Jiminy Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 En € !!! Je prend que l'espèce et les billets, violets ! J'espère que t'as de la caillasse ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Par contre ce n'est pas toi qui choisira ton nouveau pseudo tu peut prendre des risques, alors donne beaucoup à Jiminy . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouais je confirme, moi-même je voulais mon titre et au lieu d'avoir "Sheasy Devil" comme je le souhaitais Big m'a foutu un "Cheesy Devil" tout dégueulasse. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Bonjour à toute et à tous, Depuis quelques temps, nous avons pu constater une hausse et un très grand nombre de HS qui émergent un peu partout sur le forum. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir faire un effort pour la lisibilité des sujets pour les membres et personnes de l'extérieur(car pas mal de monde lit le forum pas que nous) et le bon fonctionnement du site. Par ailleurs, nous envisageons de " sévir " un peu plus au niveau des HS, provocations, insultes.. Je précise d'avance, pour ceux qui vont crier à la dictature, que l'objectif n'est pas de faire de la répression mais bien de la modération, avec pour but que vous fassiez vous même de l'auto-modération, surtout en période de mercato estival où nous avons peu à nous mettre sous la dent et où ça peut partir dans tous les sens. Il en va de même pour le topic " autres rumeurs d'arrivées ". Faîtes le tri parmi vos sources svp, si vous n'êtes pas certains------" rumeurs bidons ". Il y a des membres qui ont pris la peine de rédiger des posts avec la liste des sources fiables, moins fiables et ainsi de suite pour nous orienter donc bon, si vous n'êtes pas sûrs jetez y un coup d'oeil, ça ne mange pas de pain Vous trouverez tout cela ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/ Merci pour votre compréhension les ami(e)s. Et encore une fois il ne s'agit pas de vous emmerder mais bien de faciliter votre/notre lecture pendant cette période délicate. Un homme averti en vaut deux comme on dit Merci et bon match ce soir, attention sur la route en rentrant Modifié le 6 juin 2015 par babyf@ce 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à toute et à tous, Depuis quelques temps, nous avons pu constater une hausse et un très grand nombre de HS qui émergent un peu partout sur le forum. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir faire un effort pour la lisibilité des sujets pour les membres et personnes de l'extérieur(car pas mal de monde lit le forum pas que nous) et le bon fonctionnement du site. Par ailleurs, nous envisageons de " sévir " un peu plus au niveau des HS, provocations, insultes.. Je précise d'avance, pour ceux qui vont crier à la dictature, que l'objectif n'est pas de faire de la répression mais bien de la modération, avec pour but que vous fassiez vous même de l'auto-modération, surtout en période de mercato estival où nous avons peu à nous mettre sous la dent et où ça peut partir dans tous les sens. Il en va de même pour le topic " autres rumeurs d'arrivées ". Faîtes le tri parmi vos sources svp, si vous n'êtes pas certains------" rumeurs bidons ". Il y a des membres qui ont pris la peine de rédiger des posts avec la liste des sources fiables, moins fiables et ainsi de suite pour nous orienter donc bon, si vous n'êtes pas sûrs jetez y un coup d'oeil, ça ne mange pas de pain Vous trouverez tout cela ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/ Merci pour votre compréhension les ami(e)s. Et encore une fois il ne s'agit pas de vous emmerder mais bien de faciliter votre/notre lecture pendant cette période délicate. Un homme averti en vaut deux comme on dit Merci et bon match ce soir, attention sur la route en rentrant Très bonne initiative, sur en matière de respect mutuel entre les membres du Forum... Baby +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je ne sais pas sine suis hs et C'est juste pour savoir mais quelqu'un sait ce qui est arrive à Charlie? Il a perdu sa place dans le staff, a disparu depuis avril et pourquoi il est repasse devil? http://forum.manchesterdevils.com/index.php/user/8248-charlie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bah il a sûrement d'autres préoccupations IRL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ebola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Mdr t'es con. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Est-ce qu'il y a une appli du site sur téléphone ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Hélas, non... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est dommage, ça serait super sympa d'en créer une, vous ne pouvez ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je pense que ça prend beaucoup de temps pour en faire une qui en valle la peine. Il faudrait en faire 2 voire 3 (Android, iOS et windows phone). Personnellement je trouve la version mobile du site vraiment bonne et je verrais pas la nécessité d'une app. Après Ce n'est que mon avis ^^ Modifié le 15 juin 2015 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui, je suis d'accord, ça ne me gêne pas de rester sur la version mobile ! Mais ça aurait été plus sympa d'avoir une appli quoi, après je me doute très bien que ça doit être super compliqué et long d'en créer une. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ca serait quoi la différence entre avoir une appli et consulter le forum via la version mobile ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bah ça va plus vite sur une appli je trouve, c'est beaucoup plus fluide. Puis au moins j'aurai un petit écusson de United dans mon menu ! 4 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Le plus gros soucis de la version mobile (qui est top en vitesse de chargement) est qu'on peut pas avancer de plusieurs pages d'un coup, quand on consulte un sujet Ah oui, et que le fond est bleu, alors qu'il serait plus chouette en rouge ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'en prends bonne note 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et je voulais savoir aussi, qui tien la page facebook du site ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et je voulais savoir aussi, qui tien la page facebook du site ? Je crois que c'est fred the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Pour le changement de page il suffit de changer le numéro de la page dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Marvin est prêt à financer les barbec' des membres, je suis sûr qu'il acceptera de financer une application Modifié le 16 juin 2015 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sans oublier Andeerson, il donne sans compter. Tant de générosité, demandons à sa copine 4 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Marvin est prêt à financer les barbec' des membres, je suis sûr qu'il acceptera de financer une application oui mais Je ne finance rien ! je cotise simplement ! Modifié le 16 juin 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés