AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Seigneur Dieu! Je croyais que Chicha allait en coller un 2e là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel occas! Attention à pas regretter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Y'a pas hors-jeu... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Arf Chicha Pas facile à reprendre tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce qui me fait ***** c'est le manque d'organisation... Ferguson gâche le potentile de certain Si tu penses à Gaby Obertan, ch'uis complètement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** il était pas hors jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il fait le bon geste. Il lui manque un brin de réussite. Mais l'action est superbe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On va se faire voler à la fin encore je le sens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On va se faire voler à la fin encore je le sens bien. Voler pas vraiment, vu qu'on a pas fait grand chose aujourd'hui sur le plan offensif ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelle mauvais entrée de Carrick... Je comprend plus cet homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Voler pas vraiment, vu qu'on a pas fait grand chose aujourd'hui sur le plan offensif ... Eux non plus Modifié le 24 octobre 2010 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Viva John Terry? C'était bien ce chant non? Suivi d'un Viva Ronaldo. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 viva Ronaldo "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voler pas vraiment, vu qu'on a pas fait grand chose aujourd'hui sur le plan offensif ... On a quand meme les occaz les plus franches, un peno non sifflé, un HJ inexsitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Viva John Terry? C'était bien ce chant non? Suivi d'un Viva Ronaldo. Oui. Cela prouve aussi qu'on vit trop dans le passé... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 VIVA RONALDO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et le viva ronaldo lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ENORME le public !! Dommage qu'à OT ça ne résonne pas autant !! On pousse bcp plus en déplacement Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Carrick très très mauvaise entrée ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Les "Viva ronaldo" raissonent dans les tribunes. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 " Viva Ronaldo, Viva Ronaldo, Viva Ronaldo, running down the wing hear united sing, Viva Ronaldo... " "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'est ce qu'il nous manque Ronaldo avec l'écusson Mancunien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 VIVA RONALDO!!! Comment j'adoooooore ce chant !! :wub: !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** Carrick. J'ai peur que ça soit vmt fini pour lui... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 vous croyez que les supporters sont au courant du quadruplé d'hier? hum U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés