geda Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il est pas cher mon poisson. Allez pour 6M€ de plus vous avez un Young en pleine forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 8millions! Dio cane! Pitié que ça se fasse! c'est pas mal Aston Villa en plus! Allez! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 N'empêche à 8M£ c'est notre plus grosse vente depuis Ronaldo, alors, qui doute encore que c'est un top player ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Retweeté par James Ducker Times Sport @TimesSport 27 min UPDATE: Aston Villa and Hull have made bids of around £9m for Tom Cleverley - @DuckerTheTimes has the story http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4189666.ece … #mufc En faite, c'est 9m£ Signé james Ducker, notre ITK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 DEAL DONE ! Please ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi je suis Woodward: Aston villa me donne 8m, je leur dis on vous le donne pour 3, mais juste prenez le! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 1/6 de Di Maria. Signe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il lui reste une année de contrat en plus. C'est une affaire à ne pas rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oh mon dieu , vendez le tout de suite ! c'est une affaire revée ! 8M de livres ca fait environ 13M d'euros un truc du genre , l'occasion est a choper tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Non ça fait 10M€. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Et puis s'il part ça voudra dire qu'on aura chopé notre milieu tant recherché. Si on le garde pour l'instant c'est juste pour faire le nombre. C'est pareil pour Fellaini. Donc là on peut doublement se réjouir si on le vend. On l'aura vendu à un prix très honnête et on sait qu'on aura un milieu qui arrivera prochainement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Vos réactions sont épiques xD J'ai la chair de poule, rien que d'y penser à son départ. Le sentiment que j'ai est le même lorsqu'on parlait de Di Maria. Fais pas le chien Tom, va jouer à Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 p***** c'est vraiment la preuve que les anglais sont surcoté. 8M sérieux c'est cadeau, si on le vend pas c'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Retweeté par James Ducker Times Sport @TimesSport 27 min UPDATE: Aston Villa and Hull have made bids of around £9m for Tom Cleverley - @DuckerTheTimes has the story http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4189666.ece … #mufc En faite, c'est 9m£ Signé james Ducker, notre ITK Modifié le 28 août 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Birmingham c'est la plus belle ville d' Angleterre en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ils ont osés nous vendre Young, on peut bien faire un petit effort pour Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Attention, y a deux équipes dessus. On ça parle de 8m£ et 9m£. Il a même le choix notre clevz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 BOOOOOOOOOM ! Pete O'Rourke @SkySportsPeteO Manchester United have accepted a bid from Aston Villa for Tom Cleverley. #mufc #avfc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 YYYYYYYYESSSSSSSS il dégage enfin !!!!!!!! Magnifique mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Aussi simple que ça . Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Meilleur coup de ce marcato pour nous, bien devant Di Maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oh mon dieu, j'ai envie de pleurer....de joie ! J'aime bien cette équipe Aston villa en fin de compte ^^ NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 OH p***** ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFJXOZNZJJDJZBBDPNVKDDKHAGDOKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oh m'y God! Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés