Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Tiago Manuel Dias Correia, surnommé 'Bébé'

Né le 12 juillet 1990 à Agualva-Cacem (Portugal)

Nationalité : Portugais

Poste : attaquant, ailier

1m90 pour 75 kg

Au club depuis le 11/08/2010

Biographie

 

11082110363158915.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une sieste, je suis debout depuis 5h du matin, et le ramadan me fatigue encore plus :P Alors, on peut facilement me pardonner cette petite erreur ... de toute façon, who cares ? Personne ne viendra dans ce topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bibliographie à venir ? :ptdr:

C'est même pas sur qu'il sait lire..et de là a écrire des livre ^_^

 

Je joke bien sûr.. :united:

LOL terrible les vannes sur Bb ! Je suis curieux tout de même de savoir quel numéro il va prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL terrible les vannes sur Bb ! Je suis curieux tout de même de savoir quel numéro il va prendre !

Bah vu que c'est juste un Bébé il va prendre le 0 (comme son âge)

Et c'est aussi en même temps, les match joués en pro..

 

 

Bon allé :sors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cleverley ? Vite, au boulot Saga ! ^_^

 

 

Sir Alex Ferguson :

 

" Normalement, nous aurions du évaluer le joueur sur une longue période mais nous avons un bon scout au Portugal et nous faisons confiance à son impulsion ", a admis Ferguson.

 

" C'est une de ces choses que, lorsque nous identifions un certain potentiel, nous attendons normalement une période beaucoup plus longue avant d'agir, mais nous avons un bon scout au Portugal et il a un instinct extraordinaire ".

" D'autres clubs ont commencé à planer alors nous avons décidé d'agir rapidement."

 

Il a ajouté: " Nous avons pris une décision rapide car il est jeune et nous sommes bons à travailler avec de jeunes joueurs ".

 

" Il est rapide, bon des deux pieds, c'est une matières premières, mais je suis sûr que nous pouvons travailler avec ça ".

 

Il ne parle pas l'anglais donc nous allons lui fournir un professeur de langue.

 

" La chose la plus importante est de l'installer dans le club. Nous n'avons pas besoin de se précipiter, car nous avons beaucoup de joueurs à son poste comme Nani, Valencia, Obertan, Cleverley et Giggs. "

 

Skysports

 

 

Luis Nani,

 

" Dans tout lieu inconnu, vous avez besoin de quelqu'un qui parle votre langue pour vous aider parce que si vous n'avez pas confiance, vous ne savez pas quoi faire."

 

" Mais je vais essayer de l'aider, bien sûr, s'il le désire. Pas de problème."

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un instinct extraordinaire", ils ont un médium en poste au Portugal ou quoi...

 

Je m'inquiète de + en +, même SAF ne sait pas ce qu'il vaut, autant me les donner ces 9 Millions parce que la...

 

"Il est rapide et bon des deux pieds", génial, ça nous fait une belle jambe tout ça..

 

Oh my gosh :unsure:

 

T'inquiète, le scout au Portugal est décrit comme un des meilleurs comme détecteur de jeunes talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a déjà déniché quels joueurs ?

Ca je peux pas te dire .... Mais le mec ne travaille pas que pour nous .... d'autres clubs sont aussi en contact avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, alors en faite on doit faire confiance à un super scout qui déniche plein de talents, mais on sait pas vraiment qui il a déjà repéré ?

 

On est bien avancé la :P.

 

Non sérieux, claquer 9M sur un coup de tête alors que le coach lui même ne l'a presque pas vu jouer, c'est ridicule.

Moi je sais pas !

 

J'ai fais des recherche sur des forums etc... et ce mec, c'est pas une loque. C'est tout, seul l'avenir nous dira si nous avions eu raison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense qu'il y'a plus de chance qu'il reussi ici que le contraire.....Pour Chicharito tu va pas me faire avaler ça, quand il a signer tout le monde lui trouver rien hormis les buts, mais il faut pas oublier que c'est un pure buteur, il a été recruter pour cela, pour pallier au manque de buts de nos autres attaquants et milieu hormis Rooney.

Tu va pas lui demander de dribbler, mais le Bebe, avec de l'expérience et dans une école comme là notre il va développer sa technique et ses compétences pour devenir un très bon joueur car il a du potentiel.

 

Ce genre de joueur prennent toujours du temps pour éclore, patience, Ferguson et Queiroz on du voir quelques choses en lui que d'autres ne possèdent pas en 3EME DIVISION, c'est peut-être un futur très bon joueur et serais pas étonné que Ferguson lui donne le 7 a l'avenir....

 

Patience.

 

 

Oui mais tout le monde s'accordait à lui trouver même sur les videos que Chicharito montrait de belle qualité de finisseur alors que Bébé , il y a rien qui se dégage de lui sur ce qu'on a vu ...... maintenant il est évident que ce n'est pas un jugement définitif d'aileurs je le dis dans mon post , mais on a le droit d'être sceptique sur son cas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend vraiment perplexe c'est qu'à la base sur les montages vidéos on met les plus beaux gestes pour impressionner,le problème c'est que la sienne est vraiment basique,je me demande si celle de Leboeuf n'était pas plus impressionnante !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend vraiment perplexe c'est qu'à la base sur les montages vidéos on met les plus beaux gestes pour impressionner,le problème c'est que la sienne est vraiment basique,je me demande si celle de Leboeuf n'était pas plus impressionnante !!!!

