Aller au contenu

Jeu de mot 2


Danny.

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on devrait stopper ce topic... Ce n'est que mon avis, ca va etre le bordel, surtout si personne nédite quand il fait n'importe quoi, le topic d'algéria proposant cette directive par ailleurs

 

Je suis d'accord avec toi.

 

David-07 t'est encore à coté....:D

 

Télechargement

 

Entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait stopper ce topic... Ce n'est que mon avis, ca va etre le bordel, surtout si personne nédite quand il fait n'importe quoi, le topic d'algéria proposant cette directive par ailleurs

C'est comme vous voulez...

 

Mais le but du jeux est différent que celui d'algeria. :rolleyes:

C'est juste que ta pas compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poste pas en même temps, on poste avant et tu postes après.

 

:ptdr:

J'ai du avoir un peu de retard sur le fait de réactualisé ma page donc je vois pas ce vous avez déjà posté avant. Enfin bref. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, la règle est déjà englobée dans le jeu d'algeria mais elle n'est pas exploitée... Donc, personnellement, je pense que ce n'était pas une mauvaise idée de créer ce topic... Et vu le nombre de pages engendrées en peu de temps...

 

Si ça s'essouffle, ok sinon ceux qui n'ont pas envie d'y jouer, n'y jouent pas tout simplement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

 

 

Entièrement.

Entraineur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur.

eurêka (et vlan! :P )...

 

Edit: Ah non, y a la phonétique... J'ai raté mon coup :(

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon monsieur prof de français...:D

 

J'ai appris le français de Belgique moi.

Surtout que les 2 se disent... :D

 

Mais tu as raison dans le sens ou cela n'a pas duré longtemps et Ronaldo 07 a raison si le but du posteur était d'arriver à atteindre le projet qu'il s'était fixé (de réussir sans doute).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurêka (et vlan! :P )...

 

Edit: Ah non, y a la phonétique... J'ai raté mon coup :(

Hécatombe

 

Surtout que les 2 se disent... :D

 

Mais tu as raison dans le sens ou cela n'a pas duré longtemps et Ronaldo 07 a raison si le but du posteur était d'arriver à atteindre le projet qu'il s'était fixé (de réussir sans doute).

C'est ça que je voulais dire...donc j'ai raison :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombrage

âge

comment ça c'est trop facile?

... Allez on dit agence

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...