Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après Ben Hibbs :

 

VDS; Rafael, Rio, Vidic, Evra; Nani, Carrick, Scholes, Anderson; Berbatov, Hernandez.

 

Edit : Rooney sur le banc.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy ailier ou Nani en soutien des 2 attaquant? Globalement j'aime bien la compo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United team is: VDS, Rafa, Evra, Vidic, Rio. Anderson, Carrick, Nani, Giggs. Berba, Chicha

 

redcafe

 

pas de scholes et de roo

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United team is: VDS, Rafa, Evra, Vidic, Rio. Anderson, Carrick, Nani, Giggs. Berba, Chicha

 

redcafe

Ah ok sa me semble mieux, je veux voir des buts cette après midi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Kuszczak, Rooney, Smalling, Scholes, O'Shea, Macheda, Gibson

 

je comprend pas pour rooney!!!

fletcher meme pas sur le banc

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United team is: VDS, Rafa, Evra, Vidic, Rio. Anderson, Carrick, Nani, Giggs. Berba, Chicha

 

redcafe

 

pas de scholes et de roo

 

Je suis content de cette compo malgré le fait que Rooney soit sur le banc... les journaux vont s'en donner à coeur joie ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que SAF veut préserver Roo pour la LC ?

Moi je crois que c'est pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le niveau, je suis pas pour ce genre méthode mais au moins celle la elle est radical.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la compo, Giggs déjà de retour? Je n'étais pas au courant, j'espère qu'il ne sera pas trop en-dedans.

 

Carrick-Anderson, souvenirs de 2007-2008.

 

Fletch pas sur le banc, une sanction?

 

ps: la non-titularisation de Rooney est déjà afficher sur FF et lequipe.fr.

 

De vrais vautours...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Owen ??? C'est n'importe quoi...

C'est vrai que par rapport a ce qu'il a montrer depuis le debut de la saison ( 3 but en 2 match) fergie ne lui jamais confiance, même pas en tant que remplaçant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour fletcher il a fait les deux matchs titulaires avec sa sélection, je pense a du repos donné par SAF

 

C'est également une explication, j'y avais pas pensé ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour fletcher il a fait les deux matchs titulaires avec sa sélection, je pense a du repos donné par SAF

Nani aussi, je vois pas la rapport, si t'es pas capable de jouer 3 match en 1 semaines en tant que pro c'est qu'il y a un souci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par rapport a ce qu'il a montrer depuis le debut de la saison ( 3 but en 2 match) fergie ne lui jamais confiance, même pas en tant que remplaçant

 

C'est clair, contre sunderland, (premier match en tant que titulaire en premier league cette saison) il l'envoie au casse pipe sur l'aile gauche, il le sort au bout de 45 min et bye bye pour un bout de temps... Genial pour la confiance !!

Owen est bon quand il joue avec berba... mais ca n'arrive jamais...

Si il ne lui fait plus confiance, alors qu'il le laisse partir a Aston Villa !!!!

Parce que la ca donne l'impression que " je ne le fais jamais jouer mais je ne veux pas qu'il parte "

C'est crade de la part de SAF de faire ca !!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien la compo, Rooney sur le banc, bonne alternative de SAF.

Je le verrais bien jouer la 2ème mi-temps le Golden Boy !

 

Enfin, un milieu composé d'Anderson-Carrick, c'est tout frais et ça pourrait montrer un autre visage de Manchester United.

 

Giggs de retour, magnifique.

Hâte de voir ce que va donner Hernandez ...

 

Obertan toujours absent des terrains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...