Mais en D3 portugaise il y a pas toujours des cameras lors des matchs, donc c'est plus grand gestes non pas etait filmé ... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je regarde des vidéos de lui (souvent les mêmes d'ailleurs) et sur le peu que j'ai vu, je lui ai trouvé quelques point positifs: premièrement il se bat constamment pour le ballon même quand il est à lutte il ne baisse pas les bras et se bat coûte que coûte avec une grosse vitesse malgré sa grande taille. Ensuite il a un qualité de passe courte assez acceptable et il est même pas dégueu sur le jeu long (toute proportion gardée quand même il ne fait pas de transversales à la Scholes non plus). Il a l'air très altruiste mais il semble également capable de prendre sa chance de loin. Il semble capable de se débrouiller dans de petits secteurs avec une panoplie technique tout de même perfectible (on le voit réussir une roulade pour éliminer un adversaire, une talonnade mais bon c'est pas non plus les défenses anglaises...). Après les points faibles, il y en a un paquet aussi. Sa FRAPPE DE BALLE. Mon Dieu c'est impressionnant. Rien que quand je le regarde j'ai l'impression de voir un corps d'adulte sur des jambes qui ont arrêté leur croissance à 10 ans! Va falloir qu'il soulève de la fonte parce que la plupart de ses frappes n'ont aucune puissance. Les centres également parce qu'il en réussit 1 sur 4 donc c'est loin d'être terrible. Ceci dit, s'il s'améliore ça pourrait être pas mal, il n'a que 20 ans même si de tête on lui en donne 26. A toi de jouer Fergie!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de deux minutes à chaque fois qu'on émet une critique, c'est le but du forum ..... si tu regardes les videos de Diouf, Chicha pour les derniers , ils montraient quelques choses quand même mais là franchement j'ai rien vu ......

 

Je suis d'accord sur ce point, sa vidéo n'impressionne pas du tout. Mais on ne pourra pas le juger sur quelques vidéos, en plus, c'est un gar qui n'a jamais évolué en haut niveau. On doit patienter et voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je regarde des vidéos de lui (souvent les mêmes d'ailleurs) et sur le peu que j'ai vu, je lui ai trouvé quelques point positifs: premièrement il se bat constamment pour le ballon même quand il est à lutte il ne baisse pas les bras et se bat coûte que coûte avec une grosse vitesse malgré sa grande taille. Ensuite il a un qualité de passe courte assez acceptable et il est même pas dégueu sur le jeu long (toute proportion gardée quand même il ne fait pas de transversales à la Scholes non plus). Il a l'air très altruiste mais il semble également capable de prendre sa chance de loin. Il semble capable de se débrouiller dans de petits secteurs avec une panoplie technique tout de même perfectible (on le voit réussir une roulade pour éliminer un adversaire, une talonnade mais bon c'est pas non plus les défenses anglaises...). Après les points faibles, il y en a un paquet aussi. Sa FRAPPE DE BALLE. Mon Dieu c'est impressionnant. Rien que quand je le regarde j'ai l'impression de voir un corps d'adulte sur des jambes qui ont arrêté leur croissance à 10 ans! Va falloir qu'il soulève de la fonte parce que la plupart de ses frappes n'ont aucune puissance. Les centres également parce qu'il en réussit 1 sur 4 donc c'est loin d'être terrible. Ceci dit, s'il s'améliore ça pourrait être pas mal, il n'a que 20 ans même si de tête on lui en donne 26. A toi de jouer Fergie!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

C'est pas en soulevant de la fonte que la puissance de frappe augmente,tout est dans la technique de frappe.Malgrés que je sois d'accord qu'une jambe plus lourde aura plus de puissance. Personnellement je pratique le Taekwondo et y'a des gros gabarit (95 kilo) qui tape dans le sac mais l'impact sur le sac est moins puissant de ceux qui ont des poids assez léger (60-70).J'en reviens à dire que tout est dans la technique de sa frappe,le constat c'est qu'il a peu de technique de frappe de balle,y'a qu'a regarder Paul Scholes,70 kilo,est le ballon il part comme un fusée à chaqu'une de ces frappes,c'est parce que lui il sais tirer en y mettant tous son savoir faire,sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton blog est génial !

Hey merci !!! ça fait plaisir :blush:

 

On verra bien si Bébé vaut les 9 millions... Faisons confiance à SAF. Au pire si ça marche pas, on pourra le revendre à Arsene, avec un nom pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même fait la une de la page lequipe.fr avec ce recrutement :D . Attendons, il a sûrement signé pour jouer avec la réserve. Sinn je ne vois pas l'intérêt du prêt de Danny.

 

On a quand même fait la une de la page lequipe.fr avec ce recrutement :D . Attendons, il a sûrement signé pour jouer avec la réserve. Sinn je ne vois pas l'intérêt du prêt de Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recruteur posté au Portugal c'est Queiroz...(Ronaldo, Nani, Anderson, Diego ...)

Et je vois que sa taille pas mal sur le petit baby, de toute facon il ne jouera pas en PL cette année, on vera ce qu'il va donner avec la reserve.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...