Alruud Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 CHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 aller, il reste 5 minutes comme à notre abitude on va reculer et comme on a une defence en carton on va s'en prendre 1..... ou 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ceux qui trouvaient Kiko trop "leger" vont revoir leur jugement... moi, ça fait qq matches que je le trouve mur allez mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Chicharitooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Moi qui me demandait ce que Fergie faisait en mettant Macheda à la place de Berba, je le remercie maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Et c'est reparti pour un ptit moment de chicharito mania Bon faut vraiment tenir maintenant !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 HELP US HERNANDEZ Enfin le 4-4-2 ... MAIS JE TAIME CHICHARITO !!! ça c'est du jeunes ! Ohlala comment il m'a fait plaisir quand il a embrassé l'écusson ! Dans ***** Saldado ! Reste plus qu'à endurer les dernieres minutes de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Belle action. Percée de Nani côté droit qui donne à Macheda pour Chicharito qui marque. Coaching payant de SAF. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 SAF devient fou ??? macheda----> berba ???? hem hem mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) SAF devient fou ??? macheda----> berba ???? Bah pour faire la passe décisive pour Chicha c'est pas mal. Modifié le 29 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si ça c'est pas un hold up?? TANT MIEUX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors il avait raison le SAF, non? Alruud?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Chicharito-Macheda! Ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce but est à mettre au crédit de Nani, beau rush du Portugais Qu'est ce qu'il veut ce Cesar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Enervé le goal de Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 GGGGGGGGGoallllllllllllllllllll CHIIIIIIchaaaaaaaaaaaaaa Quel coachingggg LES 2qui rentrent et font passe decisive et buteur!!!! CHICHAAAA from GOD!! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comme d'habitude, on attendra la 80ème minutes pour voir un changement, alors que ça servira à rien en ces temps ... Encore une fois on paye les choix de Fergie pour les remplaçants pas de milieu coté,à l'arrivée on a Park qui est cramé et aucun joueur de métier pour le remplacer !!! Un conseil la prochaine fois CHUT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 MAIS CARTON ***** mais c'est quoi cet arbiter en carton !! ( sans jeu de mots XD ) « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 SAF est fou , il fait rentrer chicharito alors qu'owen est en forme, il sort berba l'homme en forme du moment pour macheda qui joue quasi pas, mais qu'est ce tu fous SAF ???????!!!!!!! Et finalement les 2 créent l'exploit du match^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 hem hem Fais pas faire le mauvaise fois mais si il fais pas ca il est bon pour finir de peler les oranges à sheffield lol mais bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 O'shea a la place de Rafael Purée, je le douille s'il fait une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 HAHAHA SALDADO qui gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 O'shea a la place de Rafael Purée, je le douille s'il fait une erreur C'est clair je le tue. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 j'èspere qu'il remplace RAFA pour le conserver du prochain match Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) ça fait du bien malgré le match plus que limite de l'équipe on fait un HOLD UP et on calme nos concurrents directs pour la première place du groupe :blush: Modifié le 29 septembre 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés