Kebou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et mon stream qui lâche, je vais devoir attendre encore 1 an au moins avant de pouvoir revoir un but d'Anderson We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 2 but de sa carriere. Anderson is better than kleberson "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est bon leur gardien de but ! Enfin, Anderson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Quel finiseur super content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Je l'avais diiiiiit!!! Je l'avais diiiiit!!!!!!!!!! J'suis fier de toi mon grand!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Enfin il en cadre une Andy,but qui vient récompenser son superbe match,beaucoup d' envie ,il a vraiment mérite c but. Bon maintenant on les punit de nous avoir prive du record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 AAAAAAAAANNNNNNNNDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSONNNN SON SON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Une juste récompense pour son énorme prestation d'aujourd'hui, il mérite amplement. à nous le match maintenant, ils sont très fébrile en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 AAAAAANNNNNNNDDDDEEEEEEERRRR-SON-SON-SON!!!!!!! Il était temps, un vrai bombardement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Park sort du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Berba ! Trop près du goal ! ENCORE bien joué de la part de Rooney ! Faut pousser encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'espère qu'après ce match, Sir Alex ne nous alignera plus O'Shea tant que Rafael sera sur pied. Il fait un match énorme le petit brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Ouh la tête de Berba !!!!!!!!!! Superbe match de Rooney. Modifié le 7 décembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Aie berbatov sa veut pas rentrer .Anderson bravo pour son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'était quoi ce truc, Nani? Il croyait vraiment pouvoir cadrer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 WTF c'est quoi se gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Berba out C'est pas vrai tout ce qu'il rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est vraiment très bon leur gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 leur gardien est chaud bouillant c'est pas possible j'ai l'impression que les gardien adverses ne rate jamais leur match contre UNITED "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Genre je descends prendre à manger et je vois qu'Andy marque Continuez les gars! Rooney devient de plus en plus côté passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 il est enorme le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est pas possible !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Sérieux, faut lui décerner un prix à Berbatov, j'ai jamais vu ca, c'est à dormir debout !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Quelle action de Roo et berba, talonnade de Roo puis de petit geste de berba pour mettre dans le vent le défenseur Mais le gardien sort une superbe parade puis nani derriere dévisse completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Park sort du lot Park a vraiment acquis son meilleur niveau,fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés