eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On arrive pas a marquer et on fait rentrer Evans quelqu'un m'explique? Fabio a été très mauvais. Après est-ce que Evans c'est mieux ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Défense à trois, Brown joue très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon... sinon quelqu'un a vue une action ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais que fout Fletch' « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon... sinon quelqu'un a vue une action ? A par des drops de temps en temps j'ai rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je Rentre !!!!!!!!!!!!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 GIBSON TU SORT ============> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelqu'un peut me dire combien de temps il reste à jouer vu que je n'ai pas la chaine Anglaise et que je n'ai aucune tunes pour le voir au pub???? Et es ce qu'ils se bougent + le c**????? Owen est-il rentrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En ce moment, les choix de Fergie me paraissent bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 10 minutes. Il y a de la place pour passer mais franchement on est trop imprécis Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 GIBSON TU SORT ============> Gibson est l'un des meilleurs ce soir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 A par sur ballon arrêter je vois pas comment on pourrait mettre un but (et vue notre niveau en pied arrêter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelqu'un peut me dire combien de temps il reste à jouer vu que je n'ai pas la chaine Anglaise et que je n'ai aucune tunes pour le voir au pub???? Et es ce qu'ils se bougent + le c**????? Owen est-il rentrer??? Tu peux voir le match en streaming. Le match est comme depuis le début.Rien d'intéressant.Rassure toi tu ne rates pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 gibson la force c'est bon la précision ca l'est moins ca viendra avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Toutes nos occaz vient de gibson.... C'est dire notre impuissance à faire sauter le verrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 IL FAUT CADRER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Encore un missile de Gibson qui passe pas loin. Le seul à se créer des occasions ce soir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Gibson est l'un des meilleurs ce soir. Claire ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Gibbo faut que tu mette la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Si Gibson commençait à cadrer ses frappes ce serait déja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ok merci bien je voit les commentaires pour le match en streaming jsavais pas , je matterais la prochaine quand je serais aussi dans la ***** niveau tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 10 minutes avec l'extra time à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Si Gibson commençait à cadrer ses frappes ce serait déja mieux. C'est pas gibson le probleme... C'est un des meilleurs ce soir ... Edit : C'etait notre PREMIER CORNER !!!!!!!!!!!! Honteux !!!! Modifié le 14 septembre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bogherra (ou qq chose comme ça) fait un ***** de match Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Nouvelle frappe de Gibson celle-ci était cadrée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés