Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est pas mal ce Delgado! Il les dose techniquement. J'le découvre un peu là, à vrai dire.

Par contre, le loupé de Gomis :o En général, tu l'regrettes ce genre de loupage.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que ça rentre, sinon ils vont finir par regretter les Lyonnais ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un vraie 6 devant la defense au Real.... Xabi-Khedira, c'est mou, trop mou pour pouvoir espérer de gagner une CL... Lyon les bouffe carrément dans l'entre jeu. Un bon Kallstrom.

Un peu comme nous en quelque sorte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh Gomis!

 

Cassillas, overcoté, aussi.

 

Oui il n'est vraiment plus ce qu'il était.

 

C'est vrai qu'il est pas mal ce Delgado! Il les dose techniquement. J'le découvre un peu là, à vrai dire.

Par contre, le loupé de Gomis :o En général, tu l'regrettes ce genre de loupage.

 

Je pense que c'est Gomis que les lyonnais regrette en général, son raté ne m'a pas vraiment surprise.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Gomis que les lyonnais regrette en général, son raté ne m'a pas vraiment surprise.

En gros, il fait plus rien d'bon depuis son départ de l'ASSE? Il me semblait avoir entendu qu'il y avait du mieux.

Y a beaucoup d'engagement en tout cas, et la défense du real me semble souvent proche de la rupture. Ça fait plaisir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait *****, Madrid propose rien et se font bouffer par le milieu de Lyon. Je vois bien le remake de la saison passé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff une telle préparation dans c'est corner pour faire de la m****, sinon match assez chiant a voir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La choix du schéma tactique de Mou est nul pour l'instant. Son entre-jeu se fait bouffer, Ozil et Di Maria nous font un festival de mauvaix choix et d'imprécision technique. Et que dire de la tactique bidon d'envoyer de long ballon devant pour la buse Adebayor qui n'en pas pris un seul dans les airs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh non c'est un match agréable et intéressant j'trouve! Il vous faut quoi?

Un petit but pour relancer un peu tout sa, au niveau physique c'est plaisant mais Madrid joue au kick and rush et Lyon manque de finesse dans le dernier gestes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bastos au match retour

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour CR7 :unsure:

 

Lyon est cocu comme pas possible

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** le CF de CR.

 

Et la tete de Ramos sur la barre, le Real qui touche du bois 2 fois en 2 min.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ...

 

Edit : Doublé de Anelka -_-

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha sur Canal ils disent trop rien sur la main parce qu'ils savent que normalement ça pouvait donner pénalty.

 

Benzema marque sur son premier ballon !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et goal

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...