A PEINE !! Attendez, on peut en mettre 4 d'ici là, ça se trouve. Le match n'est pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je préfère le prendre maintenant plutôt qu'en fin de match comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est incroyable cette fébrilité quand même Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je viens juste de voir la compo , ça fait vraiment peur sur les cotés, on n'a pas d'ailier digne de ce nom sur cotés, il nous reste que obertan-bebe. Vivement le retour de park et valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés