Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Bon je vais proposer un autre jeu de mot un peu plus compliqué que je connais depuis que je suis petit... Le but est simple :Il suffit de trouver un mot à partir des 2 ou 3 dernières lettres du mot précédent. On peut faire aussi des mot avec les phonétiques des dernières lettres et les noms propres sont autorisés. On essaye d'utiliser qu'une seule fois le mot par topic...Je commence Forum. Modifié le 5 août 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ruminer. Nerveux. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Ruminer. Nervosité (le topic d'algeria propose aussi cette directive au passage) Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Nerveux. Euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Euphorie Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Euxinograd. Radis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Euxinograd. dani t'as dis les trois dernières lettres c'était "eux" la pas "eup" lol. Euhh normalement c'est le son qui compte...mais c'est mieux comme ça, c'est plus dur.. EDIT:Distance Modifié le 5 août 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Distraction. Ionogramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ionogramme Mme Rooney. (Madame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mme Bovary (j'ai le droit?) Biensur... Aricolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mme Rooney. (Madame) Ne Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Lorraine. David t'es toujours à côté de la plaque Inedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Mdrr mais à chaque fois je poste en même temps que quelqu'un XD Modifié le 5 août 2010 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Dithyrambique. Quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Put*n, je voulais ma queue ! Lleyton Hewitt Italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Put*n, je voulais ma queue ! Lleyton Hewitt Ittenheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) immoral Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Nestle Légumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Réponse à légumes messi (ordure, pourri) Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 OGS, relis la règle du jeu parce que là, t'es à coté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 OGS, relis la règle du jeu parce que là, t'es à coté de la plaque. Réponse à légumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Réponse à légumes messi (ordure, pourri) Simpson On va faire avec les 2 et 3 dernières c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Sonnette Modifié le 5 août 2010 par justk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ah non parce qu'au début, t'avais quoté {Nestlé} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Ah non parce qu'au début, t'avais quoté {Nestlé} Oui tout comme le mec qui n'a pas suivi mon mot mais lui tu lui a rien dit!! Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés