Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Homme du match Berbatov (même avec de grosse erreurs d'arbitre il perdent ces chèvres ) "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique Match :wub: Merci BERBA :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Juste une question, je suis devil depuis pas longtemps, y'a un sujet spécifique pour noter les joueurs, ou on peut le faire ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 glory glory glory berbatov Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 YAAAHOOOOOUUUUU !!!!! 3 points de plus, et merci BERBA !!!!! COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Très content de la victoire ! Bon y'a quand même un problème qu'on se prenne minimum deux buts par match... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Faut pas être cardiaque quand t'es supporter de MU ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ayé terminé magnifique victoire contre Liverpool qui se bat toujours contre nous et qui nous aura donné quelques frayeurs dans ce match mais on s'en sort superbement bien. Berba je l'adopte définitivement, outre son superbe début de saison, un triplé contre ces péteux de Liverpool l'inscrit pour de bon parmis mes chouchous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 OUFFF! Merci Berba! Ca sent la grande saison pour lui. Par contre va vraiment falloir travailler le coté defensif et mentale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Délivrance ! Sinon j'espere que Nani s'est pas fait trop mal et qu'il sera opé pour le prochain match. Macheda a fait une bonne entrée et je pense que c'est dommage de pas plus lui faire confiance... m'enfin les 3 points sont la et arracher la victoire au nez et a la barbe de ce Blues de Gerrard m'enchante au plus au point ! Berba continu tu nous fait kiffer ! Modifié le 19 septembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouf...C'est finie. Fantastique Berba. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFFFF. Bon j'avoue, après l'égalisation, j'ai pas eu les cojones de regarder la fin ! Merci Berba, c'est ce genre de match qui vous font reprendre confiance ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Encore un match de la peur, Berba est génial c'est sa saison cette fois. Si Roo revient en forme ça va mettre le feu devant. Par contre en défense il y a du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On s'est quand même fait très peur, la défense n'est vraiment pas au point ce début de saison, dés qu'on a plus trop de pressions, ça lâhce bien rapidement je trouve. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mille merci Berbatov! Quel match de fou bodel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel match de fou... Berba 3 goals et quelle retournée BORDEL. Dommage qu'on s'est compliqué la vie touts seuls..on l'aurait pu l'emporter facilement. Heureusement que O'Shea était la pour passer a Berbatov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 on retourne quant même très facilement notre veste mais vue la préstation de berba en se début de saison c'est mérité !! berba prend la tête des buteurs qui plus est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Encore une fois ! mais tout va bien a Manchester nous avons l'effectif O'Shea est très bon Evans aussi +1 Bon centre de sa part sur le 3ème but de Berba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'exige une statue à l'effigie de Berbatov dans les 24 heures ! Merci Berba, Merci ! Quel match de fou, c'est pas bon pour ma santé un scénario pareil.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh purée quel match !! et quel berbatov ! Ballon d'or Magique !!! glory glory man united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Berbatov nous a délivré, j'ai senti un bon souffle frais pleins les poumons quand il a marqué ! Sincèrement, je ne sors pas très fière du match, les 2 buts ont été données à Liverpool, je m'attends impatiemment au retour de Ferdinand ! Mais bon, je retiens la très très bonne performance de Berbatov, il lui a fallu 3 ans finalement pour s'acclimater au jeu Mancunien. Les commentaires vont chambouler dans le topique, je posterais plus détaillé quand ça sera plus calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Outre la victoire je trouve qu'il y a un problème en défense mais c'est bizarre parce que Vidic et Pat ont été très bon. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 3 points, un excellent Berba comme je l'avais dis. Aujourd'hui je l'ai vraiment trouver moyen dans la construction mais dans la finition c'est son meilleurs matchs sous nos couleurs... Les restes, bon. Liverpool voila quoi, je relativise et puis les deux buts qu'on prend(7 au total!) font que nous sommes encore tres loin pour affronter Chelsea, il nous faut encore du temps... Je pense que Macheda peut se faire une place au chaud sur le banc, c'est un garçon déjà assez mure dans son jeu, bravo pour sa bonne entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Faut pas être cardiaque quand t'es supporter de MU ! +10000 Avec le retourné de Berba et le but de la delivrance ,, et après tenir le resultat , le coeur bat a 10000km/h Berba is in da place + Roo come back ===> MAN U RULES :united: Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mon dieux que se fut dur, mais au final que c'est bon!!! Berba continue de faire fermer bon nombre de bouches, c'est géant il montre enfin son vrai talent!!! Par contre j'ai trouvé Scholes plutot pas bof bof voir mauvais dans ce match!!! Wazza reviens mais c'est encore loin du joueur que l'on attend. Sinon un message pour SAF quand est ce qu'on verra Rafa sur le coté droit??? Nan parceque j'aime bien O'Shea pour dépaner mais la eepté quelque rare actions sinon il fait peur quoi!!! Nani & Berba aie aie aie quoi J'espère qu'on verra plus Kiko cat je le trovue vraiment interressant meme si on l'a très peu vu. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés