Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Il a peut-être été moyen hier même si sur les buts il n'est pas vraiment fautif même si on peut regretter son manque d'explosivité au sol sur le second but. Maintenant, je ris quand je lis que le Danois à prouvé qu'il ne supportait pas la pression des gros matchs. Certes, il n'a pas été la sécurité sociale hier mais combien de fois De Gea nous a fait le coup... trop à mon goût !!!

 

Alors, il est facile de remettre en cause Lindegaard mais les fans de l'espagnol qui donnent des leçons sur la dureté de certains propos à son égard et le défendent becs et ongles malgré des prestations peu jousive, feraient bien de revoir leurs propos au sujet du Danois alors qu'ils n'acceptent pas qu'on puisse faire les mêmes sur l'espagnol. C'est facile de crier à la haine envers De Gea pour discréditer les pensées de certains mais au moins derrière il ne faut pas faire pareil surtout après un seul gros match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps vaut aussi bien pour Anders Lindegaard que pour De Gea au passage ;) Pourquoi l'espagnol aurait ce passe droit et pas le danois? :o (Je ne parle même pas de jeunesse on en a vu des jeunes déjà au point précocement).

 

Je n'ai pas de choix particulier mais il faudrait bien que l'un des deux se distingue réellement car à chaque match il y a un problème... L'après Van Der Sar est difficile, quand on a le caviar des GK c'est dur de venir après c'est pas habituel de voir ça ici quand on trouve sa pépite et que ce dernier s'en va.

 

Cette histoire de clan me fout la gerbe au passage, on est en droit de débattre sans être aveugle. Comme je disais j'ai une préference de base pour Lindegaard mais ma finalité c'est de voir le meilleur jouer et pour l'instant aucun des 2 ne montre vraiment qu'il mérite une place incontestable de numéro 1 même si Lindegaard n'en est presque qu'à son premier match d'essai dans les erreurs.

 

Je n'ai pas des actions chez De Gea, mais je trouve que si Lindegaard est un bon gardien c'est pas à 28 ans qu'il va réellement progresser à l'inverse d'un De Gea qui a une marge de progression encore énorme. C'est pourquoi je dis que Ferguson à raison de faire de l'espagnol son futur N°1.

 

Après je suis loin de contester que De Gea a besoin de progresser dans de nombreux domaine maintenant c'est vrai qu'il y a eu des gardiens à son age qui était déjà au TOP mais ce genre de gardien on en a jamais eu à United ..... Le choix du Gardien était de toute façon un choix par défaut .... on était de toute façon en dessous que ce qu'on perdait.

 

Après je pense que De Gea a le talent pour réussir à United sans problème, il est un investissement sur le long terme et puis @Alruud, je répondrais que j'aurais été intéressé de voir Lloris à United avec la défense que De Gea se coltine depuis le début ( enfin la défense ..... les défenses car il a jamais la même !!!!!! en même temps il a déjà répondu à ma question lorsqu'en début de saison il avait face à lui une équipe à la rue défensivement et qu'il prenait des buts à la pelle ). Je pense pas que De Gea aurait pris autant de but avec notre défense de 2008 par exemple ( Cela s'applique également à Lindegaard bien sur ). Déjà qu'il est jeune et qu'il doit apprendre son métier à se niveau , il a en plus quasiment à chaque match une journée porte ouverte devant lui ( Idem pour Lindegaard mais le danois devait montrer ce qu'il valait dans les matchs à enjeux ..... et là on a bien vu il est aussi friable que l'espagnol mais il a 28 ans donc moins de marge de progression que son concurrent ) .

 

Maintenant on aura toujours des détracteurs que ce soit de l'espagnol ou du Danois. Personnellement, je penche pour l'espagnol car je sens en lui bcp plus de talent que chez le danois mais il va falloir qu'il fasse ses armes avant et cela risque de faire grincer des dents ...... mais bon c'est comme ça

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris prouve depuis des années à Lyon et en EDF son talent et il n'a jamais eu devant lui une défense digne de ce nom... mais bon ça c'est une autre histoire comme dirait Gérard Blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'age pour le faire il suffit de voir Di Natale, Salvatore Squilacci... On peut toujours progresser dans la vie comme sur un terrain de football.

 

C'est sur mais au poste de gardien, c'est quand même particulier .... tu sais très bien que Lindegaard va progresser mais pas dans le mesure d'un De Gea. Et puis intrinsèquement parlant l'espagnol est bien plus talentueux selon moi .....

 

Lloris prouve depuis des années à Lyon et en EDF son talent et il n'a jamais eu devant lui une défense digne de ce nom... mais bon ça c'est une autre histoire comme dirait Gérard Blanc !!!

 

De toute façon toi , Llroris ferait caca au poteau de corner tu crierais au génie !!!!!! :P:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur maintenant j'en doute s'il reste à United.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le bénéfice du doute à Lindegaard. Laissons lui une seconde chance, après tout, il ne la démérite pas. A sa décharge, j'ai trouvé que certains des choix de Rio Ferdinand - de jouer en retrait un peu en catastrophe - n'ont pas aidé notre portier. Sur le second but de City, il y a une grosse faute de Smalling qui ne couvre pas son bonhomme et n'est donc pas sur la trajectoire du ballon. Le coup franc de Kolarov, il peut la sortir. Il est frappé avec précision certes, mais sans réelle puissance. Une mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon peut être.

 

Il n'a pas toujours été très académique sur ses arrêts en fin de partie, mais cela nous a permis de tenir notre avantage. Ce qu'on peut dire de ce match, c'est que Lindegaard a été bousculé comme le fut David De Gea à plusieurs reprises, et ce, avec une défense qui a aussi sa part de responsabilité.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le fais qu'on puisse critiqué un lindegaard dans son propre topic n'est pas apréciér bon...il n'a rien démontré de plus que De Gea que se sois en assurance en sortis aériénne hier. et le deuxiemme but qu'en prend il et clairement fautif. alors maintenant que dire j’espère juste qu'il rebondira au prochain match au même titre que De gea devrais le faire et qu'on puisse être un peu plus serein derrière car au final ce qui importe ces United. au passage hugo looris why not mais énormément de risque de nous faire une fabien bis même pire :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris prouve depuis des années à Lyon et en EDF son talent et il n'a jamais eu devant lui une défense digne de ce nom... mais bon ça c'est une autre histoire comme dirait Gérard Blanc !!!

Ahah non tu peux pas incendier DG et vanter Lloris aussi facilement, surtout pas cette saison ( ou même la dernière ) ^^. Car niveau bourdes il en a fait pas mal aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comme les journalistes (p***** j'ai failli me tirer une balle à écouter Petit), vous voulez de l'immédiat, mais soyons clair, l'équipe change après avoir perdu pas mal de cadres, aujourd'hui on a vu le retour d'un de ceux là pour combler la vague de blessure, mais cette année on ne joue pas les gros bras !

Lindegaard, s'il est venu c'est pour assurer un intérim, pour avoir un gardien "d'expérience" quand c'est nécessaire, et De Gea, le futur titulaire. D'ailleurs Ferguson l'a encore répété dans la presse. Alors c'est quoi votre problème ? Vous voulez la perfection tout de suite, mais ça n'arrivera, soyez lucide. On a un gardien qui est très prometteur et un bon gardien mais qui n'est pas non plus l'as des as. On le savait dès le début, on va égorger nos gardiens à chaque fois qu'il y a une bévue ?

Il y a un encore peu, on pouvait lire dans la presse qu'on avait deux excellents gardiens, et aujourd'hui on a deux manchots ? Faut arrêter, l'an dernier on a pas foutu VDS au placard pour son rater mémorable qui nous avait coûté un but. Et Aujourd'hui plus que le gardien, c'est la défense (surtout Ferdinand) qui a pas été au niveau.

Complètement d'accord avec toi !

Il faut laisser du temps, qu'on le veuille ou non :bj2:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond lol

 

On tourne en rond ..On tourne en rond mais sérieux De gea c'est le futur et il faut qu'il continue a jouer et a accumuler de l'expériance ..lindegaard jouera bc de match et il le mérite amplement en ce temps Hugo les regardera depuis lyon trop fort le HUGO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Lindegaard, joueur du mois de décembre

La question est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines, que dis-je, depuis quelques mois. Qui doit prendre place dans les buts mancuniens ? Si Ferguson hésite encore, les membres de Manchersterdevils semble avoir fait un choix, en élisant le danois joueur du mois, grâce à ses solides performances durant la période du Boxing Day.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'article sur l'acceuil, est un peu l'apologie de Lindegaard il n'en ressort vraiment que du positif, certes il a fait un très bon mois de décembre et il mérite cette honneur, mais il faut pas s'enflammé, il faut relativiser comme le montre le match contre city où il a réussi du très bon comme du moins bon ! on commence a en savoir plus sur son niveau au fil des matchs, mais il faut qu'il enchaine les matchs de façon plus régulière pour avoir un avis plus juste.Malgré tout je suis de ceux qui pensent que De gea est l'avenir du club, et que la concurence de Lindegaard est très intéressante et doit lui donner envie de progresser et de prouver qu'il est le meilleur, c'est que du positif d'avoir ces deux gardiens !

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que j'ai rien compris mais bon il y en a au moins un qui a compris !!!

