Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Rien n'est automatique, mais oui ça ce tient plus ou moins à ça ;)

Je vois maintenant, thanks (ouai je parle un peu la langue)

Est ce que faire le faillot marche ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois maintenant, thanks (ouai je parle un peu la langue)

Est ce que faire le faillot marche ? :D

 

Monétairement parlant oui, sinon non ;)

 

Merci bien :-P

 

De rien :) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui fait le supérieur tu le sens.Parce que le mec qui fait le supérieur il est pas con.Si il le dis haut et fort il sait qu'il va se faire embrouiller.Donc il utilise d'autre moyens et petit à petit tu rassemble tous les indices qui te laisse à penser qu'il se croit supérieur.A tes yeux sa devient une évidence qu'il pense qu'il est supérieur à toi.Aprés ta même pas envie de parler avec des gens comme ça tu sais que c'est peine perdu ,tu sera juste agacé parce que ces gens là tu les comprends pas.

Je peux comprendre que Babyface pense que certaines personne se sente supérieur dans leurs propos,il a du faire sa liste d'indice et il a préférer se retirer des débats.Il ne dira pas qui fait le supérieur parce que si il le dit on lui qu'il a péter les plombs.

Je suis pas psychologue,mais j'en suis sur que certains d'entre vous on déjà perçu ce sentiment.

 

C'est comme le mec qui vient qui se poser en face de toi dans métro et qui te défie tu regard.Tu le regarde et puis tu baisse les yeux non pas parce qu'il ta fait peur.Tu baisse les yeux juste parce que t'en strictement rien à foutre.Est ce que sa fait de toi une tarlouse ? Nan ,parce que tes sur de ta force.Lui en revanche il a des choses à ce prouver ,il est pas sur de lui c'est pour ça qu'il essaye de se rassurer ,il a le besoin de penser qu'il est meilleur que moi.Je le sais pertinemment qu'il pense comme ça ,j'ai pas de la sauce barbecue sur la bouche pour qu'il me fixe comme ça.Donc tu préfère lâcher l'affaire parce que si tu le défie tu regard ou si tu t'embrouille avec lui ça montrera que toi aussi ta des choses à te prouver.

 

Je peux comprendre la décision de Babyface,sa sert à quoi de discuter avec des gens qui ont toujours le besoin ce prouver des choses.C'est mieux de se taire ,que de s'embrouiller à chaque fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelle est l'utilité des VIP Devils ?

 

Un VIP ça sert également à gonfler le compte en banque à Françoise ;)

http://www.youtube.com/watch?v=RYJWWoBQom8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui fait le supérieur tu le sens.Parce que le mec qui fait le supérieur il est pas con.Si il le dis haut et fort il sait qu'il va se faire embrouiller.Donc il utilise d'autre moyens et petit à petit tu rassemble tous les indices qui te laisse à penser qu'il se croit supérieur.

 

t0m4 ? :D ( humour :P )

 

 

Sinon, je suis d'accord, je trouve que le faite d'annoncé clairement son intention de partir ou de ne plus poster est stupide. Mais si c'est ton choix Baby, personnellement je le respect.

 

Il est vrai qu'il y aura toujours un membre qui ne pourra pas te supporter, un autre qui deviendra ton pote, quelqu'un qui comprend ta vision des choses, quelqu'un qui te fait prendre plaisir à lire, d'autres qui servent à rien sur le forum ( Moi ? :D ), d'autres qui ne postent jamais, l'idiot du village qui fait rire tout le monde, celui qui a posté plus de 5000 photos de filles, mais c'est l'ensemble de ses personnes qui font évoluer un forum.

 

Personne n'est la pour juger les autres, ceux qui le font sont des idiots, car il ne connaissent pas la personne en vrai. Sur ce forum, je n'ai jamais senti une seul once de violence, de haine envers quelqu'un. Il est vrai que le ton monte un peu de temps en temps, mais un débat sans cela ne serais pas intéressant, puisqu'il serait terne, morose, ennuyeux.

 

Concernant le statut VIP, ceux qu'ils l'ont, tant mieux pour eux, ceux qu'ils l'ont pas, ce n'est pas un drame. Ce n'est pas parce que quelqu'un a une forte réputation que son post sera forcément mieux que celui qui a une faible réputation. Par contre, la réputation est un indicateur plus ou moins fiable de la qualité des réponses d'une personne, et encore, c'est pas fiable à 100%

 

Au revoir les post de BabyFace, au plaisir de te relire un de ces jours. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui fait le supérieur tu le sens.Parce que le mec qui fait le supérieur il est pas con.Si il le dis haut et fort il sait qu'il va se faire embrouiller.Donc il utilise d'autre moyens et petit à petit tu rassemble tous les indices qui te laisse à penser qu'il se croit supérieur.A tes yeux sa devient une évidence qu'il pense qu'il est supérieur à toi.Aprés ta même pas envie de parler avec des gens comme ça tu sais que c'est peine perdu ,tu sera juste agacé parce que ces gens là tu les comprends pas.

Je peux comprendre que Babyface pense que certaines personne se sente supérieur dans leurs propos,il a du faire sa liste d'indice et il a préférer se retirer des débats.Il ne dira pas qui fait le supérieur parce que si il le dit on lui qu'il a péter les plombs.

Je suis pas psychologue,mais j'en suis sur que certains d'entre vous on déjà perçu ce sentiment.

 

C'est comme le mec qui vient qui se poser en face de toi dans métro et qui te défie tu regard.Tu le regarde et puis tu baisse les yeux non pas parce qu'il ta fait peur.Tu baisse les yeux juste parce que t'en strictement rien à foutre.Est ce que sa fait de toi une tarlouse ? Nan ,parce que tes sur de ta force.Lui en revanche il a des choses à ce prouver ,il est pas sur de lui c'est pour ça qu'il essaye de se rassurer ,il a le besoin de penser qu'il est meilleur que moi.Je le sais pertinemment qu'il pense comme ça ,j'ai pas de la sauce barbecue sur la bouche pour qu'il me fixe comme ça.Donc tu préfère lâcher l'affaire parce que si tu le défie tu regard ou si tu t'embrouille avec lui ça montrera que toi aussi ta des choses à te prouver.

 

Je peux comprendre la décision de Babyface,sa sert à quoi de discuter avec des gens qui ont toujours le besoin ce prouver des choses.C'est mieux de se taire ,que de s'embrouiller à chaque fois.

 

Un mot : MERCI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bunny. C'est pour ça que je suis quasiment persuadé qu'aucun membre ici ne se sent supérieur à un autre. Je vais continuer à défendre toutes ces personnes parce que ça devient trop facile de tomber sur eux comme ça, sans aucune raison, sous pretexte qu'ils savent analyser un match, un joueur, qu'ils savent écrire ou exposer leur pensée, qu'ils n'ont pas peur de le faire et n'évitent pas le débat.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bunny. C'est pour ça que je suis quasiment persuadé qu'aucun membre ici ne se sent supérieur à un autre. Je vais continuer à défendre toutes ces personnes parce que ça devient trop facile de tomber sur eux comme ça, sans aucune raison, sous pretexte qu'ils savent analyser un match, un joueur, qu'ils savent écrire ou exposer leur pensée, qu'ils n'ont pas peur de le faire et n'évitent pas le débat.

 

Ben revois un peu ton jugement alors je pense parceque en effet certains ici pour pas grand chose se sentent supérieur aux autres...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge personne Marshall donc y'a aucun probleme pour moi ^^. Chacun a son avis, mais je continuerai à croire que personne ne se sent supérieur. S'il le fait, c'est pas mon problème, tant pis pour lui. Ca ne m'empechera pas de discuter avec lui, et après tout c'est loin d'être votre problème... C'est vraiment stérile cette discussion, vous êtes en train de juger des gens que vous ne connaissez pas. Genre le post de Majly, je le trouve juste super déplacé moi. Le gars généralise quelques arguments et le transforme en "ce mec se sent supérieur", c'est grave quand même, ça porte à confusion, si je me sens visé, je me sens supérieur ? Et si c'est pas le cas ? L'argumentation de majly est foireuse ? Mais pourtant tout le monde lui dit merci, alors majly a raison mais je ne le sais pas ? C'est fou quoi.

 

Moi je m'arrête là, je n'ai aucun probleme avec personne, je vais continuer à débattre dans les parties qui m'interessent, je vous laisse juger les autres.

 

 

(et en passant majly, un débat c'est un échange d'idée, certes, mais c'est quand même convaincre que son idée est la bonne.)

 

 

pour en bas : c'est toi qui le dis marshall hein pas moi :/ :

Ca n'est pas question de juger là, je ne vois pas en quoi c'est juger de " voir " une personne qui prend les autres de haut et qui se sent supérieur
Ben revois un peu ton jugement alors je pense parceque en effet certains ici pour pas grand chose se sentent supérieur aux autres...
juger, verbe transitif Sens 1 Rendre un jugement, lorsqu'on a la qualité de juge ou d'arbitre. Synonymestatuer Anglais to try Sens 2 Donner son opinion. Synonyme critiquer
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas question de juger là, je ne vois pas en quoi c'est juger de " voir " une personne qui prend les autres de haut et qui se sent supérieur à travers ses posts. Alors oui en effet on ne se connais pas forcément dans la vraie vie mais sur le forum certains se prennent pour je ne sais quoi et se sentent supérieur, alors est ce parcequ'il sont comme ça ou justement parceque dans la vraie vie il se sentent inférieur et du coup d'être derrière un ordinateur ça permet à certains de se sentir plus " grand " plus " fort " je n'en sais rien et là n'est pas la question car là ça serait les juger en effet, mais ça n'est pas le cas de dire qu'à travers les posts sur un forum on voit que certains se sentent supérieur ( pas parcequ'ils savent développer ou ont des connaissances footbalistique justement mais dans la façon dont ils " parlent " et dont certains de leurs posts sont tournés ) . Je ne vise personne en particulier et on s'égard du sujet qui était que baby veut faire la connerie de ne plus ( trop ? ) poster alors qu'il apporte vraiment un plus au fofo...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avec qui Babyface à discuter et je ne sais pas qu'est que vous vous dites entre vous.Moi je dis simplement que certains peuvent sentir dans un débat ,dans un analyse que la personne avec qui il discute le prenne de haut.Bien sûr comme je l'ai dit ,il va pas lui "vasy tu raconte de la m**** toi,rentre chez toi avec ton analyse " .Mais tu peux sentir qu'il le pense.Cela peut agacer et il est tous à fait compréhensible qu'on puisse arrêter de participer à certains débat.

A travers mon post je disais que je peux comprendre cette tendance à "fuir" les débats(à quitter le forum pour certains).Pourquoi tu va continuer a venir débattre sur le forum alors que cela t'énerve?

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avec qui Babyface à discuter et je ne sais pas qu'est que vous vous dites entre vous.Moi je dis simplement que certains peuvent sentir dans un débat ,dans un analyse que la personne avec qui il discute le prenne de haut.Bien sûr comme je l'ai dit ,il va pas lui "vasy tu raconte de la m**** toi,rentre chez toi avec ton analyse " .Mais tu peux sentir qu'il le pense.

 

Je préfère que quelqu'un me dise les choses cash en me disant " t'as tord, regarde c'est comme ça " et me montre comment faire ou autre choses que quelqu'un qui va refuser d'entendre la vérité (non c'est ta vérité, chacun ses opinions nani nana) souvent par orgueil, d'autre fois par bêtise et qui va camper sur ses positions.

Je n'ai personnellement aucun mal à reconnaitre personnellement que des gens écrivent bien mieux que moi. Après si pour certains ça leur fait du mal de l'entendre c'est autre chose. Après ce n'est pas non plus " écraser ".

 

D'ailleurs agent double t'as intérêt à faire une chronique d'ici peu. Salaud :)

 

 

Marshall, c'est babyface, pas moi ;)

 

 

edit : :D voilà un bon exemple. Put1 jui un ilétré !!!

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majly, c'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi, mais c'est quand même super déplacé de generaliser direct en disant que ce mec se sent supérieur. :/

Marshall : je t'ai répondu plus haut, enfin je ne t'ai pas vraiment répondu, j'ai juste justifier pourquoi je parlais de jugement.

Comme je vous l'ai dit, moi je m'arrête là, ce n'est pas mon probleme en fait et puis je veux pas que ça parte en couille, c'est un sujet délicat mais que je trouve pour ma part assez inutile, certains trouveront necessaire d'en parler, pas moi. :)

 

Oui busby, mais même si on te reprend, on va croire que la personne te prend de haut parce qu'elle se permet de te reprendre. T'as toujours des arguments qui disent qu'une personne te prend de haut ou non alors que souvent c'est juste une maladresse d'écriture qui donne cet impression, c'est dommage d'en arriver à voir plusieurs posts avec des "merci, t'as tout dit", "pf lui il me prend de haut j'ai pas envi de lui parler" alors que la personne en face voudra elle converser avec ces personnes, et sous pretexte qu'elle est mal comprise, on la critique. Enfin bref.

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret, ici je me sens pas inutile au débat, et pourtant je me suis fait ch*** a faire un texte exprimant ma pensé mais tout le monde s'en fou. :D

C'est surtout parce que tu supporte City qu'on s'en fout :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majly, c'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi, mais c'est quand même super déplacé de generaliser direct en disant que ce mec se sent supérieur. :/

Marshall : je t'ai répondu plus haut, enfin je ne t'ai pas vraiment répondu, j'ai juste justifier pourquoi je parlais de jugement.

Comme je vous l'ai dit, moi je m'arrête là, ce n'est pas mon probleme en fait et puis je veux pas que ça parte en couille, c'est un sujet délicat mais que je trouve pour ma part assez inutile, certains trouveront necessaire d'en parler, pas moi. :)

 

Oui busby, mais même si on te reprend, on va croire que la personne te prend de haut parce qu'elle se permet de te reprendre. T'as toujours des arguments qui disent qu'une personne te prend de haut ou non alors que souvent c'est juste une maladresse d'écriture qui donne cet impression, c'est dommage d'en arriver à voir plusieurs posts avec des "merci, t'as tout dit", "pf lui il me prend de haut j'ai pas envi de lui parler" alors que la personne en face voudra elle converser avec ces personnes, et sous pretexte qu'elle est mal comprise, on la critique. Enfin bref.

Bonne journée a vous.

 

Je suis d'accord, c'est plus l'orgueil comme je l'ai dis des gens qui sont "repris" plutôt que de ceux qui sont les "donneurs de leçon". Etre dans un forum c'est échangé, échanger, c'est apprendre et comme justement personne n'a la science infuse, il y a des échanges que certains prennent mal. C'est plus leur orgueil qu'il faudrait calmer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est vrai qu'il y aura toujours un membre qui ne pourra pas te supporter, un autre qui deviendra ton pote, quelqu'un qui comprend ta vision des choses, quelqu'un qui te fait prendre plaisir à lire, d'autres qui servent à rien sur le forum ( Moi ? :D ), d'autres qui ne postent jamais, l'idiot du village qui fait rire tout le monde, celui qui a posté plus de 5000 photos de filles, mais c'est l'ensemble de ses personnes qui font évoluer un forum.

 

Ca c'est pas vrai, regarde moi, tout le monde m'adore !

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que quelqu'un me dise les choses cash en me disant " t'as tord, regarde c'est comme ça " et me montre comment faire ou autre choses que quelqu'un qui va refuser d'entendre la vérité (non c'est ta vérité, chacun ses opinions nani nana) souvent par orgueil, d'autre fois par bêtise et qui va camper sur ses positions.

Je n'ai personnellement aucun mal à reconnaitre personnellement que des gens écrivent bien mieux que moi. Après si pour certains ça leur fait du mal de l'entendre c'est autre chose. Après ce n'est pas non plus " écraser ".

 

D'ailleurs agent double t'as intérêt à faire une chronique d'ici peu. Salaud :)

 

 

Marshall, c'est babyface, pas moi ;)

 

 

edit : :D voilà un bon exemple. Put1 jui un ilétré !!!

 

Ro jsuis au taff alors je me relis pas...

 

Ah ouais je me disais aussi toi c'est différent... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...