unitedjedy Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Gibson et Berbatov je vous aime !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatooooooooooooooooooooooooov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 anderson ne connait pas le mot temporiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbacadabra !!!!!!!!!!! Tu vois le ballon ?!!! Eh bah je le fais réapparaitre au fond !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 BERBAGOOOOOOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 yessssssssssss ptin enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 MAGIC BERBA "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagoooooaaaaallll!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une déviation de malade!!! Modifié le 28 décembre 2010 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 But de Berba!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 BERBATOV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatov !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 whea goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatov merci ouf Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pfff Berba c'est pas possible c'est devenu un vrai tueur Au départ et à la conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Vous voyez que gibson sait faire des passes... Berbatov est en train de nous devenir indispensable, lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ça fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Gibson !!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berba !! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Quel magicien ! La passe pour Gibson "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Maintenant on pourra plus dire que berba mouille pas le maillot il et au depart et a la finission avec une belle acceleration !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 YEESSSS!!!! Quel chatte! Allez on fait pas les cons, on recule pas betement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berba Passe de Gibson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Vous voyez que gibson sait faire des passes... Berbatov est en train de nous devenir indispensable, lui aussi J'allais dire la même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Berbatov est magique ! Talonade pour décaler Gibson, puis il poursuit et marque ! Superbe ! Maintenant faut éviter de s'en prendre un !!! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés