Vinche13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Cathcart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'y crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oulala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est quoi ce marquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 'Tain, Nani casse vraiment les ... lâche ta balle fieux ! Vivement le retour de Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je craignais énormément ce match.... A mon sens un tournant, et malheureusement ca part mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon voilà c'est fait 1-0 avec un but de... haaaa Catharth C'est parti on va vivre un enfer maintenant ils vont batailler comme jamais on va souffrir avec leur public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 il est minuscule le terrain ou c'est moi?! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Aucune contruction, et vas-y que je balance les ballons devant... On leur facilite la tache et maintenant qu'ils menent cca va etre tres compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lol but de Cathcart, un ancien, il est prêté ou vendu lui à propos ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tant mieux. On va devoir jouer et attaquer, c'est pas plus mal. Et comme le dit Sophia, abscence totale de marquage. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 yen a marre de ces matchs à l'extérieur Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 En même temps on va voir si on est bon dans le foot-tennis mtn vu la taille du terrain et le regroupement défensif qu'ils vont opérer.. Je peux pas croire qu'on ne va pas réagir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 personne ne constate que le corner pour le but vient du côté où... Evra était en train de se faire soigner ??? merci ref pour ne pas avoir vu ce coup de coude mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Du calme.. il reste 70 minutes et tout reste à faire. D'ailleurs Berba vient de vendangé une tête énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 yen a marre de ces matchs à l'extérieur C'est droit ce que je me disais... J'aimerais voir deux fois la même équipe jouant à Old Trafford et à l'extérieur. (si cette phrase veut dire quelque chose... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lol but de Cathcart, un ancien, il est prêté ou vendu lui à propos ? Bah si il serait prêter il pourrait pas jouer donc par déduction il a été vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Certains de la FIFA veulent faire jouer la CDM 2002 en hiver ... moi j'veux bien qu'on joue tous nos matchs à domicile aussi ... Faut se réveiller là, c'est quand même dingue cette différence en OT et l'extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Allez faut au moins égaliser avant la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bientôt on va devoir craindre des clubs de D3 quand on joue à l'extérieur .. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 le maillot de evra est pas floqué, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Evra à pas de marquage dans le dos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 L'occas de Vidic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 CSC a été prété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Mon cœur a lâché, Vidic refais pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés