Lp_Smith Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 TE QUIERO CHICHARITO !!!!!!!! NEVER DIE !!!! 1-2 . "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Obertant in Scholes out Fletch retrouve l'axe, Obertan a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Que ça fait du bien! Merci Hernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Enorme les mecs qui sont descendus le féliciter ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Allez, hop, Chicha... Il reste toujours du temps pour United. 10, 5 ou 1 minute, c'est jamais fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Heuresement qu'il est la lui... Obertan pour les dernieres minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Chicha ! Quel soulagement !!!! Voilà, le mental est revenu..... Comme quoi, rien n'est jamais prévu En espérant que tu vois juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 8 millions pour ce gars c'est du pain benit "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila ce que ça donen quand on construit une action... We'il never die ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Allez là faut vraiment tenir pas gaché son premier doublé chez nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ça me fait désespérer pour rien en plus!! Purée on est Man UNITED!!! Heureusement que Chicharito me montre qu'il faut encore y croire... en espérant qu'on tienne cette fois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Allé Obertan met nous vite un goaal et qu'on en parle plus !! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La classe Chicha!!! Mais y'a quand même un petit problème, même après le but seulement 3 ou 4 viennent célébrer, Berba n'a même pas l'air content... moi je ferais 6 fois le tour du terrain en hurlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Y avait un 3 vs 2 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 et je rigole à lire tous les coms de frustés après l'égalisation... même si bien sur vous avez raison, faut arrêter de toujours répéter les mêmes conneries, c'est lassant vos pleurnicheries de vierges effarouchées le fait est que pour l'instant, on y est pas ! ben OK, faut l'accepter tout simplement, ce sont des hommes pas des machines, et c'est comme ça en sport le beau jeu reviendra avec la confiance maintenant je me tait, le 2-2 n'est peut-être pas loin... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 4 minute encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 8 millions pour ce gars c'est du pain benit Ca compensera avec Bebe... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Que ça va être long ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) le goal est montée, allez fut leur en foutre un !!!!!!! Et bien sur faut simulé pour laisser le tps au goal de revenir Modifié le 24 octobre 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel travail de berbatov quand même sur le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il nous fait une Bafami Gomiz ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berbatov= monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'était le 3-1 ste frappe « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouh dommage, beau travail de Berba sur ces dernieres minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bonne rentré d'Obertan Modifié le 24 octobre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés