Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Voila manchester que j'aime, une équipe qui ne se satisfait pas de 4 à 0 et qui attaque toujours..

je suis satisfait de la prestation de tout le monde et je les félicite..

 

C'est clair, cela fait du biende retrouver le vrai united !! De l'envie , de la combativité et beaucoup de goals ! Enfin le réveil de united, rooney a fait beaucoup de bien. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'était le genre de match ou TOUT allait bien

les une deux, les passes dans la courses, les frappes, et surtout Berbatov qui avait chaque fois le ballon ds les pieds devant le buts

espérons qu'il remette pas 2 mois avant de remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans la continuité depuis le début de saison, invaincu, et leader du championnat revenu au goal average ^^

 

Aujourd'hui l'équipe a mis les petit plat dans les grands!!!!

 

Le diesel est en train de ce mettre en marche et plus rien pourra la stopper !!!

 

Vivement la suite :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on s'est fait plaisir ce soir! :) ... C'est vrai que Blackburn était en-dessous de tout, que ce soit au milieu (à 5 pourtant!) ou sur les latéraux (Chimbonda et Salgado, c'est plus tout frais tout ça, nos ailiers les ont atomisés comme pas permis)... Mais comme pas mal l'ont fait remarquer, on en a joué des à peu près pareils et on avait eu beaucoup plus de mal... Enfin quand même je reste sidéré par la largesse que le milieu nous a offerte :o ... On a vraiment fait ce qu'on voulait...

 

Pas spécialement d'enseignements à retirer à part la perf d'Andy... Un des éléments vraiment intéressants du match... Il a apporté ce qu'on lui demande depuis longtemps: de l'agressivité, de la verticalité, de la vitesse... Il a pris les espaces avec le ballon et en plus, chose plutôt rare, il a délivré de bons ballons... Bon attendons de voir contre un vrai milieu, mais sa prestation donne de belles promesses sur son retour... Ce petit gars peut avoir un p*tain d'impact sur notre campagne... Les cartes sont entre tes mains, c'est vraiment le moment ou jamais!... (Surtout que Fletch' est en sous-régime)

 

Je relève aussi la perf' de notre Messire, un très bon retour... On sent que ce n'est pas la même chose qu'au début de saison... Il y a de la densité physique même s'il n'est pas à 100%, techniquement et tactiquement c'est autre chose que la Chicha (ce n'est pas une critique)... Ça joue ultra juste et intelligemment...

 

Donc voilà, superbe après-midi pour nous, on voulait des buts et du spectacle, on a été servi!... Faut garder le cap...

 

Ah oui et j'oubliais en 5 lettres comme en 5 buts...

 

Beau gosse

Exceptionnel

Rêve

Boss

Atomiseur

 

:D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme performance aujourd'hui. Enfin nous avons eu ce que nous réclamions, à savoir de l'envie et la production de jeu. La défence de Blackburn était d'une faiblesse affligeante mais ce n'est pas la seule raison de ce score fleuve, notre équipe fut remarquable à tous les niveaux. Félicitations à nos joueurs, voilà un match pour justifier leur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance collective c'est clair.

Des permutations, des astucieux décalages, des passes intelligentes, des mouvements perpétuelles, une certaine finesse non négligeable, associé à cela des joueurs volontaires, et on retrouve un collectif digne de ce nom.

Même des joueurs comme Carrick et Rafael moins en vue, ont fait un énorme match, bien qu'à leurs façons. Mais alors, que dire du reste...

Nani en mode virtuose, Anderson dans le rôle tant attendu, et qu'on désespérait tant voir à l'œuvre, Park très entreprenant et très propre. Rooney omniprésent, énorme dans tous les compartiment du jeu, et bien sûr Berbatov, sensationnel, qui a fait une performance digne de son talent, aussi rare, que mal exploité.

 

Ça rappelle des bons souvenirs ce genre de scores, de performances, et d'entame de matches. Ça rappelle les matches d'il y'a 4 ans, et espérons, qu'enfin on prenne le bon bout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation collective (et individuelle pour la plupart de nos joueurs), seul bémol l'entré de Jonny Evans, coupable sur le seul but concédé.

 

Fergie avait demandé à ses joueurs de se réveiller, il a apparement été entendu et surtout compris.

Très encourageant pour la suite!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantstique match, l' équipe a été incroyable, on ne s' est pas contenté de gérer on avait faim. Maintenant il faut continuer à alligner ce genre de performances de temps en temps et à garder notre solidité défensive, 3 buts encaisses en 6 matchs, on retrouve la statique de Ferdinand-Vidic.

Top of thé league that' s a fact même si c' est que pour quelques heures. We are back on thé business!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match référence !!!! je ferai mon analyse un peu plus tard

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me marque sur ce match, c'est pas forcement le nombre de buts marqués mais surtout la volonté de joueur de tous les devils et surtout le jeu en mouvement. ca décrochais, ca bougeais, ca permutait, ca percutait, ca finissait aussi bien. Vraiment on a envie de voir man utd jouer de la sorte tous les week end.

Maintenant on va me dire que c'est blackburn, mais si on avait pu jouer comme ca contre WESTBROMWICH on serait leader "sur" à l'heure actuelle.

En tout cas bravo a UTD.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, je suis deg quoi, je rentre du taf je n'ai pas pu voir le match. 7 à 1 j'hallucine quoi et au vu de vos coms on a vraiment très bien joué.

 

"J'ai totalement cnfiance pour la suite, le jeu le vrai va revenir doucement.

La on est dans toute les compétitions, et premier égalité en PL en jouant mal, ***** mais quand on jouera mieux personne ne pourra nous arréter..."

 

Voila ce que je disait apres le match de Glasgow, et ben je pense qu'aujuourd'hui personne n'a pu arréter nos joueurs. Le début d'un longue série? Je l'espère, et le beau jeu arrive au bon moment avec Chelki et Arsenul qui arrivent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé vouloir dire quoi ça ?

 

Rien de bien compliqué pourtant...

Il dit que certains disaient que le match allait être ennuyant, ce qui n'a pas du tout été le cas !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel pied ce match !!

Je n'ai pas pris autant de plaisir devant ma TV depuis des mois !! Félicitation a l'ensemble de l'équipe qui s'est montré forte et déterminé pour imposer son style et son collectif jusqu'au tableau d'affichage :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan est déjà passé concernant les vidéos sur ce topic... Serbian et WeSS, j'ai transféré vos posts dans la section vidéo...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliqué pourtant...

Il dit que certains disaient que le match allait être ennuyant, ce qui n'a pas du tout été le cas !

Effectivement jusque là j'avais suivi mais je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre, si c'est un reproche ou juste anecdotique ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement jusque là j'avais suivi mais je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre, si c'est un reproche ou juste anecdotique ;).

 

Ben c'est tigrou alors je sais pas ^^ (joke tigrou)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 ? Inimaginable !

Non logique vu la qualité du foot produit pendant près de 80min, 7 but dans le jeu et tous très bien construit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...