jord2412 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Vivement l'entrée de Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Andy a preferer perdre le ballon que de le passer a Nani en même temps le résultat aurait été le même Mauvaise foi, mauvaise foi !!!! Oui, c'est des latins tous les deux, ils sont automatiquement plus mauvais que les autres ! J'avais oublié, sorry ! Modifié le 29 septembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le retour de Ferdinand est vraiment tres benefique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien joué Rio ! Mathieu est énorme ... concurrence pour Evra en équipe de France ? L'enflure de madéro ! Il a essuyé ses crampons sur Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il serait tps de faire qq changement, Owen à coté de Berba ça pourrait etre interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Fergie il attend la 90eme min pour faire rentrer un joueur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ferdinand is back et ça fait du bien dans certaines situations "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Fait-il si chaud à Valence ? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Mauvaise foi, mauvaise foi !!!! Oui, c'est des latins tous les deux, ils sont automatiquement plus mauvais que les autres ! J'avais oublié, sorry ! Lol petite ironie ou est l'humour Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Owen à la place de Park ! Il attends quoi Fergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 A quand le premier changement ? J'ai l'impression qu'on est venue pour faire 0-0. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Owen à la place de Park ! Il attends quoi Fergie ? Qu'on encaisse hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lol petite ironie ou est l'humour Ah ok, désolé alors. Ça va se finir en 0-0 cette affaire. Si on perd 1-0, je sais pas c'que je fais !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 A quand le premier changement ? J'ai l'impression qu'on est venue pour faire 0-0. C'est mon impression Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comme d'habitude, on attendra la 80ème minutes pour voir un changement, alors que ça servira à rien en ces temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Chicharito in ! Anderson out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Sortie D'anderson, rentrée de Chicha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Enfin un changement, et quel drole de changement ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Andy moins en vue pndt la 2nd mt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Attention a M. Fernandes qui n'a pas froid au yeux. Sinon toujours pas de changement et sa commence a me faire *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ok, désolé alors. Ça va se finir en 0-0 cette affaire. Si on perd 1-0, je sais pas c'que je fais !!! Moi non plus. Premier changement enfin Chicha in Andy out. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 HELP US HERNANDEZ Enfin le 4-4-2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne reconnais pas du tout MU... Manque d’agressivité, incapable d’enchaîner 2 passes, on apporte aucun danger devant le but adverse pfff Valence mériterai d'en mettre 1, ils sont plus ambitieux dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Come On Chicharito, c'est le moment de mettre un bon but raccro ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 la stat qui tue: passe réussi: 31% valence 29% manchester ce match est une grosse rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés