Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais Rooney est pas indisponible 3 semaine?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement un coup de bluff de la part de Fergie.

Mais t'arrête avec tes coup de bluff, il est blesser et tant mieux deja que sa me fait ***** qu'il reste toute la saison, le voir dés dimanche sur le terrain me foutrait en pétard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrête avec tes coup de bluff, il est blesser et tant mieux deja que sa me fait ***** qu'il reste toute la saison, le voir dés dimanche sur le terrain me foutrait en pétard.

 

Ok ok :lol:

Mais avec tous ce qu'on a vécu avec S.A.F ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux (pour te faire plaisir) on va dire que SAF lui a donné 3 semaines pour que les médias se calment. :P

 

Moi j'aurais dit les supporteurs m'enfin... :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL ACTE 9: DEBUTER UNE SERIE DE VICTOIRE (plus de nul)

 

Apres 8 journées, on est dans le DUR et on va se reprendre a coup sur. Je pense que les joueurs ont compris maintenant et qu'ils vont gagner ce match sans trop de difficultés (Ca vous etonne). Je mise pour une victoire 2-0 dans un match physique et pas forcement maitrisé.

 

VIVEMENT QU'ON PUISSE FAIRE UNE SERIE DE VICTOIRES EN CHAMPIONNAT pour eviter d'aller dans le mur

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Preview : Stoke v United

United se déplace au Britannia Stadium de Stoke City ce dimanche pour le compte de la 9ème journée de Premier League. Une victoire est impérative si nos Red Devils veulent recoller au classement. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chez eux, ils vont défendre à tout vat ! Il ne faudra pas les rater à la moindre opportunité ! La victoire est impérative et je penses qu'on gagnera ce match, mais pas avec un gros score !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'Obertan joue au moins une grosse demi-heure, voir ce qu'il peut apporter en championnat, surtout que Stoke est une bonne équipe d'angleterre ! Mais pour ce match, je suis confiant, Berba va nous sortir un bon match, comme Nani :lol: Et on doit absolument faire un clean-sheet, car avec VDS dans les buts, notre défense-type alignée, et Evra qui nous a sorti un bon match contre les Turcs, la défense doit retrouver sa solidité, et sa concentration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'Obertan joue au moins une grosse demi-heure, voir ce qu'il peut apporter en championnat, surtout que Stoke est une bonne équipe d'angleterre ! Mais pour ce match, je suis confiant, Berba va nous sortir un bon match, comme Nani :lol: Et on doit absolument faire un clean-sheet, car avec VDS dans les buts, notre défense-type alignée, et Evra qui nous a sorti un bon match contre les Turcs, la défense doit retrouver sa solidité, et sa concentration

 

Au vu de sa rentrée en LDC j'avoue que j'aimerai voir Obertan lors de cette rencontre. Voir pourquoi pas même une titularisation...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, montrez de l'envie, qu'on produise enfin du jeu, qu'on soit agressifs, incisifs, qu'on soit solides défensivement et qu'on soit adroits devant le but.

 

Il faut qu'on leur rentre dedans dès le début du match, pour leur montrer c'est qui les patrons, pour leur montrer qu'on est Manchester United !

 

Je veux revoir le vrai visage de United, faites moi rêver !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous sens bien faire un gros match aujourd'hui.

En éspérant que l'affaire Rooney aura au moins eu le mérite de donner un coup de fouet aux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas la compo ? J'aimerais que Rooney joue et marque et voir la réaction des supporters :) Imaginez le blanc qu'il va avoir :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...