Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tant qu'on aura une équipe a l'exterieur et une a domicile on pourra pas pensé au titre, serieux c'est honteux de n'avoir qu'une seule victoire en 9 déplacement et on a pas encore jouer les gros a l'extérieur. Ce qui me fait ***** c'est notre façon de marquer et de reculé alors qu'on a les joueurs pour enfoncer le clou.

 

Vraiment très frustré se soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arreter avec ces excuses bidons,

on à fait 8 nuls et à chaque fois c'était pareil "..... sont difficiles à battre chez eux ....."

On est UNITED, on joue le titre bordel,

la logique veut qu'on écrase tout nos adversaires que ce soit chez eux, chez nous ou sur la lune.

 

C'est tout à fait normal de perdre des points meme quand tu est MU

mais la ça fait 8 fois qu'on se fait avoir de la meme manière,

 

Et oui si on ne trouve pas une solution rapidement à nos déplacement le titre sera très compliqué

surtout quand Chelsea vont se reveillé.

 

C'est pas des excuses bidons, c'est un fait. Birmingham est une équipe qui, chez elle, est très difficile à bouger.

 

Maintenant, GNA GNA GNA, on est MU, on doit écraser tout le monde ca c'est bidon..

 

 

On a perdu 2 points bêtement, c'est ***** mais faire un 4/6 durant la période Boxing Day, c'est pas mauvais.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’asperge Zigic, entré dix minutes plus tôt, fait une remise de l’avant-bras en poussant dans le dos Vidic. Bowyer marque en taclant. On recherche encore l’arbitre sur le coup. Sale match nul pour United devant une équipe de Birmingham toute aussi sale.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains pouvaient avoir un dixième de ta mentalité sur le forums Gunners ça leur ferait du bien.

 

J'essaye d'être le plus réaliste possible. En terme de niveau de jeu, on est au même niveau mais niveau solidité, il y a pas photo vous êtes meilleurs.

Ce soir, sans cette erreur d'arbitrage, vous gagnez et puis basta, nous hier contre Chelsea, à 3-0, j'étais pas serain, c'est ça qui fait la différence au classement après 19 journées.

Et puis, vous êtes toujours invaincus !

Cependant, niveau offensif, faudra quand même que vous tuez vos matchs, car ça se répète quand même là, Chelsea va sûrement pas resté 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour qui arrive très prochainement ( 22 janvier ), on se venge en leur mettant une rouste.

Mais c'est cela notre problème depuis le début de la saison, on est intraitable à domicile mais très fébrile à l'extérieur .. même si ce soir l'arbitre ne nous a pas aider .. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être le plus réaliste possible. En terme de niveau de jeu, on est au même niveau mais niveau solidité, il y a pas photo vous êtes meilleurs.

Ce soir, sans cette erreur d'arbitrage, vous gagnez et puis basta, nous hier contre Chelsea, à 3-0, j'étais pas serain, c'est ça qui fait la différence au classement après 19 journées.

Et puis, vous êtes toujours invaincus !

Cependant, niveau offensif, faudra quand même que vous tuez vos matchs, car ça se répète quand même là, Chelsea va sûrement pas resté 4ème.

 

Ah nan mais je suis d'accord avec ton post hein ;) c'est juste que je suis simultanément sur les deux forums, chose que je fais fréquemment et il n'est pas évident de dire de quel côté sont les prétencieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des excuses bidons, c'est un fait. Birmingham est une équipe qui, chez elle, est très difficile à bouger.

 

Maintenant, GNA GNA GNA, on est MU, on doit écraser tout le monde ca c'est bidon..

 

On a perdu 2 points bêtement, c'est ***** mais faire un 4/6 durant la période Boxing Day, c'est pas mauvais.

 

Bien sur Birmingham est tellement difficile à bouger qu'ils sont 16ème de PL ...

En fait on s'en tire pas mal avec un nul imagine si on jouait contre le 15ème ???

 

Petite question : T'est au courant qu'on joue le titre ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 points d'avance sur les gunneurs mais sans leur match de demain, on en a autant que eux ! Et autant que Chelsea aussi ! Donc on a pas le droit à l'erreur face à WBA, faut se magner le c** :kill:

Ce qui me dégoute encore plus c'est que j'ai failli écrire un truc du genre 'Allez, on attend la fin du match pour les voir égaliser :lol: '. Bref, vraiment dégouté, ***** de Zigic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, je vais me tenir éloigner de ce match pour pas péter un plomb ...... :rolleyes:

 

En tout cas je vois que mon berbatov a été encore décisif et c'est très bien ........ pour le reste je préfère rester dans l'ignorance :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match??

 

J'ai trouvée ce match très ennuyant en première période,il y'avait peu d'occasions et seul Giggs m'a éblouit au niveau de l'attaque :wub: .

En deuxième mi-temps,le match a changé,le jeu était un peu plus ouvert.Berbatov marque(magnifique but d'ailleurs :blush:) puis on se crée une ou deux occasions dont une fini sur le poteau tandis que Gibson manque la passe pour Berbatov sur la deuxième.Apres comme d'habitude,on recule et on joue quasiment a 10 en défense et bien sur Birmingham finit par marquer a la 90eme minute(je m'y atendais :grr:).

 

Que retenir??Le mauvais coaching de la part de Saf qui laisse un joueur comme Giggs tout le match alors qu'Obertan existe.A quoi servent les remplaçants si on ne les fait pas rentrer??Ensuite,l'arbitrage qui est extrêmement nul,pitoyable,affreux.

 

Donc,je considère que l'on a fait une bonne deuxième mi-temps si l'on considére les facteurs blessés,mauvais terrain et enchainement de matchs en peu de jours(Giggs) mais on est United est seul la victoire est envisageable n'importe ou n'importe quand.La prochaine fois,des changements pourront être très bénéfique et j’espère de tout coeur qu'un tel résultat ne se reproduise plus.

 

Je pense qu'un nul n'est pas mauvais vu qu'on a des points de réserve mais attention a ne pas les utilises mal.Je donnerai mes notes demain car je suis fatiguée.Allez bonne nuit a tous.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, je vais me tenir éloigner de ce match pour pas péter un plomb ...... :rolleyes:

 

En tout cas je vois que mon berbatov a été encore décisif et c'est très bien ........ pour le reste je préfère rester dans l'ignorance :D :D :D

Vaux mieux car c'est le meme que tout les autres déplacement, c'est a dire on croit repartir avec les 3pts et ben non on se fait rejoindre en fin de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux car c'est le meme que tout les autres déplacement, c'est a dire on croit repartir avec les 3pts et ben non on se fait rejoindre en fin de match.

 

 

Ca roule donc ça se confirme je vais préserver ma santé mentale :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'en reviens à une chose: lorsqu'on vois ce genre de match on devrais ne pas payé les joueurs et Rooney même si je t'aime bien quand montres tu que tu mérites ton salaire ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Carrick, Rafa et Berba qui ont joué au foot sinon c'était zéro.

Ben j'ai bien aimé Evra aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match peu convaincant de la part de notre équipe qui ouvre le score mais finit par se faire reprendre à ne pas savoir tuer le match. Dans le fond ce n'est pas un mauvais résultat que de ramener un point de St Andrews et finalement ce match nul est tout à fait logique. Cela dit comme trop souvent cette saison, on laisse échapper deux points en fin de match, attention à ce qu'on ne le paye pas en fin de saison, lorsqu'il faudrat faire les comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le match depuis mon téléphone cellulaire. autant dire que je n'ai pas suivi le match. mais à la lecture de vos commentaire et au visionnage des buts sur MSC.net, je me dis flûte. ben oui, quoi, deux poteaux à vous lire, c'est rageant. pour ma part, je n'ai pas vu de hors jeux, la faute de main n'est pas flagrante (le long du corps) et je n'arrive pas à descellé un véritable ascenseur. mais bon, comme à l'accoutumée, quand United perd, c'est la faute à l'arbitre, au terrain de crotte et à Gibson... ? SAF ne fait pas les bons choix, c'est vrai, ça fait 20 ans qu'on dit qu'il est nul.

bien sûr que ces deux points sont d'un gros pénible. et en plus, ils me font taire quand, tout à l'heure, je disais que ce serait un match tranquille...

mais bon, dire que le déplacement à Birmingham est difficile, cela m'est difficile à concevoir. ou alors, dîtes-moi ce qu'ils foutent en bas de tableau.

Everton, Fulham, ce furent des catastrophes mentales. mais là, ce soir, admettons effectivement que ce soit le corps arbitral. ou alors admettons que ce soit le terrain, mouais... est-ce un défaut mentale?

je vous le demande, je n'ai pas vu le match, vous écris-je.

bon, frustration et compagnie. mais Manchester United ne se doit-elle pas de vaincre contre les équipes qui jouent les ascenseurs? ne se doit-elle pas de vaincre contre toutes les équipes du monde? si, bien sûr. alors octroyons les résultats avant de jouer ou faisons rejouer les matchs que nous ne gagnons pas....

oui, nous sommes frustrés et c'est suite à ce genre de soirée que les modos ont le plus de travail.

mais non, le titre ne nous échappera pas. non, il n'est pas question de tout remettre en question.

je n'ai malheureusement pas vu le match, ainsi, je ne puis vous gratifier des points positifs que j'aurais sûrement vus.

mais que c'est rageant. imaginons MU avec 2 ou 4 points de plus...

enfin, que dire... ha, oui. certains semblent dire que SAF porte une certaine responsabilité. ce que je puis avancer, c'est que effectivement, il rate son coaching quand il ne fait pas de changement ou seulement à la dernière minute ce qui semble être le cas. et pourtant, bien que je ne supporte pas qu'il soit intouchable aux yeux de certains, je trouve les critiques à son encontre mal à propos ici, car primo dans le mauvais topic, secundo, à chaud.

bon, me répondrez-vous, moi aussi je réponds à chaud.

à chaud, car je suis bouillant. bouillant car le malt et la tourbe écossaise me chauffèrent ce soir et, cette parenthèse Mancunienne à part, continueront à me réchauffer ce soir... alors je bois à l'Ecosse entière et tout ce qu'elle produit en terme de boisson et de gens... follow mon regard...

 

j'aimerais tant pouvoir mieux analyser cette soirée footballistique pas si top que cela...

 

parait que Rooney a été mauvais? ben, si c'est mauvais comme il y a deux jours (à la lecture de certains post) je ne me fais pas de soucis!

 

rage, tout de même, hein

 

mais, Glory, flag, glory, flag....

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas a gagner en déplacement..c'est grave la.

Heureusement que les autres équipes font des faux pas et qu'on est toujours invaincibles.

C'est ***** de se faire ratrapper 3 fois a la fin du match....On doit apprendre de nos erreur.

 

 

On va mettre ça sur le compte de la fatigue et du fait que on s'aproche du nouvel an... :) J'essaye de positiver toujours non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...