FireBird Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Il est DIABOLIQUE dans la surface Chicharito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Mon Dieu..il va faire peter les statistiques si il continue comme ça.... CHICHIAAAAAARIOOOTTOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Une seul ocaz sa lui suffit a lui ,vraiment hors norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un but 100% latin, n'en déplaise à certains ... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Râââh, dommage Smalling. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 wai bon, je suis content aussi, mais en face, on joue contre 11 fantômes hein... donc vous emballez pas trop mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Chicha J'ai hâte qu'il marque en championnat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 On peut dire ce qu'on veux mais Berbatov tu lui prends pas la balle .............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 On peut dire ce qu'on veux mais Berbatov tu lui prends pas la balle .............. Suffit que tu l'dises... Par un Kirby chauve, en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 On peut dire ce qu'on veux mais Berbatov tu lui prends pas la balle .............. clair et net ils galerent juste a faire la passe après , la plupart du temps soit il se fait faucher soit il perd la balle betement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 On peut dire ce qu'on veux mais Berbatov tu lui prends pas la balle .............. il vient de la perdre ,il a lever la tête et le joueur lui à chiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est quoi cette passe en retrait merdqieu heureusment que le gars n'y va pas franchement ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Suffit que tu l'dises... Par un Kirby chauve, en plus! C'est toujours comma ça de toute façon ............. il suffit de le dire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 DU GAUCHE "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ANTONIO VALENCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et du gauche s'il vous plait ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Action exemplaire et belle finition de Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Ah ben voila ! Le but de Valencia ! ^^ Et du pied gauche Modifié le 4 août 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 valencia a enfin fait un tir , ALLELUIA ALLELUIA !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 ça c'est un bon match pour apprendre à marquer beaucoup de but face a une mauvaise défence ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un but du gauche SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 et de 4-0 par Valencia « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Valencia 4-0 c'est quand même très très faible en face I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Valencia pour le 4-0 ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Valencia qui marque du pied gauche va falloir que je ressorte mes pneus neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés