gaara70 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 4-4-2 mais aucun attaquant en remplaçant, faudrait pas que Chicha ou Berbatov se blesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 4-4-2 mais aucun attaquant en remplaçant, faudrait pas que Chicha ou Berbatov se blesse ! Obertan en 9 et demi il est pas mal au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Cheslea et Arsenal ont gagné... Victoire OBLIGATOIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 4-4-2 mais aucun attaquant en remplaçant, faudrait pas que Chicha ou Berbatov se blesse ! Il y a Bebe qui peut rentrer, il sait aussi jouer attaquant apparemment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bizarre de laisser scholesy sur le banc... espérons que Park et carrick revienne en forme sur ce match!!! Cheslea et Arsenal ont gagné... Victoire OBLIGATOIRE! Et shitty a perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi je pense que faire rentré Park a l'heure de jeu sa aurait un choix plus judicieux.Si on mène il pourra bloquer les attaques et aussi jouer de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi je pense que faire rentré Park a l'heure de jeu sa aurait un choix plus judicieux.Si on mène il pourra bloquer les attaques et aussi jouer de l'avant Park a montrer mardi qu'il pouvait aussi débuter et faire un gros match, c'est peut etre son heure. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Bale est titulaire... Source: Site off' Modifié le 30 octobre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bale est titulaire... Tottenham Hotspur: Sandro, Pavlyuchenko, Modric, Bassong, Keane, Hutton, Bale, Gomes, Assou-Ekotto, Jenas, Kaboul, Crouch, van der Vaart, Cudicini, Palacios, Gallas, Lennon, Kranjcar Source: Site off' Pas grave, on est en forme et on gagnera ce match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Bale est titulaire... Source: Site off' oui au temps pour moi Modifié le 30 octobre 2010 par rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bale est titulaire... Source: Site off' Yes bale titulaire...rafa va le bouffer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Gomes; Hutton, Kaboul, Gallas, Assou-Ekotto; Lennon, Jenas, Modric, Bale; Van der Vaart; Keane. SUBS - Cudicini, Bassong, Palacios, Sandro, Kranjcar, Pavlyuchenko, Crouch. Source: Le site officiel de Tottenham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Arrêtez de balancer des compos de redcafe...c'est un forum comme le notre donc c'est pas officiel ! Si quelqu'un à les compos officielles + les bancs pour les 2 équipes sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Fletcher, Carrick, Park, Hernandez, Berbatov. Subs: Kuszczak, Brown, Smalling, Scholes, O'Shea, Obertan, Bebe.Tottenham: Gomes, Hutton, Kaboul, Gallas, Assou-Ekotto, Lennon, Modric, Jenas, Bale, Van der Vaart, Keane. Subs: Cudicini, Pavlyuchenko, Palacios, Crouch, Bassong, Kranjcar, Sandro. Referee: Mark Clattenburg (Tyne & Wear) Source BBC, donc du solide Modifié le 30 octobre 2010 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je prend ma source ici : http://www.premierleague.com/page/MatchPreviews/0,,12306~51685,00.html MU : Van der Sar - Rafael, Ferdinand, Vidic (cap.), Evra - Nani, Carrick, Fletcher, Park - Hernandez, Berbatov Tottenham : Gomes - Hutton, Kaboul, Gallas, Assou Ekotto - Lennon, Mordic, Jenas, Bale - Van der Vaart, Keane Banc MU : PIG, Brown, O'Shea, Smalling, Obertan, Scholes, Bebe Banc Tottenham : Palacios, Cudicini, Bassong, Sandro, Kranjcar, Pavlyuchenko, Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Les news importantes ont l'air d'arriver de en dehors du stade avec la rue "Sir Matt Busby Way" envahi par des milliers de supporters (des dizaines selon la police ) qui protestent contre nos chers Glazers. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonne compo...j'espère juste voir Obertan en 2ème mi temps à la place de Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonne compo...j'espère juste voir Obertan en 2ème mi temps à la place de Park. Apparemment Nani jouerait à gauche et Park à droite, je vous laisse deviner pourquoi ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 y'a un souci avec Ando je crois... vraiment dommage il avait montrer de belles chose en CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui, je pense que c'est la meilleure compo possible. Même si le banc paraît un peu trop défensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Aucun attaquant sur le banc c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 y'a un souci avec Ando je crois... vraiment dommage il avait montrer de belles chose en CL D'après Hibbs, ça serait dû à un coup reçu lors du match contre Bursaspor, mais bon... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 y'a un souci avec Ando je crois... vraiment dommage il avait montrer de belles chose en CL Oui aussi decu pour lui, mais bon la conjoncture et dur pour un milieu vu que Fletcher est intouchable et qu'il y a donc qu'une place a prendre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 mais il etait sur le banc mardi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 mais il etait sur le banc mardi non ? Je crois pas mais a vérifier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés