RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda , on rate trop d'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Comment Macheda peut louper un truc pareil????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 vous croyez que c'est naturel la couleurs de cheveux de park ?!!!? Je pense que sa méphorme provient de sa coupe de cheveux justement, impossible d'etre bon dans de tel conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 vous croyez que c'est naturel la couleurs de cheveux de park ?!!!? Je pense que sa méphorme provient de sa coupe de cheveux justement, impossible d'etre bon dans de tel conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda me gave graaave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Fais ***** Macheda!!! Il faut capitaliser sur des caviars pareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si macheda arrive pas a mettre ça comment il pense être titulaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca joue pas mal en ce moment, les mouvements sont fluides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Faut qu'il arrête la branlette Macheda serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Chicha est à l'échauffement. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Amos fait de belles anticipations, en plus au pied il a l'air adroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda ne marque pas de bons points et c'est bien dommage... C'est pas comme ça qu'il obtiendra du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bebé me fait grosse impression depuis son but, on dirait qu'il a gagné des ailes Mais centre du gauche, Kiko !!!!! Modifié le 26 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Evans OMG quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Evans OMG quoi... Je me suis demandé si il était mou du genoux... Quand à Macheda il est mal barré pour gagner une place de titulaire... Yeah PArk Modifié le 26 octobre 2010 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda laisse le corner quoi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Chicha est à l'échauffement. j'espere qu'il va rentrer et nous du bien Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Parkyyyyuyuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 But de Park "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Nul Macheda. Dehors. Par ailleurs notre defense flotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Paaaaaaaaaaaaaaaaaark enfin il retrouve le chemin des filets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe but de Park !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je suis en train de repenser à l'article sur macheda comme quoi il veut plus de temps de jeu, qu'il est prêt etc..... et mon cue, c'est du poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 YEESSS PARK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Gibson fait vraiment un bon match, vous ne trouvez pas ? Il construit bien, est juste dans ses relances.. Bref le Gibson que je veux voir - PAAAAARK !!!!! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés