Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'avais presque bon...

 

Lourd tirage, qui me plait bien :) Ca va être d'une intensité rare contre Chelsea. Ensuite l'Inter ça risque d'être encore un duel de fou furieux, avec retour à domicile si on en est.

 

Le Shakhtar reçoit au retour, ils savent donc ce qu'ils ont à faire. Ils ont leurs chances pourquoi pas. Real-Tottenham, plus serré que les noms ne le laisseraient paraitre. Et enfin, l'Inter logique et large favori bien que Schalke ne soit pas si pourri que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, affirmer avec certitude que Barcelone aurait passé Arsenal avec facilité si Van Persie n'était pas exclu, c'est très présomptueux!

 

L'argument comme quoi Arsenal n'a pas tiré une fois au but n'a aucun poids pour moi car à 1-1 avec 35 minutes restant à jouer, Arsenal n'avait PAS BESOIN d'aller attaquer et tirer aux buts. Ils étaient qualifiés. Les deux buts qui qualifient le Barca arrivent après le carton rouge, mais pourquoi ne faut il pas faire de rapport de cause à effet ? On a bien vu qu'en 2008 avec Manchester ou qu'en 2010 avec l'Inter, que le Barca pouvait être déjoué. Il aurait suffi que les Gunners reste à 11 (et qu'on le veuille ou non - supporter du Barca ou pas - le carton rouge de Van Persie est totalement stupide et l'arbitre se cache derrière le règlement au lieu d'assumer la non-psychologie dont il a fait preuve ce soir là - D'ailleurs, combien de joueurs ont pris un carton jaune cette année pour avoir frappé au but dans la seconde suivante celle ou l'arbitre a sifflé ? un peu de sérieux, voyons! ) et joue derrière et c'est pas la mort de défendre 35 minutes.

 

Donc, pour moi, c'est quand même assez logique de dire que sans une décision ridicule d'arbitrage, le Barca n'aurait probablement pas passé Arsenal. Mais après chacun a le droit d'être aveuglé à un niveau de son choix.

 

+ 100000000000000 :P

 

Surtout que les joueurs du FC Barcelone allaient se livrer, offrant des espaces pour les joueurs d'Arsenal, redoutable en contre attaque.

 

On a bien vu qu'Arsenal, dés qu'il sortait, ne trouvait plus de solutions, combien de fois Nasri s'est exilé sur le coté gauche, sans trouver de joueurs pour donner en profondeurs ? Surtout qu'avec une défense Abidal - Busquets, c'était vraiment prenable, surtout que l'Espagnol semblait être atteint de son CSC

 

A 11 VS 11, ça aurait donné un tout autre match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça se livrer ? Il conservait la balle à 4-5 mètres de la surface londonienne depuis le début du match, il n'aurait pas eu besoin de livrer plus que d'habitude.

Et puis Van Persie était tellement inutile dans ce match, il faisait un très mauvais point d'appuis, il n'arrivait à rien et faisait très peu de replis défensif.

Et si la défense était si prenable ils auraient peut être réussit à avoir une occasion du match.

Alors ça aurait surement changé un peu, il faisait le nombre au moins VP, mais ça n'aurait pas été un tout autre match faut pas se leurrer.

 

 

Pour le tirage au sort c'est le boulevard vers la finale pour le Barça, nous il faudra passer par Chelsea et l'Inter difficile mais pas impossible je ne sais pas trop a quoi m'attendre avec Chelsea en fait, ils ont l'air d'aller beaucoup mieux ces derniers temps.

Pas de chance quand même on est les seul "gros" qui affronte un autre "gros".

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a quelque chose contre les clubs Anglais ? ._.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, affirmer avec certitude que Barcelone aurait passé Arsenal avec facilité si Van Persie n'était pas exclu, c'est très présomptueux!

 

L'argument comme quoi Arsenal n'a pas tiré une fois au but n'a aucun poids pour moi car à 1-1 avec 35 minutes restant à jouer, Arsenal n'avait PAS

C'est lourd.

Avec des "si" tu accorde le but à l'aller de Messi, des pénalty, et au retour tu Exclu Van persie à la 26 ème minutes, tu accorde aussi un Penalty encore à Messi.

 

En tous cas à force de pleurer au complot j'avais fini par vous croire lol, malheureusement la théorie que l'UEFA voulait un Barça-Madrid tombe à l'eau.

 

 

Dommage. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd.

Avec des "si" tu accorde le but à l'aller de Messi, des pénalty, et au retour tu Exclu Van persie à la 26 ème minutes, tu accorde aussi un Penalty encore à Messi.

 

En tous cas à force de pleurer au complot j'avais fini par vous croire lol, malheureusement la théorie que l'UEFA voulait un Barça-Madrid tombe à l'eau.

 

 

Dommage. :grr:

 

 

 

Je parle d'un argument logique qui part d'un raisonnement simple. Je peux même faire abstraction du "si", car Van Persie ne mérite pas ce carton rouge, point. Tu fais des suppositions là, tu refais le match. Moi je parle d'un manque de psychologie de la part de l'arbitre, qui me paraît plus que douteux, pas une erreur d'arbitrage en tant que telle, ni de complot.

