Aller au contenu

Manchester United 1-1 FC Valence


Invité Saga

Messages recommandés

Perso je rejoins je ne sais plus qui, pour dire que la Liga est un championnat d'un niveau plus que moyen... Les meilleurs joueurs sont la bas, mais ils jouent soit au Real, soit au Barca. Le reste ce n'est que du niveau de deuxième moitié de classement de PL, a part peut être Valence et Villareal... (selon mon humble avis). Pour ce qui est du match, voila mon analyse: Amos: il a fait son job mais a montrer quelques faiblesses notamment sur son jeu au pied. Raf: bon en attaque comme en defense, il devient indéboulonnable... Rio/Vida: what else! Fabio: pas encore au niveau de son frère sur ce match, mais je l'ai trouve plutôt bon malgré tout sur ce match. Carrick: on voit qu'il revient en forme, mais il est coutumier de ce genre d'erreur dans notre moitié de terrain (celle qui amène le but) du coup sa prestation du jour a connu quelques passages a vide. Anderson: homme du match, il était au pressing, ses percées étaient bonnes, ses passes dans la profondeur correct (c'est son point faible selon moi), et il marque un but, clairement notre catalyseur aujourd'hui. Park: tres bon match également aujourd'hui, défensivement, offensivement, je regrette juste ces deux mauvais choix coup sur coup en fin de match sur deux contre attaques... Nani: tres remuant comme d'habitude, ses prises de balle et ses contrôles étaient parfaits, dommage qu'il n'est pas été décisif, il était a deux doigts. Rooney: tres disponible, de bonne prises de balle aussi. Il a manque le but de peu, mais il était au service du collectif aujourd'hui et il l'a tres bien fait. Berbatov: il a paradoxalement été bon dans le jeu et dans ces déplacements, mais il a systématiquement fait les mauvais choix au moment ou il aurait du être décisif. Smalling: bon sans être extraordinaire aujourd'hui. Giggs: difficile de le juger pendant une période ou l'on subissait le jeu. Fletcher: n'a joue qu'un court instant. Dans l'ensemble une bonne prestation de notre team avec beaucoup d'occaz, on méritait les 3 pts si l'on avait été plus efficace. HS: désole pour les fautes et la construction de mon post, I Phone oblige!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je rejoins je ne sais plus qui, pour dire que la Liga est un championnat d'un niveau plus que moyen... Les meilleurs joueurs sont la bas, mais ils jouent soit au Real, soit au Barca. Le reste ce n'est que du niveau de deuxième moitié de classement de PL, a part peut être Valence et Villareal... (selon mon humble avis).

 

Non on ne peut pas dire ça ou alors seul le championnat anglais est un bon championnat.

Regarde Valence se qualifie haut la main en 8èm et nous a montré une belle équipe.

Tu oublis Seville et l'Atletico aussi; Navas, Fabiano, Forlan, Aguero, Llorente, De Gea, Pablo, Soldado, Mata, Rossi ... ce sont pas des petits joueurs tout de même.

L'Atletico gagne bien l'Europa League la saison dernière.

Combien de championnat peuvent se vanter d'avoir autant de belles équipes et de bons joueurs ?

Et le Barca en Angleterre n'aurait surement pas autant de points mais faut pas se leurrer il serait premier tout de même.

 

Quand au match il a été assez maitriser, Valence a très peu été dangereux (deux occasations chaudes seulement), Anderson confirme sa bonne forme, c'est très encourageant sur son avenir je ne m'attendais pas à le revoir à ce niveau.

Pour Rooney ça fait plaisir de le revoir dans ce rôle plus en retrait, on retrouve le Rooney que l'on avait perdu la saison dernière, celui qui se met au service di collectif et nous apporte de la création, de la technique et de la puissance en attaque. Je le préfère dans ce rôle que dans celui du buteur comme l'année dernière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas dire ça ou alors seul le championnat anglais est un bon championnat.

Regarde Valence se qualifie haut la main en 8èm et nous a montré une belle équipe.

Tu oublis Seville et l'Atletico aussi; Navas, Fabiano, Forlan, Aguero, Llorente, De Gea, Pablo, Soldado, Mata, Rossi ... ce sont pas des petits joueurs tout de même.

L'Atletico gagne bien l'Europa League la saison dernière.

Combien de championnat peuvent se vanter d'avoir autant de belles équipes et de bons joueurs ?

Et le Barca en Angleterre n'aurait surement pas autant de points mais faut pas se leurrer il serait premier tout de même.

 

Quand au match il a été assez maitriser, Valence a très peu été dangereux (deux occasations chaudes seulement), Anderson confirme sa bonne forme, c'est très encourageant sur son avenir je ne m'attendais pas à le revoir à ce niveau.

Pour Rooney ça fait plaisir de le revoir dans ce rôle plus en retrait, on retrouve le Rooney que l'on avait perdu la saison dernière, celui qui se met au service di collectif et nous apporte de la création, de la technique et de la puissance en attaque. Je le préfère dans ce rôle que dans celui du buteur comme l'année dernière.

+10000 et vais conclure ce HS par ceci: Tout comme je donnerais chère de voir le grand Messi joué en Angleterre, il serait surement pas aussi cotés.

Pour en revenir à ce super match j'en suis content, je reste persuadé que si on aurait du gagné ce match aurait pour la qualification on l'aurait gagné, on à vu un Valence bien en dessous de manutd( même si ils ont été bon), manutd à vraiment dominé pendant 70 minutes, en même temps vous allez me dire qu'un match dure 90 minutes lol et que l'on s'en est déjà aperçu, à nos dépends.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir encaissé ce but, on aurait battu un record!!!

 

La perte de balle de carrick est dommageable mais on ne peut pas lui reprocher, il est en forme en ce moment!!!

 

Sinon bon match de l'équpe, du mouvement, du jeu, du pressing, manquait juste la finition!!

 

Big up à Rooney et andy!!!

 

Je pense que l'on aura la même composition face aux gunneuses...

 

Sinon faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un très bon Park qui fait partie des meilleurs joueurs ce soir. Il est toujours aussi généreux dans l'engagement et est à son top,

- un excellent Rooney qui retrouve ses sensations. Ses transversales sont impressionnantes et nous rappelle un certain Scholes. Je suis sure qu'il va finir par marquer très rapidement. En tout cas, il est dans une pente ascendante,

C'est possible ça ? :P

Je pense que oui en fait XD

 

Sinon effectivement très bon match de sa part, plus que les transversales c'est son jeu en déviation/première intention qui nous fait beaucoup de bien.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir encaissé ce but, on aurait battu un record!!!

 

La perte de balle de carrick est dommageable mais on ne peut pas lui reprocher, il est en forme en ce moment!!!

 

Sinon bon match de l'équpe, du mouvement, du jeu, du pressing, manquait juste la finition!!

 

Big up à Rooney et andy!!!

 

Je pense que l'on aura la même composition face aux gunneuses...

 

Sinon faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Rio...

Oui Carrick en forme, sauf sur ce match il à perdu un nombre fou de balle et fait de multiple mauvaises passes, certes c'étais pas son jour, donc j'en viens à me dire: il aurais pas été judicieux de titularisé Fletcher à la place?

En même temps facile à dire après, je l'accorde

Comme déjà été dis Rafael nous sort encore un match de ouf, je pense ne pas trop m'avancé en parlant de lui entant que successeur de Neville et de O'shea, parlons en même temps de la prestation de Fabio qui n'est pas mal, même si beaucoup de mauvaises passes, j'en arrive à Amos , qui, n'a pas fait un mauvais match, appart ses relances qui font très peur lol mais bon, il est encore jeune, quand à la paire Rio et Vidic c'est ce qu'on fait de mieux en Europe sans être chauvin, Anderson monstrueux rien d'autres à dire, de plus il marque bravo même chose pour Park même si sur la fin je l'ai trouvé cuit, quoi de plus normal avec ce qu'il à donné, Nani( vais encore m'attiré les foudres lol) on n'a pas vu un grand joueur comme je l'ai vu ces derniers temps....Alors venons en à nos attaquant, en commençant par Rooney qui à été impériale, il lui reste à mettre un petit but et ca frôlera la perfection, quand à Berbatov comme ca déjà été dis il est maudit lol, en même temps on peux pas marqué 5 buts à tout les matchs et Valence n'est pas Blackburn.

Pour les remplaçants ben Smalling m'a un peu déçu, pour ce qui est de Giggs et Fletcher ils sont rentré trop tard pour s'en faire un avis.

Voilà ma synthèse de ce beau match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis le plus heureux des hommes :)

 

 

TU peux car ANderson a été simplement magistral lors de ce match , il a su relever la tête du match de Carling et ça démontre un vrai changement chez lui depuis quelques temps !!!! Si en plus il devient décisif et qu'il apporte autant lors des matchs !!!!!!!!!! Alors il pourrait très très vite se faire une place de titulaire !!!!

 

Content de l'équipe, le Duo Berba / Roo fonctionne parfaitement bien et c'est un très bon signe lorsqu'on voit les matchs qui arrivent !!!!!!

 

Après le résultat nous permet d'avoir la 1ère place et c'est le but rechercher !!!! J'espère juste qu'on saura se montrer plus réaliste face à Arsenal ou CHelsea !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux car ANderson a été simplement magistral lors de ce match , il a su relever la tête du match de Carling et ça démontre un vrai changement chez lui depuis quelques temps !!!! Si en plus il devient décisif et qu'il apporte autant lors des matchs !!!!!!!!!! Alors il pourrait très très vite se faire une place de titulaire !!!!

 

Content de l'équipe, le Duo Berba / Roo fonctionne parfaitement bien et c'est un très bon signe lorsqu'on voit les matchs qui arrivent !!!!!!

 

Après le résultat nous permet d'avoir la 1ère place et c'est le but rechercher !!!! J'espère juste qu'on saura se montrer plus réaliste face à Arsenal ou CHelsea !!!!!!!

Comme je n'ai pas vu la rencontre, merci des résumés, et merci au viking qui passe au crible chaque joueur sur leur topic :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Report : United 1 Valence 1

Un but d’Anderson, rare de sa part, a permis à United d’obtenir un point dans une rencontre captivante contre Valence, assurant la qualification des Red Devils pour les huitièmes de finale de la Champions League en tant que vainqueur du Groupe C. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagée par rapport au résultat d'hier. Je suis satisfaite qu'on ait terminé premier du groupe, qu'on ai réussi à élever le niveau de jeu pour égaliser. Surtout après que les joueurs soient restés autant de jours sans jouer. On a vraiment senti que certains manquaient de rythme par moment et surtout la fin du match était difficile.

Mais je suis aussi déçue qu'on ait pas pu établir le record à cause d'une erreur stupide (j'aurai préféré qu'on prenne ce but sur un exploit individuel par ex). Et je suis déçue qu'on ait pas été plus réaliste devant le but.

Toutes les occases qu'on a raté :o:blink: Ok, le gardien a fait un très bon match mais on a raté pas mal d'occases et on aurait pu mené facilement 2-0 avant l'ouverture du score de Valence.

Pour résumer, ce match m'a laissé un peu sur ma faim mais en même temps il y a pas mal de chose dont j'ai été satisfaite(Rooney, Nani, Anderson, Park capacité de réaction de l'équipe, capacité à tenir le score sans prendre de but en faisant preuve d'abnégation jusqu'au bout), et j'ai bon espoir pour le match de lundi prochain contre Arsenal.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions : United 1 Valence 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nemanja Vidic et Wayne Rooney après le match nul de United face à Valence (1-1) mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match bien sympa, surtout notre pressing en seconde mi-temps

 

par contre, tactiquement c'était n'importe quoi, on courait dans tous les sens n'importe comment, heureusement qu'on a compensé avec le physique, sinon...

 

gros + pour Ro & Andy

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagée par rapport au résultat d'hier. Je suis satisfaite qu'on ait terminé premier du groupe, qu'on ai réussi à élever le niveau de jeu pour égaliser. Surtout après que les joueurs soient restés autant de jours sans jouer. On a vraiment senti que certains manquaient de rythme par moment et surtout la fin du match était difficile.

Mais je suis aussi déçue qu'on ait pas pu établir le record à cause d'une erreur stupide (j'aurai préféré qu'on prenne ce but sur un exploit individuel par ex). Et je suis déçue qu'on ait pas été plus réaliste devant le but.

Toutes les occases qu'on a raté :o:blink: Ok, le gardien a fait un très bon match mais on a raté pas mal d'occases et on aurait pu mené facilement 2-0 avant l'ouverture du score de Valence.

Pour résumer, ce match m'a laissé un peu sur ma faim mais en même temps il y a pas mal de chose dont j'ai été satisfaite(Rooney, Nani, Anderson, Park capacité de réaction de l'équipe, capacité à tenir le score sans prendre de but en faisant preuve d'abnégation jusqu'au bout), et j'ai bon espoir pour le match de lundi prochain contre Arsenal.

 

Je suis du même avis. On voyait que ce n'était pas évident de revenir au boulot après une absence de 10 jours chez plusieurs joueurs. J'étais tout autant déçu d'avoir concédé le but hier sur une erreur bête de Carrick qui a perdu le ballon en plus de manquer de vision en couverture défensive quand Rio et Vidic couvraient déjà le joueur à l'origine du revirement. Je n'enlève rien au jeu plus appliqué de Carrick récemment, mais j'aimerais quand même qu'il évite au maximum de faire les choses qui m'ont donné de l'urticaire l'an dernier et qu'il arrête de donner cette impression de mollesse (de grâce!). Chapeau à Anderson qui semble vraiment trouver ses repères depuis quelques matchs et il était vraiment temps qu'il marque un but en jeu ouvert! :lol:

 

Les occasions de marquer étaient au rendez-vous, mais il faudra se montrer plus opportunistes chez les Red Devils la prochaine fois si on veut battre Arsenal. Si ce genre de pressing continue pendant que la défensive se reprend dans sa couverture lors du match contre Arsenal, on peut vraiment espérer. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon match, les amis!! Mais franchement, Valence a eu de la chance car on méritait de gagner par 3-1

Oh, pour Carrick ce n'est pas grave. Cela n'enlève rien à toute l'admiration que j'ai pour ce très bon joueur. Il faut juste qu'il se concentre un peu, c'est tout!

+1 pour Rooney et Anderson

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...