Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Moi la seul fois que suis tombe à cour de j'aime c'est aujourd'hui, donc pour moi ça servirait pas à grand chose mais si vous voulez ma vois je vous la donne sans problème.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut ! Il y a encore quelques pigeons qui croient que c'est vraiment pour le site :D

 

Lol, vu le peu de participation et d'implication depuis la mise en place de la section Partenaires, je crois surtout qu'il y en a encore qui croient vraiment que s'inscrire sur un site qui file 0,30€ va me permettre de partir à l'île Maurice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vu le peu de participation et d'implication depuis la mise en place de la section Partenaires, je crois surtout qu'il y en a encore qui croient vraiment que s'inscrire sur un site qui file 0,30€ va me permettre de partir à l'île Maurice...

 

Moi j'attends surtout que tu débloques le fameux compte secret en Suisse pour m'acheter ma voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre. Avoir un nombre réduit de "like" à disposition force à être plus réfléchi dans l'attribution d'un +1.

 

C'est en partie vrai. Non, en fait, c'est totalement vrai ; sauf qu'on est entrain d'assister à une émulation de la part des forumeurs de Manchester Devils et que les "bons" postes fleurissent de toutes parts. Rien que cette après-midi, il y en avait des dizaines les uns à la suite des autres, à tel point que ça en devient même difficile de lire tout ce qui s'écrit. Si on continue sur cette longueur d'ondes, on va devoir augmenter le quota, ne serait-ce que du strict minimum, afin de "suivre la cadence". Evidemment, il faut également veiller à ne pas tomber dans l'excès, pas besoin d'un quota inépuisable, mais un quota un poil plus fourni ne serait pas de refus.

 

L'année dernière, 5 j'aimes auraient largement suffit, mais depuis des mètres cubes d'eau ont coulés sous les ponts.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le nombre illimité il y a facebook les gars :P

Perso même si j'adore mettre des "j'aime" je trouve que 10 c'est suffisant. Par contre je ne sais pas si c'est possible mais d'en avoir 10 par jour de minuit à minuit serait peut être mieux car on saurait effectivement ou on en est.

Je m'étais pas rendu compte que ça fonctionnait comme ça, et je n'ai été à court qu'une seule fois pour ma part. M'enfin ça me dérange pas d'en avoir plus si certains en ont besoin, je ne m'y opposerais pas en tout cas ;)

@T2S : Il faut faire un choix !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie vrai. Non, en fait, c'est totalement vrai ; sauf qu'on est entrain d'assister à une émulation de la part des forumeurs de Manchester Devils et que les "bons" postes fleurissent de toutes parts. Rien que cette après-midi, il y en avait des dizaines les uns à la suite des autres, à tel point que ça en devient même difficile de lire tout ce qui s'écrit. Si on continue sur cette longueur d'ondes, on va devoir augmenter le quota, ne serait-ce que du strict minimum, afin de "suivre la cadence". Evidemment, il faut également veiller à ne pas tomber dans l'excès, pas besoin d'un quota inépuisable, mais un quota un poil plus fourni ne serait pas de refus.

 

L'année dernière, 5 j'aimes auraient largement suffit, mais depuis des mètres cubes d'eau ont coulés sous les ponts.

On ne peut que s'en réjouir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a pas facebook ? :P

 

Ma foi, ce ne serait pas plus gênant que ça d'augementer légèrement notre quota. Comme l'a dit T2S, ces dernièrs temps, on quand même un "niveau" largement à la hausse sur le forum avec des posts de qualité qui sortent d'un peu partout. Et avec le nouveau Gunner qui vient d'arriver, cette tendance va encore se confirmer croyez-moi :lol:.

 

Comme l'a dit Ryan, faisons un vote "VIP" et le Staff décidera au terme de ce vote, ça me paraît être la solution la plus équitable et la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que les posts s'améliorent au contraire ... J'ai de plus en plus de mal à m'insérer dans des débats intéressants ...

 

Ah bon ?

Moi je trouve au contraire que plus de membres osent et se lancent dans différents topics. Plus qu'avant en tout cas.

 

A l'heure actuelle, je trouve quand même qu'on est plutôt sur une bonne dynamique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que les posts s'améliorent au contraire ... J'ai de plus en plus de mal à m'insérer dans des débats intéressants ...

 

Bon ben tout le monde sur te topic Bilbao, avec des posts construit pour faire s'interresser busby au débat... :D ( joke évidemment ).

 

Essaie de développer un peu busby, va plus loin dans ton explication parceque j'avoue je ne te suis pas trop. C'est que les débats ne t'interressent pas? Ne sont pas d'un assez bon niveau pour toi?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également mon sentiment Borlac !!! je trouve que les posts sont de plus en plus construit et développé ce qui ne peut être que positif pour les différents débats .

 

Il faut vraiment continuer comme ça c'est très agréable à lire et cela donne envie d'y participer. Donc un gros Big up aux membres du forum et pour ceux qui hésite encore a intervenir , j'espère que de voir des nouveaux membres prendre part aux différents débats avec un tel succès va les inciter à sauter le pas et venir nous faire partager leurs avis sur ce club magnifique qu'est le notre.

 

Voila je tenais à vous faire part de ma satisfaction en ce moment sur la tournure que prennent les évènements sur le forum, j'espère que cela va continuer et augmenter crescendo en ce qui concerne la participation des nouveaux membres. ^_^

 

Maintenant Busby, comme là dit marschall développe un peu ton soucis que l'on voit si on peut y remédier ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on a beaucoup perdu ... Aussi du aux départs des supporters d'autres équipes peut-être par exemple une cantonadubarça ou un supporter de Liverpool (tant que c'est construit) qui permettraient d'avoir un différent point de vue.

Chacun à son joueur préféré ou détesté et ne va pas reconnaitre certaines choses. D'autres joueurs passent du statut d'indésirable aux statuts de Dieu vivant.

 

On manque d'arguments "vraiment" construits. (et j'en fais parti vu que je poste moins par ricoché) Il y a de la mauvaise foi également sur notre équipe. lolCertains sont plus optimistes ou pessimistes également naturellement mais on n'a un peu perdu le contre poids qui faisait que ça pouvait faire réfléchir.

 

Le forum est en train de se refermer sur lui même et je trouve ça dommage ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Busby, comme là dit marschall développe un peu ton soucis que l'on voit si on peut y remédier ..... ;)

 

Nan mais tu te moques de qui dis donc??? :kick:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on confond certaines choses : qualité et débat. Dans l'ensemble, le niveau des posts est plus élevé maintenant qu'il y a plusieurs mois, c'est un fait, ça me réjouit énormément parce que je craignais vraiment pour l'avenir et la qualité du forum. Maintenant, les grands débats ne sont plus, ou ne sont que des redites, sans grande nouveauté. C'est peut-être dû au fait que certains adeptes des débats ont arrêté cette partie, peut-être que tout a déjà été dit, que la période n'est pas propice au débat, qu'il y a moins de joueurs qui s'y prêtent, ou que sais-je encore ?

 

Fondamentalement, ce n'est pas alarmant. Le principal, c'est que le forum retrouve des couleurs, que certains membres se révèlent. Tout l'intérêt réside dans la gestion de la transition qui s'opère entre une "ancienne" génération de forumeurs et une nouvelle, moins adepte des guerres de tranchées, mais tout aussi élégante, et peut être plus curieuse.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi du bon parmis les supporters adverses.

Regarde le jeune Graciak qui commence à poster régulièrement ici, ça c'est un mec qui sait défendre ses idée. L'agent double, qui compte poster plus souvent aussi, lui il va envoyer du lourd croyez moi.

 

Donc bon, dans les pertes, on a aussi de bonnes révélations à mon sens.

 

Les extrêmistes, on en a tout les ans et sur tout les forums. Ceux qui font une overdos d'optimismes ou de pessimisme, qui change d'avis aussi vite qu'un passement de jambe de CR etc...

Mais il faut de tout pour faire un monde. Tu as les types comme moi qui parfois aiment parler pour ne rien dire, ceux qui ont l'insulte facile, ceux qui restent toujours campés sur leurs positions... On a tous nos petits défauts mais c'est aussi ça qui fait le charme d'une communeauté.

 

Après, je ne sais pas quoi te dire, depuis que je me suis remis à explorer le forum en début de saison, je suis régulièrement tombé sur des posts et des sujets très intéréssants.

Je regrette que tu te sentes moins à l'aise parmis nous. Après, rien ne t'empêche de prendre exemple sur un mec comme Charlie et d'initier des discussions sur des sujets qui te tiennent à coeur, qu'est-ce que tu en penses ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Graciak, j'aime beaucoup. Il est curieux, connait bien son club, comprend le jeu. En plus, il a une certaine humilité, tant mieux, parce que les derniers gunners n'ont pas laissé un souvenir impérissable (au pif, Fly).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...