 

En fait l'argument d'accuser les autres de crier au complot est censé accorder une certaine légitimité à tes propos creux, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'argument d'accuser les autres de crier au complot est censé accorder une certaine légitimité à tes propos creux, là ?

L'arbitre pendant la mi-temps revois les images. Et que voit-il? Les deux plus gros fait de la première mi-temps c'est le pénalty sur Messi et Van Persie qui aurai du rentrer au vestiaire bien avant.

 

Après tu suppute comme tu veux selon ta mauvaise foie, si ça peu rassurer, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre pendant la mi-temps revois les images. Et que voit-il? Les deux plus gros fait de la première mi-temps c'est le pénalty sur Messi et Van Persie qui aurai du rentrer au vestiaire bien avant.

 

Après tu suppute comme tu veux selon ta mauvaise foie, si ça peu rassurer, pourquoi pas.

 

Et donc, cet arbitre si intelligent, décide de réparer ses bourdes de la première mi-temps et expulse Van Persie ? C'est ça ta notion de la psychologie de l'arbitre ? C'est ça le foot ?

 

Mais quelle mauvaise foi ? Elle est où ma mauvaise foi ? De dire qu'Arsenal aurait tenu le 1-1 à 11 contre 11 ? oh, le gros vilain anti-Barca ... c'est un peu facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts vu par moi : :lol:

 

Barça Vs Shaktar. Qualifié : Barça

Dans la difficulté, avec une défense plutôt décimé ( Abidal ( :( ); Puyol qui nous fait une Ferdinand, Piqué qui préfère penser à Shakira qu'au ballon, et Valdes que j'ai toujours trouvé surcôté )

 

Real Vs Tottenham. Qualifié : Tottenham

Tout le monde donne d'avance Real-Barça en demi, pas moi. Tottenham a une grande force offensive, si tout leurs joueurs sont là, Bale, VdV, Modric, Lennon etc, ils peuvent faire quelque chose. Bale face à Ramos, ça promet quelque chose de bien. Je trouve que la défense du Real n'est pas l'assurance tout risque, et qu'il y a un coup à jouer pour les Spurs.

 

Manchester United Vs Chelsea. Qualifié : Manchester United

Alors là, match très serré, compliqué de donné un vainqueur. Manchester a l'avantage de jouer le match aller à Stamford Bridge, un stade certes qui nous réussit plus depuis quelques années ( merci Atkinson & Cie ). Second avantage, Luiz suivra le match des tribunes. Je nous vois passé, mais difficilement.

 

Inter Vs Schalke. Qualifié : Inter

Je vois passé l'Inter avec beaucoup de difficulté, mais surtout des difficultés, avec Neuer qui va en faire voir de toutes les couleurs aux attaquants Interistes :lol: Je ne suis aucune de ces deux équipes alors je ne peux pas vraiment dire quels avantages ont-ils.

 

Donc je vois pour les demis :

 

Barça Vs Tottenham

Manchester United Vs Inter Milan

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et inter, deux gros matchs, tactique qui plus est. What else ?

Je dois dire que je suis surpris du pessimisme de certains...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts vu par moi : :lol:

 

Barça Vs Shaktar. Qualifié : Barça

Dans la difficulté, avec une défense plutôt décimé ( Abidal ( :( ); Puyol qui nous fait une Ferdinand, Piqué qui préfère penser à Shakira qu'au ballon, et Valdes que j'ai toujours trouvé surcôté )

 

Real Vs Tottenham. Qualifié : Tottenham

Tout le monde donne d'avance Real-Barça en demi, pas moi. Tottenham a une grande force offensive, si tout leurs joueurs sont là, Bale, VdV, Modric, Lennon etc, ils peuvent faire quelque chose. Bale face à Ramos, ça promet quelque chose de bien. Je trouve que la défense du Real n'est pas l'assurance tout risque, et qu'il y a un coup à jouer pour les Spurs.

 

Manchester United Vs Chelsea. Qualifié : Manchester United

Alors là, match très serré, compliqué de donné un vainqueur. Manchester a l'avantage de jouer le match aller à Stamford Bridge, un stade certes qui nous réussit plus depuis quelques années ( merci Atkinson & Cie ). Second avantage, Luiz suivra le match des tribunes. Je nous vois passé, mais difficilement.

 

Inter Vs Schalke. Qualifié : Inter

Je vois passé l'Inter avec beaucoup de difficulté, mais surtout des difficultés, avec Neuer qui va en faire voir de toutes les couleurs aux attaquants Interistes :lol: Je ne suis aucune de ces deux équipes alors je ne peux pas vraiment dire quels avantages ont-ils.

 

Donc je vois pour les demis :

 

Barça Vs Tottenham

Manchester United Vs Inter Milan

 

Si le Shaktar resiste au Camp nou, ils ont de grandes chances de passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Shaktar resiste au Camp nou, ils ont de grandes chances de passer.

