FireBird Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Rien à dire sur le péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon et bien on va encore assister à une fin de match angoissante.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ***** ! Faut en mettre un 3eme là, sinon ça va pas le faire ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Espérons qu'on ne perde pas des points comme contre Everton et Fulham, faut que la défense reste concentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Fletch' But de Gerrard... Encore une fois, on va se faire entuber *****, mais c'est pas vrai, maintenant ils vont pousés. Comme des cons, c'est frustrant en effet. Merci Evans, je m'en doutais qu'il allait se faire tuer par la vitesse de Torres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pénalty mérité, mais il aurait du siffler la main en 1er pèriode !!!!! FU*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais enfin elle est très light la faute d'Evans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espere que c'est pas sa clavicule déja fragile ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani nous fais un drogba Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il m'énerve Nani quand il fait le Valbuena !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il en fait trop Nani c'est pas bien ,j'aime pas se genre de technique ,perso je rage quand c'est contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais enfin elle est très light la faute d'Evans... Ironie ? Quel enf**** ce Poulsen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Obstruction là ! Merd* ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Evans , c'est vraiment pas la premiere fois en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 nani, qui coupe une attaque avec sa capacité a simuler la douleur ^^ IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est quoi ca pour un arbitrage pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Faudrait que les joueurs se calment, ça fait beaucoup de cartons jaunes, il me semble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 les espagnoles sont vraiment des artistes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Le ptit jaune habituel pour Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les cadeaux q'on leur fait ... Et vive l'arbitrage, quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ptain mais que font cs abrutis ! Incapable de garder un match clean ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Arff je rentre chez moi et à peine la télé allumé je vois quoi ? Un putainn de but de Berba !!! Il est en état de grâce en ce moment !!! Par contre quelqu'un peut nous dire pourquoi il marque qu'en faisant des retournées ou des ciseaux ? ^^ Evans se précipite trop, il voit qu'il c'est fait promener par Torres qui fil au but et sous la panique il provoque la faute ! Arff O'Shea à l'instant qui concède un coup franc dangereux attention la défense quand même vous relâchez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani a coupé les reins à deux scousers. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais c'est pas vrai ils le font exprès !! Coup franc à 20 mètres. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Faut qu'on se calme maintenant et qu'on pose notre jeu...Ca va pas du tout là ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés