fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sa arrive les oublis ^^ Mais bon il est acheté, il est acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Euh ce qui change sur le nouveau c'est peut etre le blason sans cadre autour, et des bandes blanches sur les manches, perso pour l'instant je reste perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Manchester United: Both 2007/2008 Manchester United kits for home and away will change this summer to a new design from Nike. les deux maillots changeront bien cet été http://eplleague.blogspot.com/search/label...7-2008%20season Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 New design, donc ça a peu de chances d'être ce qu'on voit sur la photo plus haut. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi jtrouve que celui de cette année est vraiment trop beau donc je vais pas chercher a acheter le nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai une nette préférence pour le rouge, il est vraiment sublime! mais le blanc est pas mal non plus, je dois le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 perso jaime pa tro la version et j'espere vraiment que c'est que du provisoire parceque moi j'adore les bandes or sur le maillot de cette année c'etait vraiment trop classe 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je pense pareil que ericantona, j'ai été un peu deçu du blanc, bien qu'il soit pas mal quand même ! J'ai donc voté le rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le plus beau maillot c'est celui de cette année a domicile , le rouge la couleur emblématique de united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je prefere le blanc il est trop kiffant sinon je preferait le maillot vodafone Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'etais pareil que toi avec vodafone mais aig sa claque pas mal en fait,sa fait sobre,carrer,droit...il suffit de s'habituer. j'espere qu'il sera aussi beau cette année que cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'etais pareil que toi avec vodafone mais aig sa claque pas mal en fait,sa fait sobre,carrer,droit...il suffit de s'habituer. j'espere qu'il sera aussi beau cette année que cette saison Ouais il faut juste que je m'habitue c'est tout Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pourquoi cette question débile ? (j'ai quand meme mis le blanc et je les ai touse depui 2003-2004 !!) Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pourquoi tu répond alors si c'est trop "débile" pour toi? Perso j'avais acheter en premier lieu le blanc pour changer un peu, puis j'ai trouver le rouge floqué Larsson #17 sur ebay (authentique bien sur), j'ai pas pu résister (surtout pour 30 €) et il est trop trop terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Le Away blanc de cette saison est magnifique . Sinon, voici mon préféré de MUFC : Le plus simple, et le plus beau a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi jaimé bien le noir avec vodafon mais le blan n'est pas mal sur tt sur ronaldo mais tros moche avec smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés