Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'espère ne pas voir O'shea si Evra venait à sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Andy en deçà de ses derniers matchs, out Fletch in !! Modifié le 28 décembre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 On reagit bien depuis le but, on joue mieux. Un but de notre part serait pas *****. Tout comme le replacement de Wayne, qui est fatigué d'etre à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Fletcher va rentrer il me semble ! Modifié le 28 décembre 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Fletcher à la place d'Andy. 4-3-3 avec Roo à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Le retour de Darren! Ca me fait un peu ***** de revoir sortir Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh ANdy sort ???? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Attention à Hleb. t'inquiéte il n'est que l'ombre de celui d'arsenal d'ou le fait qu'il soit meme pas titulaire a birmingham The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Andy en deçà de ses derniers matchs, out Fletch in !! J'crois que c'est Manchester united qui était en deça de ses derniers matches... Moi je ne l'ai pas trouvé trop mal, quand j'vois l'état de la pelouse j'suis content qu'il ne se soit pas blessé! Modifié le 28 décembre 2010 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ***** c'est quoi cet arbitrage ?! C'est juste un épaule contre épaule bon sang ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La frappe de Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Gibson, il a pas bcp frappé aujourd'hui, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh un pigeon! Gibson de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Gibson U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Beaucoup trop forte la frappe de Gibson ... Dommage ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatov qui défend, incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatov qui défend, incroyable! J'allais le dire . "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je n'aime pas les fins de matches avec un seul but de différence ... Mettons en 4 qu'on soit tranquilles ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Giggs a la pure classe ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme ils cherchent la faute....c'est moche à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Foster nous sort l'arret de sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouh dommage Vid'!! Faut breaker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Belle tête de Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 entrée de kevin philips, je s'avait pas qu'il etait encore en vie The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Il nous fait quoi Gibson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés