W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Berba = Chicha Fletcher = Obertan Nani passe a gauche Obertan a droite et Rooney en soutien de Chicha pour la fin de match je voie pas mieux. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai l'impression que Fergy ne veut pas qu'on marque, pas possible d'attendre aussi longtemps la rentrée de Chicha... Qui va lui donner le ballon ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Qui va lui donner le ballon ? Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il reste 1/4h mais si on ne gagne pas on pourra avoir des regrets si chez nous on dechante "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci Scholes pour des passes enfin précises "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il sort pas Berba car nos joueurs ne font que balancer vers lui, enlever de la taille devant ne va pas arranger nos affaires puisque nos milieu ne sont pas inspirés par la construction aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On dirait qu'on fais un cirque pour Valbuena, mais qui est ce joueurs? il est si bon que ca ? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Surtout fais pas rentrer Chicha "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On dirait qu'on fais un cirque pour Valbuena, mais qui est ce joueurs? il est si bon que ca ? Il revient d'une blessure assez grave au genou...facile à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Nani fait mal a gauche^^ Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il revient d'une blessure assez grave au genou...facile à dire. Euh je sais pas franchement je connaissais pas, je ne suis pas la ligue 1 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On est passé en 4-4-2 avec Fletcher à droite et Nani à gauche, on est beaucoup mieux du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Allez Allez un petit but la. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est Carrick qui devait sortir... Son rôle de protège back four est un avantage parce que sinon il saute, je vous le dis. J'espère qu'il ne va pas prolonger, attendons de voir. C'est loin d'être notre souci principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On se fait voler pas mal de touches ou c'est moi "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On fini toujours mieux vers la fin, pas étonnant on change toujours de dispositif et ça marche toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La faute sur Rooney?! non? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et les Marseillais qui se prennent pour des stars à galvaniser leur public. On est tombé bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et les Marseillais qui se prennent pour des stars à galvaniser leur public. On est tombé bien bas Ca va ils ont le droit de demander le soutien de leur public oh, je vois pas en quoi ils se prennent pour des stars juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mais LOL ! Bref... Fergie a eu ce qu'il voulait .. un nul ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ce match est une mascarade ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quel match de *****, quelle honte, c'est carrément indécent des performances comme ça ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 un seul mot pour résumer ce match TRISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Voilà! Fini Maintenant voyons voir comment monsieur Ferguson va gérer le calendrier hard qui nous attend. Encore une fois : pathétique j'ai gâché 2h00 de ma vie. Faudra rattraper sa avec un beau match des gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tellement moche .... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés