Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Euh je sais pas xD, à personne en particulier certainement, je veux pas savoir qui de toutes facons ^^.

 

Moi aussi je sais pas ,mais obliger doit y avoir quelqu'un .

 

 

 

Exactement d'ou la phrase de Babyface,

 

 

Je n'ai pas la science infuse, loin de là, de mon premier post jusqu'au dernier ça n'a toujours été que des suppositions, car on ne sait pas ce qui se passe réellement au sein du club pour pouvoir affirmer telle ou telle chose.

 

Dans cette phrase j'ai l'impression qu'il a étais agacer par le fait,que quelqu'un lui dise je sais mieux que toi, mon idée elle est meilleur .Alors que c'est que des suppositions.C'est ça parole contre celle de l'autre.

Pour moi dans cette situation il est impossible de contredire quelqu'un parce que t'en sais pas plus que lui.Cela peut agacer du donne ton idée un truc on te sort un pavé pour te contredire et dire que ta tort.Alors que les deux idées se valent puisqu'elles sont baser sur rien ,que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai décidé d'arrêter de poster, et de continuer comme depuis 2007 jusqu'à mon inscription en Avril 2012 à lire tout simplement.

 

Les quelques mois où j'ai pu partager ma passion et échanger mes idées avec certains membres sur le club que j'aime ont étaient très très plaisants, mais j'ai envie de prendre de la distance quand aux "débats" présents depuis quelques temps. Les réponses à des posts sans réellement les lires, les insinuations fausses et les remarques puériles, j'ai parfois l'impression que les réponses ne répondent pas à un vrai problème/sujet/post mais qu'elles sont souvent un prétexte pour se mettre en avant, le désir de prouver que la personne a tord et non de trouver la solution, c'est ce que je ressent.

J'ai appris pas mal de chose sur ce site et je suis sûr que ça continuera en lisant seulement, beaucoup de personnes font du bon boulot ici, notamment le staff et les administrateurs, sans oublier les membres (newdevils,devils, vip).

J'aurai une dernière requête pour les administrateurs svp, vu que je ne me croit au dessus de personnes ici où là contrairement à certains, j'aimerai qu'on me retire le statut vip et redevenir Devils. Merci d'avance.

 

Pour finir je tiens à dire que je ne suis ni un "pro" ni un "anti" tel ou tel joueur, je suis simplement un "pro" United !!! Tout ce qui m'importe c'est le bien du club, et qu'au fil des années, les gens continuent de parler et de se souvenir de United.

Je n'ai pas la science infuse, loin de là, de mon premier post jusqu'au dernier ça n'a toujours été que des suppositions, car on ne sait pas ce qui se passe réellement au sein du club pour pouvoir affirmer telle ou telle chose.

 

Voilà, on dit que dire ce qu'on pense est un vilain default, je pense que si on ne dit pas la vérité on ne doit pas avoir la liberté de pouvoir le faire..

 

C'est vraiment dommage car à l'instar de beaucoup de membres VIP j'ai trouvé la plupart de tes posts très instructifs et argumentés.

Je ne vais pas discuter ta décision car je la respecte, mais c'est bien dommage!

Bonne continuation! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les post reflète pas la personnalité des gens/le message qu'elle veuille passer ou du moins on la ressent pas tous comme elle voudrait qu'on le comprennent. Bien écrire c'est pas tout pouvoir expliquer et démontrer. Bref débat stérile dans le fond mais la forme est encore plus médiocre.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chus sous le charme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre vérité est que MD.com est le seul forum qui m'a intéressé (et qui m'intéresse) plus de 5 minutes. C'est pas Caramail, mais c'est déjà une bonne base de connexion parmi les cyber.

MERCI O Grand Merci d'avoir cité mon ancienne deuxième vie :D

 

Autant dire que ce passage va tout droit dans mes pensées puisque depuis caramail c'est le seul endroit où je viens le plus régulièrement (Mêle facebook n'est qu'uzinagaz par rapport à la plateforme).

 

Thanks again pour le post qui est vrai en dehors de ce passage qui appuie sur les vérités.

 

Il ne faut pas cacher pour des gens comme moi le bonheur d'être ici et de participer activement comme d'autres à la vie du forum, ça commence comme ça, par des pionniers, des personnes de staff et de membres. Nous pouvons être contents tout de même de la certaine qualité du forum de discussions avec des débats finalement assez élaborés (Ne demandons pas la lune quand nous voyons d'autres plateformes on peut s'en contenter). Même si il y a toujours un coté stérile dans certains cas (aussi rares soient ils finalement). Chercher la petite bête fait aussi partie du système, un membre peut soulever le cas extraordinaire que lui a vu et peut le faire partager aux autres (que l'on soit d'accord ou non).

 

Comme dit plus haut on a tous nos capacités pour peut être faire mieux mais bon le temps est parfois compté et les inspirations ne sont pas toujours présentes le jour J venu.

 

Je pense que parler avec le coeur est la meilleure solution sans pour autant tomber dans une subjectivité qui peut nuire. En tout cas sympa d'avoir lu le Filnic Analyze Message Angelical Service

 

(FAMAS (C'est peut être mal tourné mais un coup de feu de ce genre c'est bonifiant à lire)).

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Il y a encore les remises des prix la ? les awards ou un truck dans le genre je ne sais plus le nom. A l'époque il me semble que j'avais remporté des mauvais trophées et je veux me racheter :P:D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seuls les VIP et le STAFF peuvent aimer les contenus.

 

Pour le devenir, plusieurs solutions: voir ça en privé avec un membre du staff mais ton intégrité risque d'en pâtir, ou alors, commenter de façon argumentée les différents points de vue que tu peux avoir.

Après, c'est au petit bonheur la chance, mais plus tu fais de posts bien construits, plus vite tu pourras aimer les contenus des autres membres (voilà à peu près).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est juste Jule Edouard !!! Enfin presque, car ce n'est pas au petit bonheur la chance. C'est comme tu l'as dit grace à des posts argumentés, interressant et surtout qui ont un sens ( certains oublient cette dernière partie :D ), mais ça doit être sur la durée, et un membre venant d'arrivée aussi " doué " dans l'argumentation soit il ne sera pas VIP après quelques jours, il faut du temps car le but du forum n'est pas d'être VIP mais de le faire vivre et débattre entre amoureux de ce club... Et puis bon VIP ce n'est pas une finalité, une fois ce statut obtenu il ne faut pas pour atant s'arréter de construire ses posts ou pire il ne faut pas prendre la grosse tête et se sentir " plus beau ", " plus fort " juste parcequ'on a obtenu ce statu de membre VIP ( ça certains l'ont également oublié malheureusement )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a te preciser que mon pseudo n'a rien a voir avec Jules Edouard Moustic :D.

Encore je lui ressemblerai pourquoi pas lol, mais je pense en etre loin.

Je veux etre un vrai Moustik, pas qu'on m'associe a un autre individu, je suis en mal d'identite moi :(:P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te surprendre nous allons te surprendre cette année pas d'election on maisse ce privilège à Hollande et Obama...

 

 

 

 

 

Ca devrait se mettre en place prochainement, mais pas de suite de suite... Nous regardons un peu pour des innovations.

 

 

Tu comptes " gagner " lequel toi??? :D.

 

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mettre les messages en caché ! pfff

J'ai eu un mauvais passé mais je me rappel plus des titres, en toute modestie je suis un des plus intelligent, des plus marrant, des plus gentil, des plus beaux, des plus sympa, :D C'est vous qui voyez après :P

Je compte vraiment en gagner un lol le prix du Jonny Evans si je devais choisir

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus tombeur aussi, ça en est ou avec la nouvelle inscrite ? T'as chuté ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus tombeur aussi, ça en est ou avec la nouvelle inscrite ? T'as chuté ?

:D elle est arrivait trop tard. Mais c'est vrai tu soulignes un excellent point !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mettre les messages en caché ! pfff

J'ai eu un mauvais passé mais je me rappel plus des titres, en toute modestie je suis un des plus intelligent, des plus marrant, des plus gentil, des plus beaux, des plus sympa, :D C'est vous qui voyez après :P

Je compte vraiment en gagner un lol le prix du Jonny Evans si je devais choisir

 

J'ai l'impression que je vais avoir un excellent successeur ! :bj:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...