Le match aller se joue où ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a choppé le match piège par excellence avec le match retour en Ukraine. Je crois que le Shaktar aura à coeur de montrer qu'il faudra compter sur eux dans les années à venir en ligue des champions. Je crois que beaucoup de gens donnent 100 pour 100 de chance au Barca mais pour moi, c'est un des pires tirages, personne ne sait quoi de quoi est vraiment capable cette équipe. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a choppé le match piège par excellence avec le match retour en Ukraine. Je crois que le Shaktar aura à coeur de montrer qu'il faudra compter sur eux dans les années à venir en ligue des champions. Je crois que beaucoup de gens donnent 100 pour 100 de chance au Barca mais pour moi, c'est un des pires tirages, personne ne sait quoi de quoi est vraiment capable cette équipe. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

 

Je ne sais pas, je ne les connais pas trop c'est une équipe offensive non ?

Moi j'ai justement l'impression que c'est une équipe piège pour toute les équipes sauf pour le Barça (et peut être le Réal), leur jeu leur convient parfaitement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne les connais pas trop c'est une équipe offensive non ?

Moi j'ai justement l'impression que c'est une équipe piège pour toute les équipes sauf pour le Barça (et peut être le Réal), leur jeu leur convient parfaitement.

 

Pourtant le Shaktar a battu le Barça il y a 2 ans. De plus, le Barça est toujours limite contre Kazan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Shaktar a battu le Barça il y a 2 ans. De plus, le Barça est toujours limite contre Kazan.

 

Oui mais on ne peut pas tirer de conclusion sur les matchs de poules, ils ne veulent rien dire. D'ailleurs Barcelone a toujours un peu de mal dans la phase de groupe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas tirer de conclusion sur les matchs de poules, ils ne veulent rien dire. D'ailleurs Barcelone a toujours un peu de mal dans la phase de groupe.

 

Ca c'est certain. Enfin, si la forme physique des catalans ne s'améliore pas d'ici Avril, ils vont avoir des problèmes. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real madrid - Tottenham. Ca promet d'être serré comme match. D'un côté, le Real peut toujours compter sur ses individualités. De l'autre on a Tottenham qui repose sur un gros collectif.

Au passage ça risque d'être interessant, au niveau défensif. C'est pas vraiment la spécialité de Tottenham même s'ils ont réussi à contenir le Milan ou encore Manchester United ... mais de l'autre côté j'ai hate de voir.

 

Qui à droite ? Qui à gauche ? Au niveau des latéraux.

Bale d'un côté, Lennon de l'autre. Il y aura bien Arbeloa d'un côté, mais de l'autre ? Ca pourrait être une des clefs du match.

 

Au milieu aussi ça risque d'être interessant. Sandro a le profil d'un récupérateur / relanceur type, ce qui n'est le cas d'aucun madrilène. Cela va t-il peser ?

 

Van der Vaart face au Real, ça sent la quenelle dans le c**.

 

Je sens bien Tottenham en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne les connais pas trop c'est une équipe offensive non ?

Moi j'ai justement l'impression que c'est une équipe piège pour toute les équipes sauf pour le Barça (et peut être le Réal), leur jeu leur convient parfaitement.

Oui, assez offensive, mais je crois pas qu'il soit préférable d'attendre le Barca gentiment dans son camp si tu veux les battre. Il faut essayer de les bousculer un peu et ils ont de très bons arguments en attaque. Pour la défense, je t'avoue que je sais pas trop, à part pour Srna qui a mes yeux est un des meilleurs latéral droit au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite le Shaktar est je suis heureux de ça, avec leur attaque Brésilienne qui fait pas mal de dégât c'est plutôt bien de les éviter maintenant?

 

J'espère que Costa fume le Barça.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une equipe de pepites brésiliennes. Le club appartient a un magnat de la métallurgie et se permet d'acheter des cracks au Brésil a prix d'or et de leurs verser des salaires élévés.

Ils ont deja affronter le Barca il y a 2 ans en poule et on gagner au Nou Camp. C'est l'année du dernier sacre du Barca en C1 et le Shakhtar est déversé en Europea league, compétition qu'ils remporteront face au Werder Breme !

On est en 2009 donc, Le Barca remporte la C1 et le Shakhtar la Europea League, une nouvelle confrontation entre ces club a lieu au Stade Louis II pour la Supercoupe UEFA. Le Barca l'emporte difficilement et sur le score étriqué de 1-0.

Srna, Rat, Fernando, Willian, Jadson, Douglas Costa, Alex Teixera, Luis Adriano, Eduardo... voila quelques membres de cette équipe joueuse, se projetant très rapidement devant, redoutable techniquement, avec de fortes individualités capable d'éliminer 2/3 joueurs facilement et bien sur un excellent coach en la personne de Mircea Lucescu.

 

Bref, c'est pas un si bon tirage que ca le Shakhtar !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...