C'était juste pour lui en effet ;) (Une petite Chavez Quenelle)

 

Je trouve que l'article sur l'acceuil, est un peu l'apologie de Lindegaard il n'en ressort vraiment que du positif, certes il a fait un très bon mois de décembre et il mérite cette honneur, mais il faut pas s'enflammé, il faut relativiser comme le montre le match contre city où il a réussi du très bon comme du moins bon ! on commence a en savoir plus sur son niveau au fil des matchs, mais il faut qu'il enchaine les matchs de façon plus régulière pour avoir un avis plus juste.Malgré tout je suis de ceux qui pensent que De gea est l'avenir du club, et que la concurence de Lindegaard est très intéressante et doit lui donner envie de progresser et de prouver qu'il est le meilleur, c'est que du positif d'avoir ces deux gardiens !

Et en + il ressemble à Joe Hart :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, maintenant que nous n'avons plus de gardien du talent de VDS, je pense que SAF va jouer l'aternance pendant au moins encore une saison ou duex pour contenter tout le monde comme il sait si bien le faire avec son effectif.

D'accord avec les autres post, le danois est un très bon gardien qui pourrait être n°1 dans de nombreux club, et De Gea un jeune prodige comme le prouve son palmarès à seulement 20 ans...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

‎'He is only 21. His potential is massive and there is no doubt he will be United's best goalkeeper at some point. My job is to make sure it is not until I have retired. Which is 10 years away.'

 

‎'I am very proud of what I have made out of this. Three years ago I was in Denmark's second division. Nobody knew my name. When I first came here nobody could pronounce it.

 

'It has been fantastic to this point and right now is not the time to relax about it, but to keep pushing on, to get better and to get the best for yourself and the club. It is the first time I have played three games in a row and that is what I want, to play as much as possible, but I don't need a definition of my position.

 

'I am doing everything I can to help David. I enjoy working with him. He's a great lad. He is happy, intelligent, always with a good attitude and we have to push each other. We have to see the glass half full, not half empty, at this point and we have to push each other in the right direction.

 

'It has been very good for both of us. Every time we play the last guy to wish the keeper good luck is the other keeper. We have a very good relationship.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!! je viens de lire un article intéressent sur triblfootball ou lindegaard parle de D GEA de son potentiel et qu'il pense même qu'il peux etre le meilleur gardien de la planète mais surtout que son job et d’être sur qu'il retardera ça...a savoir pas avant qu'il prenne ça retraite d'ici 10ans .....en parie lindegaard.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-no1-lindegaard-de-gea-can-have-his-place-back-ten-years-2639161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passé ton post Captain lol? Je n'ai pas même eu le temps de répondre :) !

Autrement, la mentalité d'Anders est exemplaire. La concurrence est vraiment saine, je trouve qu'il y a un bon management des deux GK de la part du staff. L'équipe - et surtout DDG - a vraiment de la chance de compter un tel joueur parmi ses rangs. C'est vraiment prometteur pour la suite. Souhaitons-lui sinon le meilleur, du moins un meilleur avenir que celui de PIG.

Cet état d'esprit force le respect.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎'He is only 21. His potential is massive and there is no doubt he will be United's best goalkeeper at some point. My job is to make sure it is not until I have retired. Which is 10 years away.'

 

‎'I am very proud of what I have made out of this. Three years ago I was in Denmark's second division. Nobody knew my name. When I first came here nobody could pronounce it.

 

'It has been fantastic to this point and right now is not the time to relax about it, but to keep pushing on, to get better and to get the best for yourself and the club. It is the first time I have played three games in a row and that is what I want, to play as much as possible, but I don't need a definition of my position.

 

'I am doing everything I can to help David. I enjoy working with him. He's a great lad. He is happy, intelligent, always with a good attitude and we have to push each other. We have to see the glass half full, not half empty, at this point and we have to push each other in the right direction.

 

'It has been very good for both of us. Every time we play the last guy to wish the keeper good luck is the other keeper. We have a very good relationship.'

Merci de traduire pour ceux qui ne comprennent pas forcément l'anglais et de citer ta source.

 

:ange:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!! je viens de lire un article intéressent sur triblfootball ou lindegaard parle de D GEA de son potentiel et qu'il pense même qu'il peux etre le meilleur gardien de la planète mais surtout que son job et d’être sur qu'il retardera ça...a savoir pas avant qu'il prenne ça retraite d'ici 10ans .....en parie lindegaard.

 

http://www.tribalfoo...n-years-2639161

Dommage que tu ne lises pas les news sur la page principale de Manchesterdevils, tu as toutes les informations et superbement traduites en français par Jiminy et c'est encore en GROS titre par ailleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...