Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ahah bien pj, bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai fait une deuxième équipe. Mais je pense qu'il y a moyen d'en faire une troisième. p***** comme je kiffe le joueurs qui ont la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Baresi, Andeerson "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Van Basten, Gullit, Rijkard, etc. De Rossi aussi Modifié le 3 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Veron, Seedorf, Irwin ..... "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Zico Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Sissoko. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Seedorf p*****. R9 aussi, il avait une certaine classe. Totti p*****. Zanetti. Valderrama ? Shevshenko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Cherchez l'intrus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Andeerson, t'oublies Guti!! Le plus grand espoir du foot espagnol. Il avait une de ces classes! Sissoko, of course , PJ Modifié le 3 mai 2013 par OldTrafford-- 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Plus vieux, Cubillas, Kipiani. Cerezo. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Cruyff, Di Stéfano, Puskas Guardiola, Ferguson en costard, Bielsa ( Joke), AVB, Yakin Modifié le 3 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Redondo. Giannini. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Georges Best Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Laporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pour les coachs , Prandelli et Chris Hughton. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Rivaldo Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Gascoigne ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Le Tissier. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Gaitan Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ma petite compo "la fin approche". ---------------Buffon------------ -----Rio--Marquez--Nesta---- ------Xavi--Xabi--Scholes------ Beckham-----------------Giggs ----------------Del Piero--------- ---------------Klose--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 XI : Je ne serais jamais Ballon d'Or. Parce qu'ils sont méchants les autres. Buffon Lahm - Ferdinand - Nesta - Maldini Schweinsteiger Xavi - Scholes Müller -------------------------- Giggs Klose Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ma petite compo "la fin approche". ---------------Buffon------------ -----Rio--Marquez--Nesta---- ------Xavi--Xabi--Scholes------ Beckham-----------------Giggs ----------------Del Piero--------- ---------------Klose--------------- Et Totti ? Avance toi pas pour les 3 Allemands or Klose Red Eye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et Totti ? :(/> Avance toi pas pour les 3 Allemands or Klose Red Eye. :P/> J'voulais le mettre en +, c'était lui ou Del Piero ^^ Mais dans ces compositions t'es obligé d'en oublier. Zanetti aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés