Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Juste pour la petite info : le titre du post contient une petite coquille, c'est mardi le 1er mars et non mercredi. Ca évitera peut-être à certains de vouloir regarder le match que mercredi soir ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite info : le titre du post contient une petite coquille, c'est mardi le 1er mars et non mercredi. Ca évitera peut-être à certains de vouloir regarder le match que mercredi soir ;) !

Ca serait dommage de louper notre victoire tonitruante 3-0 chez les Blues ! :P ça serait tellement beau x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match étant initialement programmé pour le début du mois de Décembre, avant meme l'ouverture du mercato, Torres n'est-il pas non qualifié pour jouer ce match? Je pense que c'est le cas et qu'il ne jouera pas, il faudra bien vérifier cela, mais à mon avis il n'est pas qualifié pour jouer, sinon ça serai injuste pour nous, dans certain championnats Européens c'est certain qu'il ne serai pas qualifié mais en PL j'ignore la réglementation, il faudra la vérifier je pense.

 

sinon je pense qu'on aura droit à un 4 4 2 vu que Berba a été laissé au repos Samedi, il serai donc titulaire ce Mardi, à moins que Fergie nous sorte un 4 5 1 avec Berba seul en pointe et Roooney sur le banc, mais ça m'etonnerai, j'aimerai voir aussi Raf a droite car Oshea est trop trop approximatif dans son placement, je ne comprendrai jamais son attitude à rentrer systématiquement dans l'axe dés qu'un ailier prend son couloir, on dirai qu'il a peur des duels ou je ne sais pas quoi

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match étant initialement programmé pour le début du mois de Décembre, avant meme l'ouverture du mercato, Torres n'est-il pas non qualifié pour jouer ce match? Je pense que c'est le cas et qu'il ne jouera pas, il faudra bien vérifier cela, mais à mon avis il n'est pas qualifié pour jouer, sinon ça serai injuste pour nous, dans certain championnats Européens c'est certain qu'il ne serai pas qualifié mais en PL j'ignore la réglementation, il faudra la vérifier je pense.

 

sinon je pense qu'on aura droit à un 4 4 2 vu que Berba a été laissé au repos Samedi, il serai donc titulaire ce Mardi, à moins que Fergie nous sorte un 4 5 1 avec Berba seul en pointe et Roooney sur le banc, mais ça m'etonnerai, j'aimerai voir aussi Raf a droite car Oshea est trop trop approximatif dans son placement, je ne comprendrai jamais son attitude à rentrer systématiquement dans l'axe dés qu'un ailier prend son couloir, on dirai qu'il a peur des duels ou je ne sais pas quoi

Il est qualifie, la regle varie suivant les championnats et apparemment en PL, il a le droit de jouer contre nous.

Meme s'il joue, vu sa forme (meme s'il est vrai que ca va un peu mieux), la defense centrale devrait pouvoir le museler. Ce n'est plus le grand El Nino d'il y a 2 ou 3 ans.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match on va jouer un 4.5.1 avec Berbatov en pointe.

 

Chicha va monter en deuxième mi-temps et on va les bouffer 0.2 chez eux.

 

Ils vont comprendre qu'ils ont aucune chance qu'ondre les diable.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match on va jouer un 4.5.1 avec Berbatov en pointe.

 

Chicha va monter en deuxième mi-temps et on va les bouffer 0.2 chez eux.

 

Ils vont comprendre qu'ils ont aucune chance qu'ondre les diable.

 

 

Que Dieu t'entendre cher apôtre!!! :lol:

 

Sinon Je viens de voir Rooney risquerait une suspension de 4 matchs de championnat suite à son geste sur le joueur de Wigan!!

 

Ce serait un coup dur et il pourrait manquer la rencontre face à Chelchi!!!

 

Il écopera de 2 matchs s'il plaide coupable et 4 match s'il plaide non coupable et que la FA estime que son geste était volontaire!!!

 

UNE HONTE S'IL EST SUSPENDU CAR GERRARD POUR DES FAITS PLUS GRAVE CES DERNIERES ANNEES AVAIT ETE RELAXE!!!!!!!:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part en contre face à Chelsea, on est foutu. ils ont cette faculté de mettre la pression en zone offensif et de planter sur des combinaisons secrètes.

si on prend le jeu à notre compte et qu'on les presse leur milieu un max, on saura leur faire perdre la tête, bien que nous devrons alors faire gaffe à notre tour à leur contres qui sont parfois fulgurants.

 

en jouant la prudence, on repart bredouille. en jouant style contre Wigan, on a bien des chances.

 

0-3, merci Wayne

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part en contre face à Chelsea, on est foutu. ils ont cette faculté de mettre la pression en zone offensif et de planter sur des combinaisons secrètes.

si on prend le jeu à notre compte et qu'on les presse leur milieu un max, on saura leur faire perdre la tête, bien que nous devrons alors faire gaffe à notre tour à leur contres qui sont parfois fulgurants.

 

en jouant la prudence, on repart bredouille. en jouant style contre Wigan, on a bien des chances.

 

0-3, merci Wayne

 

Mouais ... En ce moment c'est le néant dans leur style offensif avec un Drogba qui menace de partir et un Torres plus l'ombre de lui même . Heureusement pour nous ai-je envie de dire :P ... Nous avons un Chicha en forme , on va donc devoir pousser à l'avant et être serein à l'arrière . Maintenant reste à voir si Wayne sera présent ou non ?! Delà dépendra le style que l'on va adopter ;)

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, pour moi, est le tournant de la PL.

Si MU arrive à tenir tête à Chelsea et Liverpool chez eux, prendre 1 ou 3 points, ça sera parfait pour remporter le titre.

Chelsea, malgré le fait que ce n'est plus du tt les Blues du début de saison qui claquait des 8-0 à la pelle, change complètement de visage quand ils jouent contre United ou autre équipe du Big 4(j'ai envie de dire du Big 1 qu'est United !).C'est une mentalité entre ces 4 equipe.

 

Moi je pense qu'il faudrait beaucoup plus se mefier d'Anelka ainsi que Kalou, Capser et Zombie (Torres et Drogba) n'ont plus d'influence dans le jeu.

 

Bref, je reste très sceptique pour demain, United n'a vraiment montré qu'un mauvais jeu à l'exterieur ...

J'espère que ça sera un 4-5-1 avec Scholes, Fletcher et Carrick au milieux, Giggs ainsi que Nani dans les ailes.Roo' Solo.Avec Chelsea, il faut toujours s'attendre à des duels physique.

Pas d'O'Shea ni de Gibson et c'est parfait.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea je suis sûr qu'il jouera, même si j'opterai pour Rafael mais Fergie ne voit pas les choses ainsi apparemment!!

Cole est sujet à une affaire de tir au pistolet sur un jeune, rien n'est confirmé si c'est vrai ou pas mais si c'est le cas il sera probablement absent!!!

 

J'ai hâte de voir ce que la FA va faire au sujet de Rooney, s'il ne joue pas et est suspendu c'est l'injustice total car :

 

- Gerrard a commis des gestes inadmissibles l'an dernier qui n'ont pas été pris en compte par la FA ( Rooney c'est de la rigolade ce qu'il a fait à côté)

 

- On aurait dû jouer Chelsea à un moment où ils étaient complétement au fond du trou

 

Bref que justice l'emporte, que Ronney ne soit pas suspendu, que on les bat avec un but de Evra qui ira dire au jardinier des blues ce que c'est que de faire le beau !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi protéger un joueur qui débloque? quel exemple pour le peuple? déjà Rafael s'en était trop bien sorti.

tant pis pour Gerrard si personne n'a voulu son bien en le sanctionnant...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera bien là, voir son topic !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'excuse pour ne pas gagner alors ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait pas le *****, fait jouer chicharito :ph34r:...

 

Je suis confiant pour ce match, on est sur une bonne dynamique en championnat et la réussite est de notre coté

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait pas le *****, fait jouer chicharito :ph34r:...

Je suis confiant pour ce match, on est sur une bonne dynamique en championnat et la réussite est de notre coté

 

Face à l'importance de ce match, autant laisser Chicharito sur le banc et de le faire rentrer si le score n'est pas en notre faveur.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à l'importance de ce match, autant laisser Chicharito sur le banc et de le faire rentrer si le score n'est pas en notre faveur.

Ouais je le prenais pour un super sub aussi le Chicharito mais faut avouer qu'à chaque fois qu'il est titularisé, il n'a pas deçu et il meriterait bien cette confiance de la part du coach

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énèrve mais je sens le match fermé et pourrit, en 4-5-1, sans prendre un seul risque. J'espère me tromper.

J'espère que Fergie va pas mettre son 4-5-1 et se rappeler dans l'an dernier où on a perdu (à cause d'un but même pas mérité) mais on avait pas été très très dangereux... 4-4-2 impératif avec Berba devant et Rooney en SA qui descend chercher les ballons et le remonte, il tient ce rôle à merveille !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie va pas mettre son 4-5-1 et se rappeler dans l'an dernier où on a perdu (à cause d'un but même pas mérité) mais on avait pas été très très dangereux... 4-4-2 impératif avec Berba devant et Rooney en SA qui descend chercher les ballons et le remonte, il tient ce rôle à merveille !!!

 

Je sens que tu seras déçu avec la compo d'équipe alors... tout comme moi!!!Invision-Board-France-69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énèrve mais je sens le match fermé et pourrit, en 4-5-1, sans prendre un seul risque. J'espère me tromper.

Si le match est fermé mais que dans le fergie time on les enterre je signe de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le match est fermé mais que dans le fergie time on les enterre je signe de suite.

Je signe de suite pour une victoire peu importe le score et la manière.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...