Aller au contenu

Votre maillot préféré


ericantona

Cette saison, MU a 3 kits de maillots  

225 membres ont voté

  1. 1. lequel préférez-vous ?

    • Le rouge
      140
    • Le blanc
      75
    • Le bleu
      10


Messages recommandés

est ce que vous savez si la saison prochaine il vont le changé ????

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas ou demendez sa donc ici me semble le plus corect :blush::blush:

je vais achetéle maillot rouge bientot la je voudrais savoir si sa vaut la peine car je ne sais pas si il va bientot etre changeé si non; je n'est aucune idé de comment faire 1 flocage et ou et comment merci pour vos reponse :wub::wub::wub::wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rouge est sinonyme de l'esprit guerrier de manchester, et le blanc je pense que c'est plus du marketing donc le rouge. :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour mon anniv, mon frère m'a offert le maillot rouge floquer 1 er league avec cristiano ronaldo, l'an dernier il m'avait offert le maillot du barça avec ronaldinho et ils ont gagner la champion's league,j'espere que sa va faire pareil avec Man united !

Esperons !!

 

Moi j'adore vraiment le rouge avec le flocage de la CL il est vraiment sublime

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le rouge est le plus beau ! ^^ ! Par contre je préfèrais quand c'était Vodafone le sponsor parce que AIG c'est écrit trop gros sur le maillot ! :kill:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le rouge est le plus beau ! ^^ ! Par contre je préfèrais quand c'était Vodafone le sponsor parce que AIG c'est écrit trop gros sur le maillot ! :kill:

Moi au début je détesté le logo A.I.G mais je trouve que comme sa encadré ça fait Style, Clbu prestigieux, la classe quoi, c'est pas une sale marque trop connu !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge répresente vraiment les red devils (il est super beau !)

Le blanc avec le col doré et tout, c'est quand meme la classe.

 

Mais j'prefere quand meme le rouge, il répresente mieux United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Carlos Quieroz mais bon moi perso je préféré Vodafone !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala mOi ya plus de MaillOt de MU nulle part !! On a fais ché pa cOmbien de magazin et cOmme il le change pas jpOurrai l'acheté mais pas pOur rien et jvais le faire floqué 7 Ronaldo ^^

 

Quand les nOuveaux stOcks arrivent ?

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la duré de vie d'un maillot est de 2ans non?

cette année plus l'année prochaine on change?

car moi je veux celui de cette saison

mais l'année prochaine mais si on change j'aurais pas l'air d'un con :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça l'air d'un con ? on a l'air d'un con si on n'a pas le maillot de la saison en cours ? donc il faut acheter le maillot tous les ans ?

en plus on n'a jamais l'air d'un con avec un maillot de UNited sur le dos

 

je sais plus si ce maillot il doit durer une saison ou deux. il me semblait qu'il était collector, pour les 50 ans des Busby Babes, c'était un hommage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça l'air d'un con ? on a l'air d'un con si on n'a pas le maillot de la saison en cours ? donc il faut acheter le maillot tous les ans ?

en plus on n'a jamais l'air d'un con avec un maillot de UNited sur le dos

 

je sais plus si ce maillot il doit durer une saison ou deux. il me semblait qu'il était collector, pour les 50 ans des Busby Babes, c'était un hommage

 

non t'inquiète pas moi j'ai deux vieux maillot de united magnifique :wub:

mais le plus vieux que j'ai c'est figo avec le barça :wub:

non je me suis mal exprimer je voulais dir que j'achète celui de cette anée à 70e

alor que dans 2moi il y aura le nouveau -_-

car franchement celui la est vraiment magnifique en plus c'est avec lui que normalement on regagnera le titre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop de gros changement avec celui de cette année..

Moi aussi je n'aimais pas trop le maillot de cette année l'année passé mais maintenant je le trouve trop beau :wub: donc il va surement aussi me plaire ce n'est qu'une question d'abitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sympa jvien d'acheter le mien aujourdui <_< Mais bon celui de cette année est super beau je trouve et en plus comme on a gagné le titre sa me fera un souvenir lol

 

Mais c'est normal qu'il le change l'année prochaine ? Il le change pas tous les 2-3 ans ???

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal qu'il le change l'année prochaine ? Il le change pas tous les 2-3 ans ???

c'est expliqué juste sur la page d'avant, c'est un maillot collector hommage aux 50 ans des Busby Babes, merci de lire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...