Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 F***! En tout cas, il fallait éviter ça. Maintenant, ils vont lancer tout ce qu'ils ont dans la bataille. Ils ont rien a donner , c'est une équipe très faible ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Quel match et abattage de Cleverley ! il marque des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Il doit avoir un rouge ce mec... Volontaire la faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Mais cet attentat quoi ! Et c'est un jaune ! Amical ou pas c'est dernière défense c'est rouge direct pfff Modifié le 29 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Putaain Chicharito! Je suis déjà fan de ce joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Philadelphia était meilleur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Popopopopo Gibsoooooon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Méchante faute Quand c'était Evans c'était plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tres beau CF de Gibson! Meme si je t'aime pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Magnifique but de Gibson sur coup-franc ! 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Gibson , quel coup franc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 GIBSON ENVOIE ÇA DANS LA LUCARNE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Gibsooon !!! Joli Cf You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Gibson, magnifique. Dédicasse à ses détracteurs Il vous aime YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Magnifique Gibs' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Fabio est toujours blessé, il va sortir. Scholes IN >> Fabio OUT O'Shea passe donc à gauche. Modifié le 29 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop heureux pour Gibson tu la bien mérité !!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Wonderfull Gibson ! On l'entend pas là O.L.H "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Rentrée du Maestro Paulo ! x) You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Scholes rentre à la place de Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Quand j'ai vu Gibson s'élancer je m'attendais à une bonne patate. Je dois dire que je suis agréablement surpris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Nan mais fais ***** Fabio ! il n'as pas de remplacent Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 CLeverly monstrueux !!!!!!!!!! 4-1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Clerverley quel but!!! OUUaaaahhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Joli CF et joli travail de Chicharito pour l'obtenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés