Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Attention, j'ai pas critiqué la section VIP, j'étais même favorable à l'annonce du projet.

C'est simplement que ça me fait toujours un peu rire quand je te vois jouer le donneur de leçon.

Mets des lunettes ;) Tu ne vois rien du tout c'est pas parce que quelqu'un dit ça un jour que tu dois suivre comme un mouton... D'où je te donne des leçons? J'explique les choses mais après libre à toi d'être sur la défensive quand ça n'a pas lieu d'être. Bref fin du HS bidon et Avec un jugement pareil je ne vois aucun intérêt de donner suite à ça, si en + on ne peut pas s'expliquer sans être targué de donneur de leçon... On émet des idées c'est pas pour se faire taper sur les doigts comme ça. Exaspérant au possible franchement... Pff et double Pff

 

---------------------

 

Encore mes encouragements à Saga le cinglé! Il va revenir comme Paul.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des lunettes ;) Tu ne vois rien du tout c'est pas parce que quelqu'un dit ça un jour que tu dois suivre comme un mouton... D'où je te donne des leçons? J'explique les choses mais après libre à toi d'être sur la défensive quand ça n'a pas lieu d'être. Bref fin du HS bidon et Avec un jugement pareil je ne vois aucun intérêt de donner suite à ça, si en + on ne peut pas s'expliquer sans être targué de donneur de leçon... On émet des idées c'est pas pour se faire taper sur les doigts comme ça. Exaspérant au possible franchement... Pff et double Pff

 

---------------------

 

Encore mes encouragements à Saga le cinglé! Il va revenir comme Paul.

 

Ba la prochaine fois, viens pas me dire des conneries du genre "bouh tu t'inquiète pour tes stats... t'es pas logique etc..." c'est ce genre de propos qui font que je suis sur la défensive parce que tu te permet d'affirmer des choses me concernant qui ne sont pas vrai donc la prochaine fois c'est toi qui mettra des lunettes.

Mais comme tu le dis, arrêtons là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mon cher Ryan, si le topic Gibson est épinglé, ce n'est sûrement pas dû à un bug ou une erreur, il s'agit plutôt d'une évolution du forum dans le classement de l'effectif.

 

take this, mein Führer!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie la manière dont tu distribues tes +1, mondoudou. C'est pas du tout orienté ou subjectif. Après avoir fait le reproche 700 fois au staff, ça fait pas tache du tout. Allez bonne journée, bisous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie la manière dont tu distribues tes +1, mondoudou. C'est pas du tout orienté ou subjectif. Après avoir fait le reproche 700 fois au staff, ça fait pas tache du tout. Allez bonne journée, bisous.

 

C'est à dire qu'avant les +1 étaient sensé être là pour les News Devils et pour les inciter à argumenter et à être pertinent et à un certain nombre ils devenaient Devils. Ce que vous faisiez bel et bien n'importe comment (pas tous bien sûr).

Mais maintenant que les News Devils ont disparu ça n'a plus le même sens.

 

En plus je ne mets pas de "j'aime" à des messages non argumenter et j'en mets à certain pour lesquels je ne suis pas d'accord mais que je trouve pertinent.

 

Donc en fait ton commentaire me rend vraiment perplexe sur la manière dont tu devais distribuer tes "j'aime" et dont tu le fais toujours.

 

D'ailleurs puisque tu en parles je pense toujours qu'on devrait accorder cette fonction à tout le monde et aussi qu'on ne devrait pas les additionnés pour en faire un total qui s'affiche dans les profils.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment peux-tu juger qu'on les mettait n'importe comment???

 

Argumenter en disant qu'avant la plupart des membres du staff faisaient n'importe quoi, tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort???

 

En tout cas, vu que tu tiens les stats, je pense que tu n'es pas insensible à ce système !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà exprimée et justifiée là dessus, reportes toi à mes messages de l'époque si cela t'intéresses.

 

Et puis pour le staff je parle seulement de ce sujet là, qu'ils ne croient pas que je n'ai aucune reconnaissance pour le travail qu'ils font. Je le précise parce qu'il m'a déjà été reproché d'avoir une volonté de les critiquer, ce n'est pas le cas.

 

Non je n'y suis pas insensible, ça me gêne un peu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre juste à la dernière partie de ton message qui est plus haut : non, malheureusement c'est techniquement impossible d'utiliser le système sans que la note s'ajoute et s'affiche. Il y a la possibilité de désactiver le tout mais pas de scinder le fonctionnement en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoppe la mauvaise foi mondoudou. En fait, ce que tu as reproché jadis au staff, tu le reproduis d'exacte manière. Tu pourrais au moins, en tant que grande donneuse de leçon, donner l'exemple, non?

Tu le fais de manière subjective, en récompensant surtout les posts qui abondent dans ton sens (mais t'as raison, ça s'défend, d'ailleurs tous les posts de busbybabe sont: :wub: ).

A vrai dire, j'trouve ce mini-débat sur l'utilisation des +1 absolument inutile, et j'pense que ton seul but, au final, c'était de critiquer gratuitement le staff (ou p't'être que tu m'aimes pas, c'qui est encore plus défendable :D ). Le but de mon intervention, par contre, est simplement de te faire réaliser que la façon dont tu files les "like" n'est pas exempt de tout reproche non plus.

Boaaaah c'est du donnant donnant, tu sais comment ça va. Tu m'pourris, j'te pourris. Et moi, tu m'fais pas d'zoubi?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le +1 (like) s'est "démocratisé" au sein de ce forum, je ne crois pas qu'il y ait eu des consignes particulières pour l'appliquer.

C'est à l'appréciation de ceux qui en ont la possibilité tout simplement.

 

Il vaut mieux mettre un +1 pour approuver l'idée d'un membre, ou bien mettre un +1 dans un post bien construit et argumenté sans forcément être d'accord avec l'idée défendue ?

 

Les deux sont appliqués donc voilà, il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre juste à la dernière partie de ton message qui est plus haut : non, malheureusement c'est techniquement impossible d'utiliser le système sans que la note s'ajoute et s'affiche. Il y a la possibilité de désactiver le tout mais pas de scinder le fonctionnement en deux.

 

Bon tan pis c'est dommage.

 

Stoppe la mauvaise foi mondoudou. En fait, ce que tu as reproché jadis au staff, tu le reproduis d'exacte manière. Tu pourrais au moins, en tant que grande donneuse de leçon, donner l'exemple, non?

Tu le fais de manière subjective, en récompensant surtout les posts qui abondent dans ton sens (mais t'as raison, ça s'défend, d'ailleurs tous les posts de busbybabe sont: :wub: ).

A vrai dire, j'trouve ce mini-débat sur l'utilisation des +1 absolument inutile, et j'pense que ton seul but, au final, c'était de critiquer gratuitement le staff (ou p't'être que tu m'aimes pas, c'qui est encore plus défendable :D ). Le but de mon intervention, par contre, est simplement de te faire réaliser que la façon dont tu files les "like" n'est pas exempt de tout reproche non plus.

Boaaaah c'est du donnant donnant, tu sais comment ça va. Tu m'pourris, j'te pourris. Et moi, tu m'fais pas d'zoubi?

 

Et bien oui honnêtement je trouve que Busbybabe est un des membres les plus pertinents de ce forum et pourtant je suis loin d'être toujours d'accord avec lui.

Après évidement que c'est subjectif puisque de toute façon je juge une argumentation, elle me convainc je mets un "j'aime" ce n'est pas le cas je le mets pas. Je ne le note pas en fonction de la direction que prend le message (sinon je délivrerais bien plus de "j'aime") mais évidement ça va souvent ensemble.

Mais de toute façon ce n'était pas votre subjectivité que je remettais en cause à l'époque, c'était le fait de noter les membres qui n'étaient pas destinés à ce système et d'accorder beaucoup trop de points à des postes non argumentés. Ce que je ne fais pas.

 

Et non je n'ai rien contre le staff et encore moins contre toi t0m4, vraiment.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'est tellement sujet à "polémique"...

Maintenant que les ND n'existent plus, l'interêt de base de cette application n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait toujours plaisir quand je vois que qqu'un aime mon post. Maintenant, faut pas en faire une fixette non plus. Globalement, je les trouve vraiment bien distribués. Ni à outrance, ni à minima. Les membres qui ont ce droit s'en servent à bon escient.

 

Et sérieusement, je trouve vraiment que ce système de ''j'aime'' pousse les membres à argumenter. C'est un plaisir de me rendre sur le forum, avec tous ces débats, toutes ces idées. Limite desfois je viens avec une idée, et en lisant le post argumenté d'un membre, je me rends compte qu'il a peut-être raison.

En ce sens, je pense que le forum prend toute sa dimension.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je n'ai rien contre le staff et encore moins contre toi t0m4, vraiment.

Tu me rassures, parce que rayon relations unilatérales, j'ai donné ^_^

(2 bisous à rien quand même. C'est un râteau ça les gars?)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait toujours plaisir quand je vois que qqu'un aime mon post. Maintenant, faut pas en faire une fixette non plus. Globalement, je les trouve vraiment bien distribués. Ni à outrance, ni à minima. Les membres qui ont ce droit s'en servent à bon escient.

 

Et sérieusement, je trouve vraiment que ce système de ''j'aime'' pousse les membres à argumenter. C'est un plaisir de me rendre sur le forum, avec tous ces débats, toutes ces idées. Limite desfois je viens avec une idée, et en lisant le post argumenté d'un membre, je me rends compte qu'il a peut-être raison.

En ce sens, je pense que le forum prend toute sa dimension.

 

+1 :P

Pour l'instant, le système marche plutôt bien. L'intégration du système VIP aussi donc tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...