Rafadevils Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous savez si toutes les places sont partis ou sinon ou es que je peut en acheter ? Vas sur om.net, mais je pense que c'est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous savez si toutes les places sont partis ou sinon ou es que je peut en acheter ? t'en trouveras plein sur ebay ou leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Fort possible que j'y soit, puisque je suis sur Aix en provence. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowayne Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci d'avoir fait ce topic.ça nous arrange beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Help me Pour les hôtel y a des membre qu il sont dans les hôtel vers vieux port moi j en cherche un vêrs vue vers c tt complet !!! Ou si quelle veut partage sa chambre avec moi qu il me le dise !!!! Tu galere pour trouver une chambre d'hotel ? ba *****... j'ai même pas commencer a me poser la question a vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Sérieux LOL moi je cherche un hôtel pour rester après le match dans la rue Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc77 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 G chope 1 place dans parcage, donc mise en vente de 2 place en ganay travee M proche tribune visiteur.. 85 euros piece, remise en mains propres sur marseille... Manifestez vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Y a des membres qui se retrouve avant le match? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Y a des membres qui se retrouve avant le match? J'avais proposé qu'on se retrouve un peu avant dans un Irish Pub de la ville, pas loin du stade. Si t'as quelques bonnes adresses à nous indiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc77 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 pour info... au niveau du MUSC on est 3 a avoir eu des places dans le parcage + 1 dizaine disseminé dans ganay on devrait se donner rdv vers 13h sur le vieux port avant d'aller attaquer les hostilités vocales et desalterantes. UNITED donnera le lieu ou toute la red army devra recuperer ses billets ( ca se passe comme cela maintenant pour eviter le marché noir , on recupere les billets sur place) et les pubs bars à proximité du lieu seront les" place to be" on est quelques uns a avoir reservé dans un hostel "vertigo vieux port" à 25 euros la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un sais si on peut avoir des duplicata quand on a perdu ses billets? si on y va avoir les factures et tout le bordel ça devrait aller non? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un sais si on peut avoir des duplicata quand on a perdu ses billets? si on y va avoir les factures et tout le bordel ça devrait aller non? Je sais pas du tout comment ça marche. J'ai les imprimés moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est le mec avec qui je me suis abonné qui les a perdu......je suis dans un état de stress...... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ***** tu m'étonnes... j'espère pour toi que ça va s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) J'espere aussi sinon je l'aurais bien profond.......j'aurais plus qu'a voir si je peut en chpoer une sur d'autre site mais ca va etre chere! Fiuuuuu probleme regler...il me renvoi les places!!! Modifié le 31 janvier 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machedaN°9 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc77 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 je vend toujours une place pour le match OM/united en ganay M ...85 euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Si cela vous intéresse je connait un de mes proche qui vend deux place pour le match Marseille- Manchester. Si cela vous intéresse envoyé moi un message privé. Merci. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour ceux ça intéressent, l'uefa a remis 1000 places qu'elle disposait pour le match, donc en allant sur om.net par exemple vous pouvez réserver ces dernières places depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'ai reçu plusieurs mp pour me demander si j'assistais à ce match, malheureusement je n'en sais encore rien, les places sont prises, mais mon bébé arrive et je sais pas si je pourrais me permettre donc d'y aller , ce sera vraiment une decision de dernière minute ... voilà Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneShrek Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir je serais probablement au stade Vélodrome. Dès mon retour je posterais les photos prises sur place en esperant des clichés de nos joueurs fêtant leur but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut a tous je ne suis pas souvent venu sur le forum. je me met a disposition de personne qui voudrait aller voir mu a l'exterieur ou domicile dans toutes l'europe ou en angleterre j'ai la possibilité d'avoir 2 places voir 4 pour les matchs de MU en united end ( Parcage mancunien ). Vous devez vous dire ce mec veux se faire de l'argent sur notre dos mais non pas du tout j'ai ete dans la meme galere que vous au debut pour aller voir united, a chercher sur des sites des places qui nous coutent un bras mais j'ai reussi a me faire connaitre et avoir des contacts de personne qui peuvent avoir des places, je fais juste payer les frais de message etranger et les frais de postes. Pour ma part j'ai reussi a avoir 4 places pour ce match en united end pour 45 pounds chaques place sauf une venant de l'UEFA a 105 pounds photos a l'appui du match le 24 fevrier au soir. venez me demander en MP si vous etes interresser merci. LUHG Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je suis deg je devais avoir 3 places dans les loges et je me retrouve avec des places pour le virage Sud .. Avec ma femme et moi et nos petits maillots MU aie aie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ils ne vont pas te manger hein, on est pas à Belgrade ou à Istanbul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ils ne vont pas te manger hein, on est pas à Belgrade ou à Istanbul Et quoi que ... Je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés